Jump to content

Recommended Posts

par simple curiosité étant ici que depuis un moi j'aimerai bien savoir qui a eu l'idée de créer le forum .... et quand ??? :D si ce n'est pas trop demandé bien sur

coucou lux (t'as lu tes MP) :)

je dirais que la réponse a ta question c'est: EUX! :(

par simple curiosité étant ici que depuis un moi j'aimerai bien savoir qui a eu l'idée de créer le forum .... et quand ??? :D si ce n'est pas trop demandé bien sur

le createur du forum c'est admino, en 2006...

le concepteur du forum c'est uen autre hisoire...

coucou lux (t'as lu tes MP) :)

je dirais que la réponse a ta question c'est: EUX! :(

oui mais je n'ai pas pu te répondre hier je ne sais pas pourquoi !!! je m'en excuse je t'envoie ma réponse tout de suite. Comment ça EUX ???? :D

Ah merci les amis donc c'est Adminos :) maintenant je suis plus éclairée

oui mais je n'ai pas pu te répondre hier je ne sais pas pourquoi !!! je m'en excuse je t'envoie ma réponse tout de suite. Comment ça EUX ???? :D

Ah merci les amis donc c'est Adminos :) maintenant je suis plus éclairée

les autres, on les connais pas, ils ont laissé des inscriptions, des traces....

personne ne les connais, ils nous observent.

Un émir kabyle, algérois raffiné, son altesse admino le premier homme et seigneur à y créer un Harem virtuel et de surcroit à distance

:mdr::mdr:

Guest vuqaruy

C'est facile d'en créer, mais ce qui est difficile c'est le financement du nom de domaine et l'hébergement (espace disque et bande passante)

FA est hébergé chez 1and1,faites en un tour pour voir les tarifs!

Pour ceux qui réclament une boite à MP,du-moins pour ceux qui en abusent, a moins d'un abonnement illimité, tout a une répercussion sur l'espace disque mais surtout sur la bande passante! Et avec une seule bannière pub, je pense que c'est un peu dur pour l'admin d'en assurer les frais et sans contrepartie!

Sans parler du script,heureusement que Vbulletin est gratuit, enfin je pense pour la version 3.6.8!Si c'était un script IPB ce sera un peu plus dur ...etc.

Sans le connaitre, je dirais que l'admin de FA est charitable ! Du-moins pour ses abonnés!

Guest Lady Dada
C'est facile d'en créer, mais ce qui est difficile c'est le financement du nom de domaine et l'hébergement (espace disque et bande passante)

FA est hébergé chez 1and1,faites en un tour pour voir les tarifs!

Pour ceux qui réclament une boite à MP,du-moins pour ceux qui en abusent, a moins d'un abonnement illimité, tout a une répercussion sur l'espace disque mais surtout sur la bande passante! Et avec une seule bannière pub, je pense que c'est un peu dur pour l'admin d'en assurer les frais et sans contrepartie!

Sans parler du script,heureusement que Vbulletin est gratuit, enfin je pense pour la version 3.6.8!Si c'était un script IPB ce sera un peu plus dur ...etc.

Sans le connaitre, je dirais que l'admin de FA est charitable ! Du-moins pour ses abonnés!

ahhhh ça je l'ai toujours su :thumbup: merci admino :o

Guest vuqaruy
ahhhh ça je l'ai toujours su :thumbup: merci admino :o

Je l'aurais pas fait moi :mdr::mdr: en tout cas pas sans les tonnes de pubs qui vous en empoisonneront la navigation!!