icosiumus 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 il n'est pas hypocrite,il est lache. Plus hypocrite que tu meurs !Loin d'enrico,il doit avoir des principes.Zaama...pieux,je ne suis pas d'accord,je claque la porte.C'est un chef de parti et quel parti. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Loin d'enrico,il doit avoir des principes.Zaama...pieux,je ne suis pas d'accord,je claque la porte.C'est un chef de parti et quel parti. Ghir arwa7 .... ou goul ana radjel ? .... une chevre ne sera jamais .... un homme .... et Belkhadem n'est qu'une ma3za Citer Link to post Share on other sites
Firewall 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 Macias Salut, Voila pourquoi enrico macias ne doit pas venir en Agérie du moins je pense Video Enrico Macias sur l'Algérie - enrico, macias, fogiel, france3, harkis - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 c'est ma raison d'etre radjel!f'hel! Ghir arwa7 .... ou goul ana radjel ? .... une chevre ne sera jamais .... un homme .... et Belkhadem n'est qu'une ma3zaSi bel-khadem n'etait pas trop aimé des pagsistes,c'etait pour son coté bourgeois.Son alliance avec boutef est ...droitiere.La,le probleme est autre.Il touche ses principes immuables:le souverainisme nationaliste.Zeroual !reviens vite!Maaza ouelou tarette.Vive moi! Citer Link to post Share on other sites
dziri 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 Je croirais que tu es le porte-parole de Belkhadem , car c'est bien lui qui fait des vagues contre la venue de Enrico en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 On s'en fout! Ou sont les gens censés, reveillez vous, va falloir opérer, et d'urgence, le mal a atteint la tête :mdr: :mdr: Moi, je dis que la meilleure reponse si on n'aime pas, c'est l'indifférence. De toute manière, l'Algérie travaillle avec Israel, mais en cachette, chuuuuuuuuutttttttttttttttt Faut pas le dire :pQu'il vienne ou pas,ce n'est pas le nombril de l'Algerie...comme-meme!les Algerien s'interressent aux prises de positions flotante de leurs responsables,mais non pas a celui qui se pointe a la paf. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 tu n'es pas cassiopée! Tu sais que l'Algérie a des projets en commun avec Israel dans tout ce quie st lutte anti-terroriste ?tu es casse-pieds!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 Je ne vois pa pourquoi seul Enrico Macias est déclaré personnalité non grata en Algérie. Roger Hanin, BHL, Gluckslmann, Jean Daniel, Pascal Bruel, Finkielkraut sont tous solidaires d'Israel. Les juifs antisionistes solidaires des Palestiniens existent bien sûr. Comme Daniel Bensaîd. Il ne plaira pas aux Algériens, il est athée Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 enfin une bonne idee de sarko. je pense qu`avec la venue d`enrico en algerie. la question des juifs algeriens ou meme autres passera plus facilement. l`un de mes oncles a fait la guere entre 54 et 62. et a chaque fois que l`on parle des juifs il nous lance un regard terrible en disant que si ce n`etait pas leur aide on ne serait pas ouvrir notre gueule librement. bref. je suis plus tot pour sa venue. Des sources stp? C est la meilleure blague de 2007 celle là la communauté juive nous a aidé????????? Drole de mensonge On attend: -Des sources? -Des documents? Des positions de certains rabins? Je vous donne un siecle pour nous repondre Amicalement le parisien Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 Des sources stp? C est la meilleure blague de 2007 celle là la communauté juive nous a aidé????????? Drole de mensonge On attend: -Des sources? -Des documents? Des positions de certains rabins? Je vous donne un siecle pour nous repondre Amicalement le parisien Tu as deja vu .... un juif aider qui que ce soit .... gratuitement ? .... meme sa venue en Algerie .... le vieux Ghenassia a du .... la negocier aupres de Boutef .... et de Sarko .... l'argent c'est mieux que le courage Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 Tu as deja vu .... un juif aider qui que ce soit .... gratuitement ? .... meme sa venue en Algerie .... le vieux Ghenassia a du .... la negocier aupres de Boutef .... et de Sarko .... l'argent c'est mieux que le courage C est une hypothese à ne pas negliger. Il veut savoir qui a tué son beau pere? Pour moi ce detail est secondaire Notre combat c est de savoir qui a tué Abanne Ramdane?Qui a tué Medeghri?Qui a tue Mecili, etc etc etc mon histoire passe avant ses caprices. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 C est une hypothese à ne pas negliger. Il veut savoir qui a tué son beau pere? Pour moi ce detail est secondaire Notre combat c est de savoir qui a tué Abanne Ramdane?Qui a tué Medeghri?Qui a tue Mecili, etc etc etc mon histoire passe avant ses caprices. En Israel ... dans les bus il y a ecrit ... "Quel interet avez vous a parler au conducteur ?" Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 En Israel ... dans les bus il y a ecrit ... "Quel interet avez vous a parler au conducteur ?" L'interet chez les sionistes,c est de noyer le poisson,comme ils ont un passé pas glorieux en algerie,ils jouent les victimes,j espere qu il va pas nous exiger le pardon comme meme Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 L'interet chez les sionistes,c est de noyer le poisson,comme ils ont un passé pas glorieux en algerie,ils jouent les victimes,j espere qu il va pas nous exiger le pardon comme meme Je crois bien .... qu'un bon Juif normalement constitue .... ne demanderai pas de pardon .... mais un pourcentage sur .... les recettes petrolieres Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 Je crois bien .... qu'un bon Juif normalement constitue .... ne demanderai pas de pardon .... mais un pourcentage sur .... les recettes petrolieres ils sont capable meme de nous demontrer A +B qu il y avait une shoa bis en Algerie et on doit rembourser Enfin je comprebds maintenant notre cher humaniste,l ambassadeur de la paix,pourquoi il insiste de venir à constantine(pardon à la banque......) Citer Link to post Share on other sites
gouns 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Non à Enrico Macias le colonialiste et sioniste Les Algériens n'ont pas la mémoire courte et Enrico Macias est le plus grand hypocrite de la terre. Il déteste les Algériens mais comme il est revenchard il pleurniche et ne rêve que de revenir symboliquement pour pouvoir nous dire ensuite Shah ! Mais il y a autre chose, je suis tout à fait opposé à sa venue en Algérie car ce serait une honte. Pour notre pays, pour la mémoire de tous nos martyrs qu'il a contribué à tuer sans se repentir et pour la solidarité avec le peuple palestinien frère. Et ce pour deux raisons principales. La 1ere c'est qu'il a été membre de l'OAS J ( J pour juive ) de Constantine dont Raymond Leiris son beau père a été l'initiateur avant d’être abattu par le FLN en 1961. A ce titre loin d'être un spectateur passif, il a été un activiste fanatique de l'Algérie française. Il a participé à des actions armées contre des cafés arabes de Constantine notamment le 12 mai 1956. L'opération fit 50 morts algériens. Un groupe organisé grâce aux services secrets israéliens qui en 1956 prétaient main forte à l’armée française (un article du journal israélien Maariv raconte toute l'affaire voir là [Mouvement des indigènes de la république] ) La seconde raison est qu'en toute logique coloniale, il a toujours été un partisan également fanatique de l'Etat raciste et expansioniste Israël qui opprime le peuple palestinien frère depuis 60 ans, qui massacre régulièrement des libanais, qui est présent en Irak avec les forces états-uniennes, qui vient encore de bombarder la Syrie et qui rêve de bombarder l'Iran E.M non seulement est parfaitement insensible aux souffrances palestiniennes mais l’année dernière il a encore justifié la terrible agression contre le liban de l’été 2006 en prétendant qu’« Israël a le droit de se défendre » (sic). Je suis allé au Liban j'ai vu les destructions de l'été dernier. Quelle lâcheté ! Heureusement au Liban il y a encore des hommes. Je suis allé à Al Qods en décembre 2002. J'ai vu le racisme que subissent nos frères Palestiniens, les mosquées profannées, les femmes et les enfants coincés aux check points dans le froid, le mur qui les enferme maintenant comme des animaux, les militants abattus sans sommation. Ils comptent sur notre aide. E.M. a reçu la médaille d’honneur des gardes-frontières israéliens, l'unité la plus fascisante de l'armée israélienne et a été décoré par le ministre de la guerre israélien en janvier 2005 "pour son soutien à l'Etat d'israël et à son armée tout au long de sa carrière". Le fait qu'il soit juif n'a rien à voir dans notre refus de le voir fouler le sol de notre pays. 45000 pieds noirs visitent chaque année l'Algérie, parmi eux des juifs sont retournés sans problème: Arcady, Hanin, Chouraqui, Attali, qui pourtant eux aussi sont sionistes je sais. Mais lui c’est autre chose, c'est trop. Il n’était pas obligé en tant qu’Algérien d'ascendance arabo-berbère ( donc en fait il n'est pas pied noir, il s'appelle Ghenassia à l'origine ) de prendre les armes contre son pays, l'Algérie, et surtout de le justifier encore aujourd’hui et puis également de se reconnaître dans la colonisation israélienne. Pour moi il est pire que les paysans harkis car il a trahi sans y être contraint par l'armée française. Sachons le, si la France avait gagné la guerre d'Algérie Enrico ferait la fête à Constantine comme il la fait dans Al Qods occupée avec merguez et anisette quand il y va en tant que président d’honneur de la très sioniste et réactionnaire association des juifs de Constantine ( dont Benjamin Stora est le consultant historique). Cette association aujourd’hui réclame des milliards de dommages et intérêts à l’Etat algérien pour, soit disant, les biens laissés en Algérie. Bien sûr il n'ont pas évalué tout ce que la colonisation a soutiré à notre peuple. Si la France avait gagné la guerre, E.M. montrerait ouvertement son racisme et des charters entiers de ses amis sionistes envahiraient notre pays, comme celui de nos voisins. Les Algériens auraient subi le sort des Palestiniens, expulsés de leur pays et Enrico danserait sur la place centrale de Constantine en nous narguant. Il veut maintenant obtenir par la ruse ce qu'il n'a pu obtenir par la force. Il a choisi son camp, c'est celui du déshonneur et du colonialisme. Ce n'est pas celui de notre Algérie. Même s'il rapportait des milliards au pays il n'est pas à vendre. C'est pourquoi tout Algérien taar sah dis "Non à la venue de l'hypocrite Enrico Macias " en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 Salut, Voila pourquoi enrico macias ne doit pas venir en Agérie du moins je pense Video Enrico Macias sur l'Algérie - enrico, macias, fogiel, france3, harkis - Dailymotion Share Your Videos Tres bien d'avoir proposé ce cours extrait qu'il faut absolument regarder jusqu'à la fin: 1) Monsieur enrico ne se prend pas pour de la merde et il fait implicitement et de façon claire appel au Monde afin que lui petit chanteur retourne en Algérie. Cet appel c'est un cri au Lobby juif mondial, on ne peut plus clair 2)honteusement il dit que le petit Mohamed (Allah Rahmou) tué sous les yeux du monde entier l'a été par la manipulation de son papa qui l'aurait ainsi exposé. Quel lacheté dans ces propos et surtout en bon élève sioniste il répète la leçon qu'on lui a demandé de reciter comme tous les autres d'ailleurs(Finkel..,BH-Levy,Glücksmann,etc...... Enfin pour finir, je sais qu'il y a plus urgent pour notre pays que cette visite minable, mais on a encore le droit de refuser l'entrée sur notre territoire de gens pour lesquels la majorité de la population eprouve du dégout. Les USA ont refusé l'acces a M.Tarik Ramadan sous le prétexte qu'il était un soutien actif des droits des Palestiniens;que enrico aille demander des explications à ses cousins d'Amérique. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 T'es sefaradé? En Israel ... dans les bus il y a ecrit ... "Quel interet avez vous a parler au conducteur ?"Tu m'apprends des choses.:D Citer Link to post Share on other sites
Firewall 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Tres bien d'avoir proposé ce cours extrait qu'il faut absolument regarder jusqu'à la fin: 1) Monsieur enrico ne se prend pas pour de la merde et il fait implicitement et de façon claire appel au Monde afin que lui petit chanteur retourne en Algérie. Cet appel c'est un cri au Lobby juif mondial, on ne peut plus clair 2)honteusement il dit que le petit Mohamed (Allah Rahmou) tué sous les yeux du monde entier l'a été par la manipulation de son papa qui l'aurait ainsi exposé. Quel lacheté dans ces propos et surtout en bon élève sioniste il répète la leçon qu'on lui a demandé de reciter comme tous les autres d'ailleurs(Finkel..,BH-Levy,Glücksmann,etc...... Enfin pour finir, je sais qu'il y a plus urgent pour notre pays que cette visite minable, mais on a encore le droit de refuser l'entrée sur notre territoire de gens pour lesquels la majorité de la population eprouve du dégout. Les USA ont refusé l'acces a M.Tarik Ramadan sous le prétexte qu'il était un soutien actif des droits des Palestiniens;que enrico aille demander des explications à ses cousins d'Amérique. Bonsoir, Absolument d'accord. @+ Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Ils ne savent même pas que la Kabylie existe. :D Enrico est très juif et pour lui : "tout est dans le talmud". :mdr: Video Diner complet d' Enrico Macias - Paris, Premiere, Enrico, Macias, Dieudonné - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Tu m'apprends des choses.:D Faut voyager mon vieux .... comme ca tu apprendras .... par toi meme Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 c'est vrai!il faut voyager. Faut voyager mon vieux .... comme ca tu apprendras .... par toi memeC'est une bonne leçon que j'ai retenue.Les voyages forment les hommes.j'avais bu un café a sainte-catherine,un autre a helsinki.J'ai pris un verre de l'ben a stokholm.Du saumon norvegien.Je sais ce que veut dire bissap,tchepp oudjenn.De la banane frite,c'est excelent.Willington etait paysane ,deja.Des troupeaux de moutons passaient en pleine ville.KAKDELLA? KHARETCHou,DOBREDINE; Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 C'est une bonne leçon que j'ai retenue.Les voyages forment les hommes.j'avais bu un café a sainte-catherine,un autre a helsinki.J'ai pris un verre de l'ben a stokholm.Du saumon norvegien.Je sais ce que veut dire bissap,tchepp oudjenn.De la banane frite,c'est excelent.Willington etait paysane ,deja.Des troupeau de muotons passaient en pleine ville.KAKDELLA? KHARETCH,DOBREDINE; Tu as bouge .... beaucoup plus que moi .... c'est donc a toi de m'apprendre .... des tas de choses sur les Suedoises Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 c'est un forum! Tu as bouge .... beaucoup plus que moi .... c'est donc a toi de m'apprendre .... des tas de choses sur les Suedoisesje ne suis pas sexologue,je suis ...Algerien.Je preferais...les aborigenes.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 je ne suis pas sexologue,je suis ...Algerien.Je preferais...les aborigenes.:mdr: Zombretto, voulait te parler des allumettes, voyons :exclaim: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts