icosiumus 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Je lui parle environnement... Zombretto, voulait te parler des allumettes, voyons :exclaim: :DTout est nature!batons et phosph:mdr: ore. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Tout est nature!batons et phosph:mdr: ore. Natur.el mais on peut les épicer ! :p Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 on peut les épicer... Natur.el mais on peut les épicer ! :ples épicer et les gargariser avec du zemb!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Salut, Voila pourquoi enrico macias ne doit pas venir en Agérie du moins je pense Video Enrico Macias sur l'Algérie - enrico, macias, fogiel, france3, harkis - Dailymotion Share Your Videos ses propos sur l'enfant palestinien vers la fin sont une honte. Qu'il continue a chanter pour tsahal et qu'il arrete de nous les briser Citer Link to post Share on other sites
SASIMO 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 L Algerie N Est Pas La Meque DU MOMENT QUE LE MINISTRE DES HARKIS EST ENTRER A EL MOURADIA POURQUOI PAS UN PAUVRE BOUGRE COMME ENRICO PUIS LUI DENIER D ETRE NE A CONSTANTINE C EST FAIRE LE JEU DU POUVOIR:alucard: :crazy: :alucard: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 DU MOMENT QUE LE MINISTRE DES HARKIS EST ENTRER A EL MOURADIA POURQUOI PAS UN PAUVRE BOUGRE COMME ENRICO PUIS LUI DENIER D ETRE NE A CONSTANTINE C EST FAIRE LE JEU DU POUVOIR:alucard: :crazy: :alucard: il peut venir mais comme touriste pas comme invité de l'etat. Et qui t'appelle le ministre des harkis ? Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 il veut dire... il veut dire le ministre des anciens combattants francais hamlaoui mekechra. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 il veut dire le ministre des anciens combattants francais hamlaoui mekechra. ok sauf que tu peux plus difficilement refuser a l'entrée d'un ministre qu'a un chanteur qui vend aucun disque en algerie:D Citer Link to post Share on other sites
le rocher vert 10 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 un ex-constantinois à constantine Bonjour, je pense qu'on est dans un monde où on devrait co-habiter sans compliquer les chose. ce n'est pas pour autant qu'on va s'allier à la sale politique sioniste. mais simplement revenir aux origines musulmanes. se comporter en voisin faut-il rappler l'histoire de notre cher prophète (que la prières soit sur lui)avec son voisin juif qui a fini par embrassé notre religion...je pense qu'il faut prendre cet évenement à la légère démocratique mais plutôt à l'imense devoir des musulmans envers le reste des populations....bien sur c'est mon avis et reste très ouverts aux critiques...objectives. merci ----------------------------------------------------------------- 26/11/07 Bonjour à tous je pense que l'objectif d'Enrico a été atteind, faire parler toute l'Algérie de lui donc je vous dis un truc, soit on s'interresse point à lui et on n'en parle plus, soit ça nous interresse tellement qu'on n'arrête pas d'en parler! à vous de voir, et si on parlais dans ce forum de choses plus importantes; investissement en Algérie, l'avenir du bled,.....que de parler d'un mec qu'il va décendre à l'hotel cirta ou panoramic pendant 24heures et repartir, sincerement je suis constantinois je me sens pas concerné par cette histoire. tout simplement c'est car elle est peut être sans importance!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 "" je pense que l'objectif d'Enrico a été atteind, faire parler toute l'Algérie de lui "" je pense pas que c etait son objectif,qu on parlait de lui,son objectif ,c est l objectif de deux lobbys,les pieds noirs,et un autre loby qui veut falsifier l histoire. On est pas contre le retour de macias en tant que citoyen français qui veut visiter sa ville natale. Ses exigences prouvent qu il s en fou royalement de constantine. Amicalement le parisien Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 DU MOMENT QUE LE MINISTRE DES HARKIS EST ENTRER A EL MOURADIA POURQUOI PAS UN PAUVRE BOUGRE COMME ENRICO PUIS LUI DENIER D ETRE NE A CONSTANTINE C EST FAIRE LE JEU DU POUVOIR:alucard: :crazy: :alucard: c est faut ce que tu dis,nous avons accepté ce harkis pas en tant que "harkis",mais comme ministre d un état souverain,et sur le plan diplomatique,il y a des regles à respecter ça prouve qu on est des gens tres civilisés et nous faisons la part des choses. Ce ministre n a jamais nié que le harkisme etait néfaste pour l algerie,ce ministre n a jamais nié quoi que ce soit,il n a pas voulu tronqué la verité. Mais ce chanteur humaniste,a un objectif qui touche aux fondement de notre histoire Citer Link to post Share on other sites
Minnie3D 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 Faudrait pas oublier la venue de Sarkozy lui-même! Cette discussion sur Enrico Macias a son intérêt, j'y ai appris des choses sur lui, mais il est surtout instrumentalisé par Sarkozy, qui lui a des objectifs pas forcément positifs pour l'Algérie et je ne lui sens pas une empathie pour l'Algérie ni les pays arabes, ni encore moins pour les émigrés désepérés qui viennent chercher une survie en France. Je ne peux pas lui pardonner (je suis Française) son refus de la repentance, son souci de grandir l'image positive de la colonisation, ses déclarations en juillet où dans El Watan, j'ai lu qu'il conseillait aux Algériens de cultiver leur identité "arabo-musulmane" ( les berbères? connait pas. Les juifs, chrétiens ou agnostiques algériens? connaît pas). De quel droit dicter une identité à un pays où elle est justement en débat? J'avais honte! Et sa politique d'immigration, en premier d'expulsion des sans papiers, puis le choix des professions admises dans l'immigration "choisie". Croyez-vous qu'il aurait le souci des chômeurs algériens qui pensent trouver du travail en France? Non! on va faire venir, on veut faire venir, des diplomés. Quel souci du développement des pays d'Afrique que de leur prendre en plus leurs diplomés! Alors, à côté de la venue D'EM, je me méfie plus de celle de NS lui-même!:mad: Minnie3D Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 Salut, Voila pourquoi enrico macias ne doit pas venir en Agérie du moins je pense Video Enrico Macias sur l'Algérie - enrico, macias, fogiel, france3, harkis - Dailymotion Share Your Videos il y a beaucoup à dire sur cet apport Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 Ils ne savent même pas que la Kabylie existe. :D Enrico est très juif et pour lui : "tout est dans le talmud". :mdr: Video Diner complet d' Enrico Macias - Paris, Premiere, Enrico, Macias, Dieudonné - Dailymotion Share Your Videos Mais là c'est fort Citer Link to post Share on other sites
sophia 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 ma facon de penserr a moi :eek: Bonjour Je suis Algérien de Constantine né en France. J'ai lu dans la presse algérienne que Mr Sarkozy qui prévoit de visiter l'Algérie debut décembre 2007 a programmé sa venue également à Constantine. Très vite les commentaires ont fait état des réelles intentions liées à cette visite: remercier le soutien de Enrico Masias à Sarkozy et lui permettre enfin de remettre les pieds chez Nous à Constantine.Il est même question de confier à ce qui n'est qu'un chanteur une mission en rapport avec le futur projet d'union Méditerrannéenne. Quel scandale que ce projet de faire venir à Constantine cet individu hypocrite, raciste, chantant les vertues d'une prétendue civilisation commune quant il est un soutient très actif de la sale politique infligée à ces malheureux Palestinien. Il n'est en aucun cas Algérien et encore moins Constantinois. S'il devait en être pourquoi fait -il triple allégeance à Israel(c'est son droit), à la France et de temps à autre à l'Algérie. J'ai du sang Constantinois, je suis arabo-bèrbère de cette province toujours rebelle et jamais je n'accepterai cela. Si ca visite devait se faire je renierai ma nationalité Algérienne definitivement. Pour finir l'Algérie compte de vrais amis aussi parmis les Pieds-Noirs , tel Roger Hanin mais il est d'une autre trempe que Enrico-Masias. J'attends vos commentaires et je fais appel à toutes la communauté très attachée à sa fierté afin qu'elle réagisse et que nous empechions à cet ex-français d'Algérie de brandir son trophée Algérien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts