Guest Nirvana86 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Un surnom ou un prénom :04: Moi j'appelle ma fille : Crapule, Gnome, Chipie, Touffe, puis avec son prénom je donne des surnoms du style : Jadou, Jadounette, etc Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 je suis sur le point d'accoucher aidez moi atrouver un surnom pour ma fille ou garçon Nawel la camora :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 un prenom et un surnom Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 tu va accouchée et tu n'as rien :D lol; bien écoute ça on peut pas décider à ta place, dis nous un peu ce que tu aime qu'on te lance des idées... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 je suis sur le point d'accoucher aidez moi atrouver un surnom pour ma fille ou garçon Ne faudrait-il pas commencer par lui trouver un prénom déjà, le reste viendrait plus facilement :p... En matière de prénom, j'suis pas très douée d'autant plus il y en a tellement... Aya je propose "Hadjer" si c'est une fille :o. Moi j'appelle ma fille : Crapule, Gnome, Chipie, Touffe, puis avec son prénom je donne des surnoms du style : Jadou, Jadounette, etc [/b][/color] J'espère qu'elle va bien notre p'tite Jadounette ainsi que sa maman :04:... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 un prenom et un surnom Prenom pour fille : halouma prenom pour garcon : haloum Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 un prenom et un surnom Le prénom, bah tout dépend de ce que tu aimes, tu prends le livre des prénoms tu en as pour tous les goûts ;) SInon le surnom, ça vient après, c'est pas à nous de te le donner logiquement ... selon le prénom que tu choisira, un surnom te viendra à l'esprit :D En tout cas mabrouk -à l'avance- :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Ne faudrait-il pas commencer par lui trouver un prénom déjà, le reste viendrait plus facilement :p... En matière de prénom, j'suis pas très douée d'autant plus il y en a tellement... Aya je propose "Hadjer" si c'est une fille :o. J'espère qu'elle va bien notre p'tite Jadounette ainsi que sa maman :04:... Oui oui la petite Crapule va très bien je te remercie allez moi je propose : pour une fille : - Dalila - Dounia - Aliya - Assia - Leyla Pour un garçon : - Adam - Riadh - Khaled :04: - Mehdi - Reda Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Adam ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 vous perdez votre temps elle a initié un topic pour ne repondre á personnes et méme pas un merci quelle politesse ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je veux appeler ma fille Layla. Mais j'ai aucun soutien de la part de mon entourage. :/ PS: Je parle de ma future fille potentielle :D Mais sinon: Sarah, Sihem, Salma... J'aime bien les prénoms avec S ^^ Les gars: Adam, 3issam (J'adore 3issam), Hichem, 3imad (J'adore celui la aussi)... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Oui oui la petite Crapule va très bien je te remercie allez moi je propose : pour une fille : - Dalila - Dounia - Aliya - Assia - Leyla Pour un garçon : - Adam - Riadh ** Khaled :04: - Mehdi - Reda Ravie qu'elle se porte bien ... ** Puis très bon choix puisque c'est comme ça que je prévoyais de prénommer l'mien :p... En tout cas, félicitations pour cet heureux événement "cielterre" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Adam ? :mdr: J'aime ce prénom :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Ravie qu'elle se porte bien ... ** Puis très bon choix puisque c'est comme ça que je prévoyais de prénommer l'mien :p... En tout cas, félicitations pour cet heureux événement "cielterre" ... Moi aussi j'aime bcp le prénom Khaled, dommage il y en a déjà un dans ma famille, et d'ici à ce que je fasse un autre enfant j'ai le temps de changer d'avis :crazy: :mdr: @ Wipet, moi aussi j'aime bien Adam, j'aime bcp aussi le prénom Djibril, mais ça ne plait pas non plus à mon entourage :bash: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 J'aime ce prénom :04: Ce sera pas courant en tout cas ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Moi aussi j'aime bcp le prénom Khaled, dommage il y en a déjà un dans ma famille, et d'ici à ce que je fasse un autre enfant j'ai le temps de changer d'avis :crazy: :mdr: @ Wipet, moi aussi j'aime bien Adam, j'aime bcp aussi le prénom Djibril, mais ça ne plait pas non plus à mon entourage :bash: En tout cas tu aurais l'embarras du choix, quant à moi je le voulais depuis mon enfance, à commencer par mon frère mais dieu en a voulu autrement alors je me disais c'est ainsi que j'appellerai mon premier garçon incha'elleh m'enfin bon l'choix ne revient pas qu'à moi alors on verra bien :mdr::D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 @ Wipet, moi aussi j'aime bien Adam, j'aime bcp aussi le prénom Djibril, mais ça ne plait pas non plus à mon entourage :bash: Je le préfère nettement en version "Gabriel" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je le préfère nettement en version "Gabriel" :D Ah moi j'aime les 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 je peu juste te donner les mots à eviter: Bellara, 3abla, khdaouédj, Mér9oucha si c'est une fille. nabi ou malayka pour un garçon. Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je veux appeler ma fille Layla. Mais j'ai aucun soutien de la part de mon entourage. :/ PS: Je parle de ma future fille potentielle :D Mais sinon: Sarah, Sihem, Salma... J'aime bien les prénoms avec S ^^ Les gars: Adam, 3issam (J'adore 3issam), Hichem, 3imad (J'adore celui la aussi)... J'y crois pas. :D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 je peu juste te donner les mots à eviter: Bellara, 3abla, khdaouédj, Mér9oucha si c'est une fille. nabi ou malayka pour un garçon. ça existe vraiment :S Brrr je n'aime pas tout ces nouveaux prénoms ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 ça existe vraiment :S Brrr je n'aime pas tout ces nouveaux prénoms ... je les ais connu tout les deux, a chaque fois ils reçoivent des réflexions quand ils donnent leur noms. Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 je les ais connu tout les deux, a chaque fois ils reçoivent des réflexions quand ils donnent leur noms. En même temps j'ai entendu "BismiAllah" comme prenom ... je me demande pourquoi Malayka m'étonne. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Pour les filles: Nada,Doha et Jihane Pour les garçons:Tufayl ou Qusay (à éviter le prénom Ryan qui est trop donné je trouve) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Abdel Moktar c'est pas mal ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts