hnina93 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Toi tu ne va pas tarder à être "pécho" jeune fille ... parole de 007:cool: Je sais pas ce que ça veut dire "pécho" désolée :rolleyes: :D DOnc moi pas comprendre délire toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Je sais pas ce que ça veut dire "pécho" désolée :rolleyes: :D DOnc moi pas comprendre délire toi :mdr: Oh toi pas comprendre langage du neuf trois ?:eek::cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Oh toi pas comprendre langage du neuf trois ?:eek::cool: AH non non t'es ch'ti toi ... donc moi pas comprendre ton langage ... :pokey: Chez moi on dit pas "pécho" donc désolée moi pas comprendre :crazy: Explique bien ... sinon je peux pas t'aider :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 AH non non t'es ch'ti toi ... donc moi pas comprendre ton langage ... :pokey: Chez moi on dit pas "pécho" donc désolée moi pas comprendre :crazy: Explique bien ... sinon je peux pas t'aider :D Moi pas savoir parler racaille pour que toi comprendre :rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 c'est qui? promis je garderai le secret :chut: De qui parles tu ? .... tu ne vas tout de même pas croire le délire de hnina ?:rolleyes::cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Moi pas savoir parler racaille pour que toi comprendre :rolleyes::chut: Ouais bah tu sais ce que la "racaille" te dit ?? Fais attention à ce que tu dis, si tu veux pas que TES fameux pseudos sortent et soient dévoilés ... me cherche pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 n'est ce pas toi qui a parlé de psychopathe, eh bien je le detiens maintenant, et je crois savoir qui es tu!:cool: Serais tu plus forte que 007 ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ouais bah tu sais ce que la "racaille" te dit ?? Fais attention à ce que tu dis, si tu veux pas que TES fameux pseudos sortent et soient dévoilés ... me cherche pas :mad: Il a combien de pseudos en fait:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Ouais bah tu sais ce que la "racaille" elle te dit ?? Fais attention à ce que tu dis, si tu veux pas que TES fameux pseudos sortent et soient dévoilés ... me cherche pas :mad: C'est pour prendre la relève de ton Ch ... oups je veux dire "ami" de krypton?:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 De qui parles tu ? .... tu ne vas tout de même pas croire le délire de hnina ?:rolleyes::cool: non non c'est pas un délire et je suis pas la seule à le savoir ici, c'est VRAI !! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Il a combien de pseudos en fait:sorcerer: Un seul ... jeune homme:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 c'est qui? promis je garderai le secret :chut: Il a pleins de pseudos, au moins 4 dont je suis sûre et et certaine !! :D Attention "angedefeux" arrête de m'embêter sinon je dévoile tout !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 non non c'est pas un délire et je suis pas la seule à le savoir ici, c'est VRAI !! Eh oui quand on prend les paroles venues de krypton pour de l'argent comptant ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Il a pleins de pseudos, au moins 4 dont je suis sûre et et certaine !! :D Attention "angedefeux" arrête de m'embêter sinon je dévoile tout !! :mdr: Quand 007 tombe ... il en porte toujours avec lui;):chut: parfois même des "vie de famille" dans le monde réel Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 C'est pour prendre la relève de ton Ch ... oups je veux dire "ami" de krypton?:cool: Non du tout, juste que quand on me cherche, on me trouve ... c'est simple non ... t'arrêtes de m'émbêter et de me chercher, et je garde tes pseudos bien pour moi (fait pas l'innocent on sait très bien que t'as rien d'un nouveau) :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Non du tout, juste que quand on me cherche, on me trouve ... c'est simple non ... t'arrêtes de m'émbêter et de me chercher, et je garde tes pseudos bien pour moi (fait pas l'innocent on sait très bien que t'as rien d'un nouveau) :D T'es un amour hnina c'est pour ça que ça se bouscule pour te "pécho":cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Eh oui quand on prend les paroles venues de krypton pour de l'argent comptant ...:cool: Mais tu crois que c'est krypto qui m'a mis sur la piste, mais arrête de rêver, tu tes piégé tout seul, et admino t'as grillé avec ton autre pseudo (celui où tu disais que t'étais un trav'). Tu dis tout le temps "jeune fille" sur ce forum et c'est une habitude que t'avais avec tes autres pseudos aussi ... fait pas l'innocent alors, tu t'es juste grillé tout seul :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Mais tu crois que c'est krypto qui m'a mis sur la piste, mais arrête de rêver, tu tes piégé tout seul, et admino t'as grillé avec ton autre pseudo (celui où tu disais que t'étais un trav'). Tu dis tout le temps "jeune fille" sur ce forum et c'est une habitude que t'avais avec tes autres pseudos aussi ... fait pas l'innocent alors, tu t'es juste grillé tout seul :D 007 ne laisse apparaitre que ce qu'il a envie de laisser apparaitre jeune fille ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Quand 007 tombe ... il en porte toujours avec lui;):chut: parfois même des "vie de famille" dans le monde réel Oui oui bien sûr, je me fais pas de soucis pour ça, tu me connais pas, je te connais pas khlass ... arrête de faire genre, c'est simple ce que je te demande (arrêter de m'embêter que ce soit par rapport à krypto' ou au 93 ou ché pas quoi encore et moi je dis rien) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 T'es un amour hnina c'est pour ça que ça se bouscule pour te "pécho":cool: Nimporte quoi ça se bouscule pas, arrête d'inventer ... "Pécho" ====> toi aussi tu te mets à la mode "carica" :rolleyes: :chut: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Oui oui bien sûr, je me fais pas de soucis pour ça, tu me connais pas, je te connais pas khlass ... arrête de faire genre, c'est simple ce que je te demande (arrêter de m'embêter que ce soit par rapport à krypto' ou au 93 ou ché pas quoi encore et moi je dis rien) :mdr: C'est un deal qui semble acceptable à 007 ... parce qu'il t'aime bien:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 007 ne laisse apparaitre que ce qu'il a envie de laisser apparaitre jeune fille ...:cool: Ouais mais toi tu as trop laisser apparaître, tu t'es pas assez "caché", donc maintenant on a réussi à dévoiler certains mystères ... :music_serenade: :chut: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Ouais mais toi tu as trop laisser apparaître, tu t'es pas assez "caché", donc maintenant on a réussi à dévoiler certains mystères ... :music_serenade: :chut: Volonté de 007 ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 C'est un deal qui semble acceptable à 007 ... parce qu'il t'aime bien:cool: c'est surtout parce que tu n'a pas trop le choix :crazy: ... Et hooooop je gagne mdrr (donc maintenant tu m'embêtes plus sinon tu sais ce qui t'attends :D) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Volonté de 007 ...:cool: Mmouuuaiiiiis mouais, mon oeil :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts