Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Salut à tous, Le topic de Viau m'a donnée l'idée de celui ci. Comme vous le savez peut-être déjà, ce prix créé en 1991 est un prix parodique décerné à des personnes dont les « découvertes » ou les « accomplissements » peuvent apparaître inutiles, ridicules ou nuisibles. -Définition selon Wiki- Vue le nombre phénoménal de ces découvertes, je vous invite à poster ici les plus drôles, les plus insolites. Je commence avec: Physique (2010): à Lianne Parkin, Sheila Williams et Patricia Priest qui ont démontré que porter des chaussettes à l’extérieur de ses chaussures limitait le risque de chute sur un sol gelé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 J'espère que tu ne le prendras pas mal Viau. Ça ne touche aucunement au sérieux de ton topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Santé publique (2010): à Manuel Barbeito, Charles Mathews et Larry Taylor pour leurs travaux sur les microbes qui s’accrochent au scientifique barbu. Ils ont montré que certaines bestioles que l’on trouve dans les laboratoires de microbiologie s’installaient durablement dans les poils de celui qui les manipulait. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Santé publique (2010): à Manuel Barbeito, Charles Mathews et Larry Taylor pour leurs travaux sur les microbes qui s’accrochent au scientifique barbu. Ils ont montré que certaines bestioles que l’on trouve dans les laboratoires de microbiologie s’installaient durablement dans les poils de celui qui les manipulait. euh ..... je ne m'approcherai plus jamais alors de ces fous de scientifiques (j'ai peur des bébêtes):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 euh ..... je ne m'approcherai plus jamais alors de ces fous de scientifiques (j'ai peur des bébêtes):cool: Pour quelle raison tu les approcherais en fait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Biologie : à Libiao Zhang, Min Tan, Guangjian Zhu, Jianping Ye, Tiyu Hong, Shanyi Zhou, Shuyi Zhang of China et Gareth Jones ont publié l’an dernier une étude remarquée sur la pratique de la fellation chez les chauves souris. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pour quelle raison tu les approcherais en fait ? vraisemblablement aucune ... mais qui sait ? on croise de tout au marché:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Hygiène (1999) : George et Charlotte Blonsky de New York et San Jose, Californie, pour leur système (Brevet américain n° 3,216,423) pour aider les femmes à accoucher – la femme est attachée sur une table circulaire, qui est mise en rotation à haute vitesse. :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Hygiène (1999) : George et Charlotte Blonsky de New York et San Jose, Californie, pour leur système (Brevet américain n° 3,216,423) pour aider les femmes à accoucher – la femme est attachée sur une table circulaire, qui est mise en rotation à haute vitesse. :D :mdr::mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 J'espère que tu ne le prendras pas mal Viau. Ça ne touche aucunement au sérieux de ton topic Non au contraire Wipet ton topic est très intéressant pas mal la table ronde qui tourne a une grande vitesse, son bébé sort comme ce smiley :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Littérature (1998) : le docteur Mara Sidoli de Washington, DC, pour son étude lumineuse, « Péter : une défense contre les peurs inavouables ». Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Salut à tous, Le topic de Viau m'a donnée l'idée de celui ci. Comme vous le savez peut-être déjà, ce prix créé en 1991 est un prix parodique décerné à des personnes dont les « découvertes » ou les « accomplissements » peuvent apparaître inutiles, ridicules ou nuisibles. -Définition selon Wiki- Vue le nombre phénoménal de ces découvertes, je vous invite à poster ici les plus drôles, les plus insolites. Je commence avec: Physique (2010): à Lianne Parkin, Sheila Williams et Patricia Priest qui ont démontré que porter des chaussettes à l’extérieur de ses chaussures limitait le risque de chute sur un sol gelé. Par contre, Es-tu sûr que le prix Nobel a été crée 1991? D'aprés ma modeste connaissance, Nobel a crée son prix en 1895. Et je sais aussi que le prix Nobel est destiné aux chercheurs travaillant dans toutes les disciplines sauf une ... la science des mathématiques ... J'ai appris qu'un mathématicien lui a piqué sa