Jump to content

Aisha Kadhafi plaide pour son père

Recommended Posts

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

C'est grave ! Si Aisha sait cette rumeur, elle peut les emmené devant le tribunal.

Ils ne savent pas qu'il existe la police de l'internet !!!

Avec tout ce qui se passe dans le monde, les manipulations, les mensonges, les manies diaboliques, les massacres et tueries et les guerres que l'occident entrainent contre nous et on est tous des victimes de l'or noir ! Et ils n'ont rien compris encore !!!! Ils vivent dans quelle planète !?

Et pourtant, on a connu aussi la colonisation, un million et demi de morts !!!!

Allah yarhemhom ! Ils croivent que l'indépendance est venue un cadeau !?

Rire pourquoi !?

En fait, parce qu'il na pas voulue te le dire ou se montrer désobligeant, quand tu es allé voir ce chirurgien esthéticien et que tu voulais faire quelque chose a ton nez, et qu'il ta dit ne fais rien du tout c’était parfait chez lui .

il a juste omit de te dire d'aller consulter un ou une orthophoniste pour corriger tes ardeurs et ton manque d'expression . voila ! :04: :mdr: :cool:

En fait, parce qu'il na pas voulue te le dire ou se montrer désobligeant, quand tu es allé voir ce chirurgien esthéticien et que tu voulais faire quelque chose a ton nez, et qu'il ta dit ne fais rien du tout c’était parfait chez lui .

il a juste omit de te dire d'aller consulter un ou une orthophoniste pour corriger tes ardeurs et ton manque d'expression . voila ! :04: :mdr: :cool:

Tu n'es qu'un minable !!! C'est comme si que tu étais avec moi chez lui. Mais d'ou tu sors ça !! C'est un forum null !

Encore une rumeur ! C'est incroyble ça ! C'est typique aârab !! C'est la mentalité quoi !! Pas d'éducation. Et votre mentalité, je ne l'aime pas !!!!!!!!

praline tu vois pas qu il se moque de toi alors laisse tomber des que tu vois qu il n y a pas de dialogue serieux laisse tomber ca sert a rien de persister avec des personnes sans conscience aucune

Sans scrupule !

Et ça fait longtemps qu'ils sont là !?

Tu n'es qu'un minable !!! C'est comme si que tu étais avec moi chez lui. Mais d'ou tu sors ça !! C'est un forum null !

Encore une rumeur ! C'est incroyble ça ! C'est typique aârab !! C'est la mentalité quoi !! Pas d'éducation. Et votre mentalité, je ne l'aime pas !!!!!!!!

Allons Praline

..... ne pleure pas

..... c'est pas grave d'etre moche

..... c'est vrai que tu cumule

..... la mochete avec la connerie

..... mais nous on t'aime bien

Guest Nimos

El houwari entoka Max il t´adore (Max t´a meme fait une déclaration de l´amough dans un autre Topic:crazy:)

El houwari mat3merch khechkhach ta3ek (Enfin l´espace ghir houwa apparement :D), El houwari vazé Max te soutien chkoun Lihder mal avec toi....c´est Max en crustacé qui va lui régler son compte....allé Chiche le premier ki se prend á mon artiste plein de vide entre les oreilles Max l´envoie en enfer avec kedhafou:D

Allons Praline

..... ne pleure pas

..... c'est pas grave d'etre moche

..... c'est vrai que tu cumule

..... la mochete avec la connerie

..... mais nous on t'aime bien

Ah ! toi t'es un foutteur de merde et tu es le menteur du forum.

On doit avoir un menteur pour rigolé un peu.

Si tu me vois tu vas commencé a tremblé tout seul mais comme t'es un vieux chnoque, déséché, je ne te re garderai pas, tu ne m'intéressera pas !!!!!

Compris !!!!!!!!!!!!!!!

Aisha, fille du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, a indiqué jeudi soir que demander le départ de son père du pouvoir comme le réclame la communauté internationale était une "insulte pour tous les Libyens".

"Parler d'un départ de Kadhafi est une humiliation pour tous les Libyens", a-t-elle dit dans une brève déclaration, dans la résidence de son père à Tripoli, devant des centaines de jeunes partisans du régime.

"Vous voulez tuer mon père sous prétexte de protéger les civils. Où sont ces civils? S'agit-il de ceux qui portent des mitraillettes, des RPG et des grenades?", a-t-elle dit en allusion aux insurgés armés qui combattent les forces loyales au colonel Kadhafi depuis près de deux mois.

Aisha Kadhafi est professeur de droit et faisait partie de l'équipe chargée de la défense du dictateur irakien Saddam Hussein après sa chute. Son père est dénoncé par la communauté internationale pour le mouvement de répression sanglant contre la rébellion dans son pays.

salam.

mais elle a raison de plaidoyer puisque il s"agit de son père!!!