Guest Nirvana86 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 L'homme pressé... :D [YOUTUBE]J8Z549GKkeM[/YOUTUBE] J'suis un mannequin glacé Avec un teint de soleil Ravalé, Homme pressé Mes conneries proférées Sont le destin du monde Je n'ai pas le temps je file Ma carrière est en jeu je suis l'homme médiatique je suis plus que politique je vais vite très vite j'suis une comète humaine universelle je traverse le temps je suis une référence je suis omniprésent je deviens omniscient j'ai envahi le monde Que je ne connais pas Peu importe j'en parle Peu importe je sais j'ai les hommes à mes pieds Huit milliards potentiels De crétins asservis A part certains de mes amis Du même monde que moi Vous n'imaginez pas Ce qu'ils sont gais Qui veut de moi Et des miettes de mon cerveau Qui veut entrer dans la toile de mon réseau Militant quotidien De l'inhumanité Des profits immédiats Des faveurs des médias Moi je suis riche très riche je fais dans l'immobilier je sais faire des affaires Y'en a qui peuvent payer j'connais le tout Paris Et puis le reste aussi Mes connaissances uniques Et leurs femmes que je... Fréquente évidemment Les cordons de la bourse Se relâchent pour moi Il n'y a plus de secrets Je suis le Roi des rois Explosé l'audimat Pulvérisée l'audience Et qu'est-ce que vous croyez C'est ma voie c'est ma chance j'adore les émissions A la télévision Pas le temps d'regarder Mais c'est moi qui les fais On crache la nourriture A ces yeux affamés Vous voyez qu'ils demandent Nous les savons avides De notre pourriture Mieux que d'la confiture A des cochons Qui veut de moi Et des miettes de mon cerveau Qui veut entrer Dans la toile de mon réseau Vous savez que je suis: Un homme pressé Un homme pressé Un homme pressé j'suis une victime en fait Un homme pressé Un homme pressé Un homme pressé je suis un militant quotidien De l'inhumanité Et des profits immédiats Et puis des faveurs des médias Moi je suis riche très riche je fais dans l'immobilier je sais faire des affaires Y'en a qui peuvent payer Et puis je traverse le temps je suis devenu omniprésent je suis une super référence Je peux toujours ram'ner ma science Moi je vais vite très vite Ma carrière est en jeu je suis l'homme médiatique Moi je suis plus que politique Car je suis un homme pressé un homme pressé un homme pressé un homme pressé un homme pressé un homme pressé Love Love Love Dit-on en Amérique Lioubov Russie ex-soviétique Amour Aux quatre coins de la France Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ah les bordelais une légende Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ouiiiiii, ah moi j'adore ça me détend :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 [YOUTUBE]BQ_Bxt4Z57Y[/YOUTUBE] :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 [YOUTUBE]BQ_Bxt4Z57Y[/YOUTUBE] :flowers: aaaaaaaaaaah merci ma préférée en plus dommage qu'il y a eu l'histoire Trintignant Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 aaaaaaaaaaah merci ma préférée en plus dommage qu'il y a eu l'histoire Trintignant Dommage en effet, pour lui, pour le groupe, pour les familles et les enfants Nous reste que des belles chansons maintenant, j'avais lu que le groupe se séparait de toute façon Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ça c'est trop trop bon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 sur un texte de Monsieur Léo Ferré YouTube - Noir Désir - Des armes Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 [YOUTUBE]NrgcRvBJYBE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Des armes, des chouettes, des brillantes Des qu'il faut nettoyer souvent pour le plaisir Et qu'il faut caresser comme pour le plaisir L'autre, celui qui fait rêver les communiantes Des armes bleues comme la terre Des qu'il faut se garder au chaud au fond de l'âme Dans les yeux, dans le cœur, dans les bras d'une femme Qu'on garde au fond de soi comme on garde un mystère Des armes, au secret des jours Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture Des qui vous font rêver très tard dans les lectures Et qui mettent la poésie dans les discours Des armes, des armes, des armes Et des poètes de service à la gâchette Pour mettre le feu aux dernières cigarettes Au bout d'un vers français brillant comme une larme Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Sublime.......... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Sublime.......... Ayna ca suffira pas de chichi :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ayna ca suffira pas de chichi :D :mdr::mdr: Si,si,Léo le vaut bien.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 j'ai les hommes à mes pieds Huit milliards potentiels De crétins asservis :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :mdr::mdr: Si,si,Léo le vaut bien.:D Ahhhh ça Léo heureusement qu'il est mort parce que si il allumait la radio aujourd'hui ......:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ahhhh ça Léo heureusement qu'il est mort parce que si il allumait la radio aujourd'hui ......:giljotiini: Oui malheureusement et même niveau télé,je n'ai jamais vu d'émission lui être consacrée. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :confused: Pas mal!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Oui malheureusement et même niveau télé,je n'ai jamais vu d'émission lui être consacrée. Un poète maudit, un peu comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Un poète maudit, un peu comme moi :D Pleure pas je me charge de te consacrer un topic sur FA.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pleure pas je me charge de te consacrer un topic sur FA.:mdr: Lol t'es courageuse toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Oui malheureusement et même niveau télé,je n'ai jamais vu d'émission lui être consacrée. Surement pas sur TF1 mais je me rappelle de tout un cycle d'émissions consacrées a Léo Ferré sur ARTE. Il ne faut pas s'attendre a ce que les médias lourds passent le plus anarchiste des chanteurs.Chanter Rimbaud n'ouvre pas les portes du paradis audiovisuel.Je crois qu'il s'en fichait Le Léo :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Surement pas sur TF1 mais je me rappelle de tout un cycle d'émissions consacrées a Léo Ferré sur ARTE. Il ne faut pas s'attendre a ce que les médias lourds passent le plus anarchiste des chanteurs.Chanter Rimbaud n'ouvre pas les portes du paradis audiovisuel.Je crois qu'il s'en fichait Le Léo :D Il s'en fichait certainement oui mais pas ses inconditionnels:D Allez pour toi Jagellon.Un texte de Ferré chanté par Monica Passos.J'adore. [YOUTUBE]_-l-mSS5HzQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Belle version :clap: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Belle version :clap: Mon coeur balance entre les deux.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 [/b] Il s'en fichait certainement oui mais pas ses inconditionnels:D Allez pour toi Jagellon.Un texte de Ferré chanté par Monica Passos.J'adore. [YOUTUBE]_-l-mSS5HzQ[/YOUTUBE] C'est a mon tour de te dire merci.J'adore Monica Passos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts