Jump to content

Recommended Posts

Guest Nirvana86

Un surnom ou un prénom :04:

Moi j'appelle ma fille : Crapule, Gnome, Chipie, Touffe, puis avec son prénom je donne des surnoms du style : Jadou, Jadounette, etc :)

je suis sur le point d'accoucher aidez moi atrouver un surnom pour ma fille ou garçon

Ne faudrait-il pas commencer par lui trouver un prénom déjà, le reste viendrait plus facilement :p...

En matière de prénom, j'suis pas très douée d'autant plus il y en a tellement...

Aya je propose "Hadjer" si c'est une fille :o.

Moi j'appelle ma fille : Crapule, Gnome, Chipie, Touffe, puis avec son prénom je donne des surnoms du style : Jadou, Jadounette, etc :)[/b][/color]

J'espère qu'elle va bien notre p'tite Jadounette ainsi que sa maman :04:...

un prenom et un surnom

Le prénom, bah tout dépend de ce que tu aimes, tu prends le livre des prénoms tu en as pour tous les goûts ;)

SInon le surnom, ça vient après, c'est pas à nous de te le donner logiquement ... selon le prénom que tu choisira, un surnom te viendra à l'esprit :D

En tout cas mabrouk -à l'avance- :p

Guest Nirvana86
Ne faudrait-il pas commencer par lui trouver un prénom déjà, le reste viendrait plus facilement :p...

En matière de prénom, j'suis pas très douée d'autant plus il y en a tellement...

Aya je propose "Hadjer" si c'est une fille :o.

J'espère qu'elle va bien notre p'tite Jadounette ainsi que sa maman :04:...

Oui oui la petite Crapule va très bien je te remercie :)

allez moi je propose :

pour une fille :

- Dalila

- Dounia

- Aliya

- Assia

- Leyla

Pour un garçon :

- Adam

- Riadh

- Khaled :04:

- Mehdi

- Reda

Guest Wipet

Je veux appeler ma fille Layla. Mais j'ai aucun soutien de la part de mon entourage.

:/

PS: Je parle de ma future fille potentielle :D

Mais sinon: Sarah, Sihem, Salma... J'aime bien les prénoms avec S ^^

Les gars: Adam, 3issam (J'adore 3issam), Hichem, 3imad (J'adore celui la aussi)...

Oui oui la petite Crapule va très bien je te remercie :)

allez moi je propose :

pour une fille :

- Dalila

- Dounia

- Aliya

- Assia

- Leyla

Pour un garçon :

- Adam

- Riadh

** Khaled :04:

- Mehdi

- Reda

Ravie qu'elle se porte bien :)...

** Puis très bon choix puisque c'est comme ça que je prévoyais de prénommer l'mien :p...

En tout cas, félicitations pour cet heureux événement "cielterre" :)...

Guest Nirvana86
Ravie qu'elle se porte bien :)...

** Puis très bon choix puisque c'est comme ça que je prévoyais de prénommer l'mien :p...

En tout cas, félicitations pour cet heureux événement "cielterre" :)...

Moi aussi j'aime bcp le prénom Khaled, dommage il y en a déjà un dans ma famille, et d'ici à ce que je fasse un autre enfant j'ai le temps de changer d'avis :crazy: :mdr:

@ Wipet, moi aussi j'aime bien Adam, j'aime bcp aussi le prénom Djibril, mais ça ne plait pas non plus à mon entourage :bash:

Moi aussi j'aime bcp le prénom Khaled, dommage il y en a déjà un dans ma famille, et d'ici à ce que je fasse un autre enfant j'ai le temps de changer d'avis :crazy: :mdr:

@ Wipet, moi aussi j'aime bien Adam, j'aime bcp aussi le prénom Djibril, mais ça ne plait pas non plus à mon entourage :bash:

En tout cas tu aurais l'embarras du choix, quant à moi je le voulais depuis mon enfance, à commencer par mon frère mais dieu en a voulu autrement alors je me disais c'est ainsi que j'appellerai mon premier garçon incha'elleh m'enfin bon l'choix ne revient pas qu'à moi alors on verra bien :mdr::D...

Guest Wipet

Je le préfère nettement en version "Gabriel" :D

Je veux appeler ma fille Layla. Mais j'ai aucun soutien de la part de mon entourage.

:/

PS: Je parle de ma future fille potentielle :D

Mais sinon: Sarah, Sihem, Salma... J'aime bien les prénoms avec S ^^

Les gars: Adam, 3issam (J'adore 3issam), Hichem, 3imad (J'adore celui la aussi)...

J'y crois pas. :D

ça existe vraiment :S Brrr je n'aime pas tout ces nouveaux prénoms ...

je les ais connu tout les deux, a chaque fois ils reçoivent des réflexions quand ils donnent leur noms.