djam09 42 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je pense carrément le contraire. Le Barça a joué le plus normalement et a fait tourné le ballon dans tous les axes. Les chiffres le confirment aussi (75% de possession de balle) et le nombre de passes est largement supérieur à celui du Real qui comptait sur les contre-attaque. Bon, le Real était super content de partager les points de ce match, heureusement, qu'il avait le facteur terrain + public. le facteur public et terrain est un facteur dépassé en europe tout comme etre super content apres un nul:),la possession de balle ne peux pas etre expliquèe de la meme manière dans tous les matchs car meme en jouant derriere et faire tourner la balle ,on as une grande possession de balle,ce match etait important pas pour la liga mais le plus important des 4 car l'apport psychologique pour les autres matchs qui suivent qui sont bcp plus importants obligent les deux clubs a ne pas rater ce match et mettre dans les meilleurs conditions le club qui l'emportes pour les RDV prochain,mnt l'avenir nous renseignera bcp plus mais je penses que pour les matchs a venir c plutot le real qui as une motivation encore plus grande et la pression encore plus sur le barca vu le match de samedi et guardiola a bien parlè de ca avant ce classico et a bien dit qu'il est hors question pour lui de justement derouler et de ne pas jouer le match a fond car il sait mieux que quiconque l'importance de ce premier match pas dans le classement mais psychologiquement entre deux equipes qui se rencontrent 4 fois en 20 jours Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: ila el amam ila el amam ila el amam, athaoura, athaoura :mdr: (ça veut dire quoi zenga zenga? :rolleyes:) Zenga c'est Zen9a زَنْقَة ça veut dire "ruelle" (Je nettoierai la Lybie ruelle par ruelle). Pluriel : Zne9 Diminutif : Zni9a Allez tatta, adelante la revolución. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 :giljotiini: the gunners rule Lol.Arsenal a fait match nul hier contre Liverpool,donc...adieu le Championnat. Arsene Wenger a pique une crise et a refuse de serrer la main a Kenny Dalglish apres le match.Quel mauvais perdant. Citer Link to post Share on other sites
wehdi 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Lol.Arsenal a fait match nul hier contre Liverpool,donc...adieu le Championnat. Arsene Wenger a pique une crise et a refuse de serrer la main a Kenny Dalglish apres le match.Quel mauvais perdant. Avec un penalty pour Arsenal a la 97minute, et un autre pour Liverpool a la 100ème :crazy: Et ouep, Arsène nous a fait une Domenech :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Et ouep, Arsène nous a fait une Domenech :dots: T'as vus ça?L'entraîneur écossais de Liverpool Kenny Dalglish s'est dirige vers Wenger a la fin du match pour lui serrer la main et ce dernier avait pique une crise en refusant de tendre la main.Moi,je sais(tout le monde le sait au Royaume-Uni) qu'il n'a pas ose s'approcher de Dalglish car les écossais ils cognent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts