Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 par simple curiosité étant ici que depuis un moi j'aimerai bien savoir qui a eu l'idée de créer le forum .... et quand ??? :D si ce n'est pas trop demandé bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 l'unique, l'incontournable adminos Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 par simple curiosité étant ici que depuis un moi j'aimerai bien savoir qui a eu l'idée de créer le forum .... et quand ??? :D si ce n'est pas trop demandé bien sur coucou lux (t'as lu tes MP) je dirais que la réponse a ta question c'est: EUX! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 par simple curiosité étant ici que depuis un moi j'aimerai bien savoir qui a eu l'idée de créer le forum .... et quand ??? :D si ce n'est pas trop demandé bien sur le createur du forum c'est admino, en 2006... le concepteur du forum c'est uen autre hisoire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Allah, créateur de tout :D Mais euh, c'est Admino. Avec la bénédiction du tout puissant :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 coucou lux (t'as lu tes MP) je dirais que la réponse a ta question c'est: EUX! oui mais je n'ai pas pu te répondre hier je ne sais pas pourquoi !!! je m'en excuse je t'envoie ma réponse tout de suite. Comment ça EUX ???? :D Ah merci les amis donc c'est Adminos maintenant je suis plus éclairée Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 oui mais je n'ai pas pu te répondre hier je ne sais pas pourquoi !!! je m'en excuse je t'envoie ma réponse tout de suite. Comment ça EUX ???? :D Ah merci les amis donc c'est Adminos maintenant je suis plus éclairée les autres, on les connais pas, ils ont laissé des inscriptions, des traces.... personne ne les connais, ils nous observent. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 coucou lux (t'as lu tes MP) je dirais que la réponse a ta question c'est: EUX! ce qui eux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ce qui eux ? :rolleyes: Les MIB ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 j'ai peur avec ton "EUX" ... Risk :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 par simple curiosité étant ici que depuis un moi j'aimerai bien savoir qui a eu l'idée de créer le forum .... et quand ??? :D si ce n'est pas trop demandé bien sur Un émir kabyle, algérois raffiné, son altesse admino le premier homme et seigneur à y créer un Harem virtuel et de surcroit à distance :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ce qui eux ? :rolleyes: ils nous observent j'ai dis...chut:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 j'ai peur avec ton "EUX" ... Risk :D bah vi...ils ont le pouvoir t'ôter la parole. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 c'est moi qui ais eu l'idée, admino c'est moi en faite..celui qui gère la maintenance c'est l'autre guignol avec son slip sur la tete Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bah vi...ils ont le pouvoir t'ôter la parole. :chut: oh:confused::confused::chut::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 par simple curiosité étant ici que depuis un moi j'aimerai bien savoir qui a eu l'idée de créer le forum .... et quand ??? :D si ce n'est pas trop demandé bien sur C'est facile d'en créer, mais ce qui est difficile c'est le financement du nom de domaine et l'hébergement (espace disque et bande passante) FA est hébergé chez 1and1,faites en un tour pour voir les tarifs! Pour ceux qui réclament une boite à MP,du-moins pour ceux qui en abusent, a moins d'un abonnement illimité, tout a une répercussion sur l'espace disque mais surtout sur la bande passante! Et avec une seule bannière pub, je pense que c'est un peu dur pour l'admin d'en assurer les frais et sans contrepartie! Sans parler du script,heureusement que Vbulletin est gratuit, enfin je pense pour la version 3.6.8!Si c'était un script IPB ce sera un peu plus dur ...etc. Sans le connaitre, je dirais que l'admin de FA est charitable ! Du-moins pour ses abonnés! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 les autres, on les connais pas, ils ont laissé des inscriptions, des traces.... personne ne les connais, ils nous observent. :( m'atkhawefnich à cette heure là !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 C'est facile d'en créer, mais ce qui est difficile c'est le financement du nom de domaine et l'hébergement (espace disque et bande passante) FA est hébergé chez 1and1,faites en un tour pour voir les tarifs! Pour ceux qui réclament une boite à MP,du-moins pour ceux qui en abusent, a moins d'un abonnement illimité, tout a une répercussion sur l'espace disque mais surtout sur la bande passante! Et avec une seule bannière pub, je pense que c'est un peu dur pour l'admin d'en assurer les frais et sans contrepartie! Sans parler du script,heureusement que Vbulletin est gratuit, enfin je pense pour la version 3.6.8!Si c'était un script IPB ce sera un peu plus dur ...etc. Sans le connaitre, je dirais que l'admin de FA est charitable ! Du-moins pour ses abonnés! ahhhh ça je l'ai toujours su :thumbup: merci admino :o Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ahhhh ça je l'ai toujours su :thumbup: merci admino :o Je l'aurais pas fait moi :mdr::mdr: en tout cas pas sans les tonnes de pubs qui vous en empoisonneront la navigation!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je l'aurais pas fait moi :mdr::mdr: mais :confused: mais pourquoi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 par simple curiosité étant ici que depuis un moi j'aimerai bien savoir qui a eu l'idée de créer le forum .... et quand ??? :D si ce n'est pas trop demandé bien sur C'est le bébé d'admino:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 mais :confused: mais pourquoi :huh: Je ne suis pas charitable :mdr::mdr: Non sérieux, c'est un gros sacrifice en temps et en argent sans être rémunéré! c'est dur! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 c'est monsieur....php;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je ne suis pas charitable :mdr::mdr: méchant garçon :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 C'est le bébé d'admino:D Mias OUI Ta absolument raison C Notre ADMINO :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts