Jump to content

LES ECOLOS N'APPORTENT RIEN A LA POLITIQUE OU A LA SOCIETE

Recommended Posts

:beer_smile::41::boxing:

BONJOUR

LES ECOLOS N'APPORTENT RIEN A LA POLITIQUE OU A LA SOCIÉTÉ

ce sont des intellos croyant être les seule connaitre scientifiquement

certain sujets comme l'écologie l'environnement

MAIS A LA POLITIQUE RIEN

UN EXEMPLE

SI DEMAIN HULOT EST ÉLU

IL N'Y CONNAIS RIEN :bash:

IL GÈRERA PAR DES CONSEILLERS POLITIQUE

La qualité principale d'un grand gestionnaire est de savoir s'entourer de gens compétents. De plus pouquoi un écolo ne peut-il pas çetre compétent en politique? Des écolo, on en retrouve dans toutes les couches de la société.

Etre conscient de son environnement, ça ne vient pas avec un diplome. Ca nait de la conscientisation des gens à conserver la planète en bonne santé.

Maintenant si les intellectuels que tu dénigrent tant ne vont pas en politique, tu places qui au pouvoir?

Le briqueteur qui va batir ton pays brique par brique sans tenir compte du terrain, des infrastructures, des limites territoriales?

La prostituée qui va occuper la main-d,oeuvre masculine et diminuer le taux de chomage?

Tu tires sur les intellectuels, alors ou tes gens au pouvoir vont-il prendre leurs compétences pour gouverner?

Un PMAT qui donne tout ce que les gens demandent sans tenir compte de la capacité de payer et met le pays en faillitte en moins de 6 mois?

La question qui tue: Es-tu jaloux de ceux qui ont pu se faire instruire pour les descendre autant?

La qualité principale d'un grand gestionnaire est de savoir s'entourer de gens compétents. De plus pouquoi un écolo ne peut-il pas çetre compétent en politique? Des écolo, on en retrouve dans toutes les couches de la société.

Etre conscient de son environnement, ça ne vient pas avec un diplome. Ca nait de la conscientisation des gens à conserver la planète en bonne santé.

Maintenant si les intellectuels que tu dénigrent tant ne vont pas en politique, tu places qui au pouvoir?

Le briqueteur qui va batir ton pays brique par brique sans tenir compte du terrain, des infrastructures, des limites territoriales?

La prostituée qui va occuper la main-d,oeuvre masculine et diminuer le taux de chomage?

Tu tires sur les intellectuels, alors ou tes gens au pouvoir vont-il prendre leurs compétences pour gouverner?

Un PMAT qui donne tout ce que les gens demandent sans tenir compte de la capacité de payer et met le pays en faillitte en moins de 6 mois?

La question qui tue: Es-tu jaloux de ceux qui ont pu se faire instruire pour les descendre autant?

NE NOUS PREND PAS POUR UNE BILLE HURLEVENT

tes mots sont qe les grandes lignes

HULOT on le connaissur la nature et la partie ecolos oui

quand a la politqiue politicienne

ce n'es pas son domaine point

Tu écrivais que Hulot n'était qu'un exemple pour illustrer ton propos.

Moi je répondais à ton propos. Pas sur Hulot que je ne connais guère.

Même si tu dis vrai concernant Hulot, pourquoi l'associes-tu à tous les écolos? Je vis dans un arondissement ou le maire est compétent et très écolo à la fois.

Tous les écolos ne sont pas des intellos comme tu le mentionnes. L'agriculteur qui composte les feuilles, tiges, légumes en trop pour enrichir sa terre, il n'est pas nécessairement un intello. Et même s'il l'était, ça ne changerait rien à sa bonne action.

Les partis politiques écolos sont jeunes. Pas prêts à devenir leader. Mais en élire quelques uns ne pourrait qu'améliorer la composition d'un gouvernement.

Tu écrivais que Hulot n'était qu'un exemple pour illustrer ton propos.

Moi je répondais à ton propos. Pas sur Hulot que je ne connais guère.

Même si tu dis vrai concernant Hulot, pourquoi l'associes-tu à tous les écolos? Je vis dans un arondissement ou le maire est compétent et très écolo à la fois.

Tous les écolos ne sont pas des intellos comme tu le mentionnes. L'agriculteur qui composte les feuilles, tiges, légumes en trop pour enrichir sa terre, il n'est pas nécessairement un intello. Et même s'il l'était, ça ne changerait rien à sa bonne action.

Les partis politiques écolos sont jeunes. Pas prêts à devenir leader. Mais en élire quelques uns ne pourrait qu'améliorer la composition d'un gouvernement.

CAR LES ECOLOS

NE SONT PAS DES POLITIQUE MAIS DES SCIENTIFIQUES

CAR LES ECOLOS

NE SONT PAS DES POLITIQUE MAIS DES SCIENTIFIQUES

Ca n'a rien à voir.

Etre écolo, c'est prendre soin de la planète. Ca prend pas un doctorat pour faire cela: ne pas gaspiller l'eau, recycler ses cartons, son papier; composter ses déchets domestiques; utiliser des ampoules qui dépensent moins d'énergie;utiliser de plus petites voitures qui émettent moins de gaz à effet de serre etc etc.

Des politiques comme tel ça n'existe pas. En politique ça prend des compétences tres diversifiées pour former un bon gouvernement. Les politiciens peuvent émerger de la classe ouvrière comme du droit, des finances, de l'économie,du monde des affaires etc.

Guest leila50

je pense qu'il faut distinguer deux choses

le comportement écolo du citoyen qui fait tout ce que décrit Hurlevent d'une part et le courant politique écologiste d'autre part

personnellement je crois que chaque parti, de gauche ou de droite, doit prendre en compte la dimension écologique

tout comme chaque ministère de chaque gouvernement devrait prendre en compte cette dimension écologique dans ses décisions

je dirais qu'un parti écologiste n'a pas besoin d'exister car l' écologie en elle-même n'est pas une politique mais effectivement une science

mais toutes les politiques devraient prendre en compte cette science

je pense qu'il faut distinguer deux choses

le comportement écolo du citoyen qui fait tout ce que décrit Hurlevent d'une part et le courant politique écologiste d'autre part

personnellement je crois que chaque parti, de gauche ou de droite, doit prendre en compte la dimension écologique

tout comme chaque ministère de chaque gouvernement devrait prendre en compte cette dimension écologique dans ses décisions

je dirais qu'un parti écologiste n'a pas besoin d'exister car l' écologie en elle-même n'est pas une politique mais effectivement une science

mais toutes les politiques devraient prendre en compte cette science

Bonjour leila

Ah!! Une personne qui est a la page française

On est beaucoup a le penser tout comme toi liera

Et ces chose ont été dite déjà

Que les écolos n'ont été pris. Dans les partis que pour être du service

Les verts du service

Maintenant les verts veuillent exister pour exister. Et qui le dit et le proclame haut et fort. Colbendith

C'est stratégique. Dans quelle sens et pourquoi nous les inities. On sait pourquoi

Il faut exister. Pour peser. Et imposer

Voilà. Et faire de l'adhésion et placer les élus

Car. Permis eux. Il y a des O.N.N.G

Qui pèserons a l'O.N.U

Cet...

N'en demeure pas moins que ton sujet traitait les écolos d'intellos comme si être intello était une tare.

Tu es très rapide à répondre à ceux qui te flattent dans le sens du poil mais beaucoup moins disposé à répondre aux vraies questions comme: si tu ne mets pas d'intellos au pouvoir, tu mets qui?

Ah!! Une personne qui est a la page française Depuis quand c'est positif pour toi? Tu passes ton temps à descendre tout ce qui touche à la France. Tu changes d,avis pour garder tes alliées ou parce que ton idée n'est pas claire?

Guest mackiavelik

l'écologisme est devenu quasiment une industrie...bacs écolos, verres écolos, manger écolo, boire écolo, téléphones écolos, peter écolo et au meme temps les mouvements écolos sont contre de l'exploitation d'à peu prés tout

Guest leila50
peter écolo

impossible impossible :D

ne plus péter , ça c'est écolo

mes amis Hurlevent et Pmat :

j'ai fini par comprendre que je ne devais plus m'immiscer dans vos affaires

car c'est fort ce qu'il y a entre vous

c'est :love:

Permettez moi juste de continuer à donner mon avis sur vos topics quand ça m'intéresse car je suis sans parti pris:D

N'en demeure pas moins que ton sujet traitait les écolos d'intellos comme si être intello était une tare.

Tu es très rapide à répondre à ceux qui te flattent dans le sens du poil mais beaucoup moins disposé à répondre aux vraies questions comme: si tu ne mets pas d'intellos au pouvoir, tu mets qui?

Ah!! Une personne qui est a la page française Depuis quand c'est positif pour toi? Tu passes ton temps à descendre tout ce qui touche à la France. Tu changes d,avis pour garder tes alliées ou parce que ton idée n'est pas claire?

eh!! stratege oblige

on deviendrais que menteur celon toi

et bien soit

les lecteurs jugerons