meuf. Ainsi, pour ce venger, Nobel a réagi. Wipet Désolé pour le hs Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Par contre, Es-tu sûr que le prix Nobel a été crée 1991? D'aprés ma modeste connaissance, Nobel a crée son prix en 1895. Et je sais aussi que le prix Nobel est destiné aux chercheurs travaillant dans toutes les disciplines sauf une ... la science des mathématiques ... J'ai appris qu'un mathématicien lui a piqué sa meuf. Ainsi, pour ce venger, Nobel a réagi. Wipet Désolé pour le hs Non mais là c'est pas le prix Nobel. :D C'est le prix IGNOBEL, ce qui se rapproche d'ignoble. C'est un peu à l'opposé du prestigieux prix :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Non mais là c'est pas le prix Nobel. :D C'est le prix IGNOBEL, ce qui se rapproche d'ignoble. C'est un peu à l'opposé du prestigieux prix :D Aie. Désolé ok c'est noté l'ami;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Aie. Désolé ok c'est noté l'ami;) Sois pas désolé =P Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Astrophysique : Dr. Jack et Rexella Van Impe du ministère Jack Van Impe à Rochester Hills, Michigan, pour leur découverte selon laquelle les trous noirs remplissent toutes les conditions techniques pour abriter l'enfer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Sciences physiques : Dorian Raymer, des observatoires océaniques de l’institution Scripps et Douglas Smith de l’Université de Californie à San Diego, pour avoir prouvé mathématiquement que les tas de cheveux, de cordes ou de presque n’importe quoi d’autre finissaient inévitablement par s’emmêler en nœuds. Paix : à Stephan Bolliger, Steffen Ross, Lars Oesterhelweg, Michael Thali et Beat Kneubuehl de l'Université de Berne, pour avoir montré qu'il est préférable de recevoir sur la tête une bouteille pleine de bière qu'une bouteille vide. :D Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Barack Obama, prix Nobel de la Paix pour avoir été le premier noir élu à la maison blanche.:crazy: Ou est-ce parce qu'il est trooop cooool ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Sciences physiques : Dorian Raymer, des observatoires océaniques de l’institution Scripps et Douglas Smith de l’Université de Californie à San Diego, pour avoir prouvé mathématiquement que les tas de cheveux, de cordes ou de presque n’importe quoi d’autre finissaient inévitablement par s’emmêler en nœuds. Paix : à Stephan Bolliger, Steffen Ross, Lars Oesterhelweg, Michael Thali et Beat Kneubuehl de l'Université de Berne, pour avoir montré qu'il est préférable de recevoir sur la tête une bouteille pleine de bière qu'une bouteille vide. :D tu les ramènes d'où dis donc ????? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Par contre, Es-tu sûr que le prix Nobel a été crée 1991? D'aprés ma modeste connaissance, Nobel a crée son prix en 1895. Et je sais aussi que le prix Nobel est destiné aux chercheurs travaillant dans toutes les disciplines sauf une ... la science des mathématiques ... J'ai appris qu'un mathématicien lui a piqué sa meuf. Ainsi, pour ce venger, Nobel a réagi. Wipet Désolé pour le hs Oui j'ai entendu dire cela mais il parait que Nobel n'a jamais été marié à moins que ce mathématicien ne lui ait piqué sa p'tite copine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 tu les ramènes d'où dis donc ????? La page wiki. J'essaye de poster les plus marrantes. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Santé publique Ce sont Elena N. Bodnar, Raphael C. Lee, Sandra Marijan de Chicago pour avoir inventé un soutien-gorge qui, en cas d’urgence, peut être converti en une paire de masques à gaz.:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Santé publique Ce sont Elena N. Bodnar, Raphael C. Lee, Sandra Marijan de Chicago pour avoir inventé un soutien-gorge qui, en cas d’urgence, peut être converti en une paire de masques à gaz.:bash: :mdr: :mdr: Comme quoi, ta femme peut te sauver la vie. :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 :mdr: :mdr: Comme quoi, ta femme peut te sauver la vie. :D conclusion: un célibataire court un grand danger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Paix : Harold Hillman de l'université du Surrey, Angleterre, pour son étude absolument pacifique et adorablement écrite, « La douleur éventuellement ressentie durant l'exécution par différentes méthodes ». :D pas gentil ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts