talulah 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 MS Ladoz supporte quelle équipe?:rolleyes: l'équipe qui gagne :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Parce que tu vas souffrir avec les coupure et le petit écran pc:p non d'habitude, ca va bien:D le tunisien qui fait le streaming a une qualité 10 fois meilleure que celle de Canal Algérie sur le satellite.:crazy: je la branche a la télé en hdmi Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Parce que tu vas souffrir avec les coupure et le petit écran pc:p carica t'as failli me tromper sur l'heure heureusement que j'ai été voir ....c'est à 22H enfin pour les GMT +2 soit à 21H pour les algériens ( d'Algérie :D ) !!!! sinon non desolée le streaming fonctionne bien suffit de bien choisir son canal et son débit de transmission .... t'es prétentieux :D car toi tu le verras sur canal :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 non d'habitude, ca va bien:D le tunisien qui fait le streaming a une qualité 10 fois meilleure que celle de Canal Algérie sur le satellite.:crazy: je la branche a la télé en hdmi je fais de même et ça fonctionne oui Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 carica t'as failli me tromper sur l'heure heureusement que j'ai été voir ....c'est à 22H enfin pour les GMT +2 soit à 21H pour les algériens ( d'Algérie :D ) !!!! sinon non desolée le streaming fonctionne bien suffit de bien choisir son canal et son débit de transmission .... t'es prétentieux :D car toi tu le verras sur canal :shuriken: AH désolé je parle de moi, 22H chez moi:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 non d'habitude, ca va bien:D le tunisien qui fait le streaming a une qualité 10 fois meilleure que celle de Canal Algérie sur le satellite.:crazy: je la branche a la télé en hdmi Tu peux aussi le regarder dans un pub ou un café c'est bcp mieux que le net:D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 AH désolé je parle de moi, 22H chez moi:D pfffffff arrête tu m'as dit 20H50 c'est très très loin de 22H je te signale :chair: bon je bouge finir le match des mancuniens là !!! à ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Tu peux aussi le regarder dans un pub ou un café c'est bcp mieux que le net:D les cafés, je laisse ca pour l'équipe nationale en finale de la coupe du monde.:D essaye le lien sopcoast, la qualité est meilleure que celle d'Aljazeera sport non-HD Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 pfffffff arrête tu m'as dit 20H50 c'est très très loin de 22H je te signale :chair: bon je bouge finir le match des mancuniens là !!! à ce soir :D Regarde le titre :censored: Real Madrid-Barcelone Samedi16/04 à 22H Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 les cafés, je laisse ca pour l'équipe nationale en finale de la coupe du monde.:D essaye le lien sopcoast, la qualité est meilleure que celle d'Aljazeera sport non-HD Merci mais j'ai canal sat raha et tachmesse :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 macchiato prépare toi à recevoir la raclée de ta vie ce soir, le real est en pleine forme Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 1-0 pour M city but de Touré Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 macchiato prépare toi à recevoir la raclée de ta vie ce soir, le real est en pleine forme on sait ce que ca a donné la derniere fois qu'on m'avait dit ca:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 1-0 pour M city but de Touré wé wé :rocket: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 wé wé :rocket: lol t'es pour MU :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Non on va bien s'amuser devant la tv , demain sur canal il commence à 20.50 :cool: je paris pour un matche nul et ça c'est quoi ?????? :ranting: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Ca c'est normal carica il est en décalage horaire permanent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 lol t'es pour MU :D j'ai toujours été pour M Utd :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 lyamate ..... Guardiola joueur, morrinho interprete au meme club ! dénnia lghéddara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 j'ai toujours été pour M Utd :ermm: Ca va leur faire du bien de perdre un peu j'aime bien les outsiders moi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 et ça c'est quoi ?????? :ranting: 20.50 c'est l'avant matche sur canal :p Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 20.50 c'est l'avant matche sur canal :p la prochaine fois sois plus explicite :fear(1): et puis je n'aime pas les avant match ça stresse encore plus Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 la prochaine fois sois plus explicite :fear(1): et puis je n'aime pas les avant match ça stresse encore plus antoum les femmes vous aimez que ce qui est beau , par contre les analyses et la baabli c'est pour les hommes:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Ca va leur faire du bien de perdre un peu j'aime bien les outsiders moi :D le match n'est toujours pas fini :12: et ça m'enerve de voir Mancini en bas et sir Alex Ferguson dans les tribunes ..... 5 match de suspension s'en est de TROP :furious: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 antoum les femmes vous aimez que ce qui est beau , par contre les analyses et la baabli c'est pour les hommes:cool: ça va commence pas :gun_sniper: je suis assez énervée comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts