harmonie 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 par simple curiosité étant ici que depuis un moi j'aimerai bien savoir qui a eu l'idée de créer le forum .... et quand ??? :D si ce n'est pas trop demandé bien sur mot clef étant ici que depuis un moi si ce n'est pas trop demandé bien sur ancienne Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 c'est monsieur....php;) Mr. 1and1 s'en fiche du php ou autre, mais de € ou $ !! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 méchant garçon :ermm: Pas méchant, non plus avare, mais juste pas charitable!!:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Mr. 1and1 s'en fiche du php ou autre, mais de € ou $ !! je penses que FA est sur un serveur allemand! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Pas méchant, non plus avare, mais juste pas charitable!!:D ahhhh d'accord j'ai compris :55::05: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 je penses que FA est sur un serveur allemand! je pense que le serveur ou est hébergé 1and1 est allemand, mais 1and1 lui même je sais pas!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 ahhhh d'accord j'ai compris :55::05: :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 C'est facile d'en créer, mais ce qui est difficile c'est le financement du nom de domaine et l'hébergement (espace disque et bande passante) FA est hébergé chez 1and1,faites en un tour pour voir les tarifs! Pour ceux qui réclament une boite à MP,du-moins pour ceux qui en abusent, a moins d'un abonnement illimité, tout a une répercussion sur l'espace disque mais surtout sur la bande passante! Et avec une seule bannière pub, je pense que c'est un peu dur pour l'admin d'en assurer les frais et sans contrepartie! Sans parler du script,heureusement que Vbulletin est gratuit, enfin je pense pour la version 3.6.8!Si c'était un script IPB ce sera un peu plus dur ...etc. Sans le connaitre, je dirais que l'admin de FA est charitable ! Du-moins pour ses abonnés! quelle explication .........COMPLÈTE :D Merci vugaruy Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 quelle explication .........COMPLÈTE :D Merci vugaruy pas de quoi !!! Pas complète mais juste ce qu'il fallait savoir!! :yes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 l'association vBulletin francophone ! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 par simple curiosité étant ici que depuis un moi j'aimerai bien savoir qui a eu l'idée de créer le forum .... et quand ??? :D si ce n'est pas trop demandé bien sur ça doit surement être un FA NA TIQUE:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts