Guest Milgrame Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 t'es fort toi. Je te retourne le compliment mon pote. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Toi, gare-toi sur le bas côté:mdr: mais j'ai rien fait monsieur l'agent :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 un fief ou toutes les idées se rencontrent,aussi contradictoires qu'ils puissent être ou paraitre Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 mais j'ai rien fait monsieur l'agent :o Ben alors, tu m'as pas vue Je suis sur la bande d'arrêt d'urgence...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 tu donnes tes opinions en te basant sur les aventures de cet ami ruiné alors tu peux pas donner ton avis si tu le trouves opérationnèl ou nn:rolleyes: Ce soir tu vas dormir avec ta curiosité :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 un fief ou toutes les idées se rencontrent,aussi contradictoires qu'ils puissent être ou paraitre adaqa.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ce soir tu vas dormir avec ta curiosité :p non je vais dormir avec ma chatte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 il sert à quoi alors ce forum ??? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 non je vais dormir avec ma chatte:mdr: Comme moi:mdr: fais attention les poiles peuvent provoquer un cancer des poumons ( pour qu'ils comprennent pas autre chose):D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 adaqa.....:mdr: :D:D entre autre ma chère poétesse :D chercher des noises, faire le tartuffe draguer ...etc Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Comme moi:mdr: fais attention les poiles peuvent provoquer un cancer des poumons ( pour qu'ils comprennent pas autre chose):D :mdr::mdr::mdr:ok carica Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 il sert à quoi alors ce forum ??? :D Pour moi...FA est un espace offert pour qu'on puisse communiquer...écrire...réagir...aimer...et ausculter l'autre... Le vécu dans un forum...évolue...au début on commet des bêtises...on harcèle l'autre...on l'élimine...on l'ignore...avec le temps...on découvre...que l'autre existe...et que la vérité est toujours partagée entre les différents membres...on dévient tolérant...moins agressif...plus ouvert sur les autres opinions...Le forum est une école...qui diffère de l'école classique...les membres évoluent ensemble...selon une logique illogique...s'aiment...s'entraident...s'agressent parfois...menacent de quitter...s'éclipsent pour revenir...le tout évolue selon une logique purement virtuelle Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pour moi...FA est un espace offert pour qu'on puisse communiquer...écrire...réagir...aimer...et ausculter l'autre... Le vécu dans un forum...évolue...au début on commet des bêtises...on harcèle l'autre...on l'élimine...on l'ignore...avec le temps...on découvre...que l'autre existe...et que la vérité est toujours partagée entre les différents membres...on dévient tolérant...moins agressif...plus ouvert sur les autres opinions...Le forum est une école...qui diffère de l'école classique...les membres évoluent ensemble...selon une logique illogique...s'aiment...s'entraident...s'agressent parfois...menacent de quitter...s'éclipsent pour revenir...le tout évolue selon une logique purement virtuelle nsiti la pèche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 nsiti la pèche:D dayman tfakarni carica,:04: merci, loukan mkanch carica FAiens ydi3ou!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 dayman tfakarni carica,:04: merci, loukan mkanch carica FAiens ydi3ou!:mdr::mdr: rani bel mirssade:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 rani bel mirssade:D :mdr::mdr:, carica j'aime bien ton avatar, (balak tahsabni rani nedragué, wallah walo :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 jai dit que jai cru que c un forum feminin qui parle de mode et tt le tralala .. a mon inscription .. surprise je retrouve mon amie intime et je decide dy rester juste pr passer le temps .. mais je vois que tt le monde surveille tt le monde .. vous etudiez plutt le comportements des filles et les filles pareil pr vous .. un forum de rencontre koi O_O .. je prefere rester loin de tt sa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 nsiti la pèche:D :mdr: :mdr: ca c'est salaud carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 jai dit que jai cru que c un forum feminin qui parle de mode et tt le tralala .. a mon inscription .. surprise je retrouve mon amie intime et je decide dy rester juste pr passer le temps .. mais je vois que tt le monde surveille tt le monde .. vous etudiez plutt le comportements des filles et les filles pareil pr vous .. un forum de rencontre koi O_O .. je prefere rester loin de tt sa :p hmmmmmmm, tsema mabghitinach, z3afna!!:( Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 jai dit que jai cru que c un forum feminin qui parle de mode et tt le tralala .. a mon inscription .. surprise je retrouve mon amie intime et je decide dy rester juste pr passer le temps .. mais je vois que tt le monde surveille tt le monde .. vous etudiez plutt le comportements des filles et les filles pareil pr vous .. un forum de rencontre koi O_O .. je prefere rester loin de tt sa :p :mdr:Tu peux repartir tu sais ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :mdr::mdr:, carica j'aime bien ton avatar, (balak tahsabni rani nedragué, wallah walo :mdr:) Ne tnk pas bezaf m'ont dit ça , je suis le contraire bacha3 hyper moche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ne tnk pas bezaf m'ont dit ça , je suis le contraire bacha3 hyper moche:D :mdr:bin je pense pas, en tt cas rajel machi chboub, loin de ça, rajel 3kal Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :mdr:Tu peux repartir tu sais ... non non j;aime bien voir des relations se tisser ici :mdr:et puis je vais pas y rester tte ma vie je vais me lasser dans qlq temps :p donc supportez moi ou tt simplement ne lisez pas mes postes c aussi simple :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :mdr:bin je pense pas, en tt cas rajel machi chboub, loin de ça, rajel 3kal :o:o:o moii aussi je ne suis pas entrain de draguer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :o:o:o moii aussi je ne suis pas entrain de draguer:D tnkt pa cari ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts