Jazairi 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 le 16.04.11 | 12h31 Un important groupe terroriste a attaqué, vendredi, vers 19 heures, un poste de surveillance de l’ANP dans la localité d’Azazga, à une quarantaine de kilomètres à l’est de Tizi Ouzou. Une dizaine de militaires ont été tués et un terroriste abattu lors d’un violent accrochage entre les soldats de l’ANP et des individus armés, selon des sources locales qui précisent aussi que les échanges de coups de feu ont duré plus de deux heures. On dénombre également plusieurs blessés dans les rangs de l’ANP, ajoutent nos sources. Hafid Azzouzi El Watan Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 le 16.04.11 | 12h31 Un important groupe terroriste a attaqué, vendredi, vers 19 heures, un poste de surveillance de l’ANP dans la localité d’Azazga, à une quarantaine de kilomètres à l’est de Tizi Ouzou. Une dizaine de militaires ont été tués et un terroriste abattu lors d’un violent accrochage entre les soldats de l’ANP et des individus armés, selon des sources locales qui précisent aussi que les échanges de coups de feu ont duré plus de deux heures. On dénombre également plusieurs blessés dans les rangs de l’ANP, ajoutent nos sources. Hafid Azzouzi El Watan Médiène a le champ libre pour s’occuper de son bébé nommé aqmi. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Allah irham ces soldats. J'espère que les autres terroristes périront. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 je me demande, pour quoi ils ont choisis le secteur kabyle comme bastion. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Rabbi yerham ces pauvres... les enfants des sanguinaires brassent les milliards et nos frères crèvent.....:mad: Médiène a le champ libre pour s’occuper de son bébé nommé aqmi. C'est à cause de types comme ce sanguinaire que notre pays est plongé dans cette horreur. Si on rajoute les déçus de bout-hef et sa politique (surtout après sa "parole" pathétique) ça craint sérieusement. Faut pas oublier que des "généraux" sanguinaires et des grands corrompus ont interêt à une recrudescence du terrorisme...ils ont peur de rendre des comptes. Que les officiers vrais algériens de l'ANP prennent leur responsabilité et nettoient notre armée des traitres et des harkis comploteurs...:mad: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Même avec tous ces drames, certains fous de dieu viennent parler de barbe et de voile intégral ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Rabbi yerham ces pauvres... les enfants des sanguinaires brassent les milliards et nos frères crèvent.....:mad: C'est à cause de types comme ce sanguinaire que notre pays est plongé dans cette horreur. Si on rajoute les déçus de bout-hef et sa politique (surtout après sa "parole" pathétique) ça craint sérieusement. Faut pas oublier que des "généraux" sanguinaires et des grands corrompus ont interêt à une recrudescence du terrorisme...ils ont peur de rendre des comptes. Que les officiers vrais algériens de l'ANP prennent leur responsabilité et nettoient notre armée des traitres et des harkis comploteurs...:mad: Ben si ils commençaient par nous débarasser de Mediene se serait déjà une grande avancée pour l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Ben si ils commençaient par nous débarasser de Mediene se serait déjà une grande avancée pour l'Algérie. Qui nous dit que les lamari, mediène, touati et les autres ne sont pas derrière cette "longue vie" du terrorisme ......Comme pendant la décennie rouge. Eux ils sont cachés dans leurs villas ou chateaux en ne pensant qu'à voler notre peuple et envoient les enfants du peuple zarouali à la mort...Tfou âala khoubathas el moudjrimines. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 lah yerhamhoum bizarre comme meme que le terrorisme refait surface quand les manifs, révoltes sociales, greves, conflits au sein du pouvoir...n'est ce pas une belle facon de détourner l'attention et garder les deux mains sur le volant. 13 morts tués par une bande d'inexpérimentés, de terros vivant dans les montagnes? soit on a une armée sur-estimée ,soit... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 des pauvres jeunes militaires.... allah yerahmhoum Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 voila,c'est la réponse des sanguinaires, à l'adresse, des résponsables qui leurs tendent ,toujours la main du pardon,y'en a marre a la fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 voila,c'est la réponse des sanguinaires, à l'adresse, des résponsables qui leurs tendent ,toujours la main du pardon,y'en a marre a la fin. ils se tendent la main du pardon...c'est eux et leurs amis , donc c'est normal on ne tend jamais la main a son ennemi...on a la preuve que ce ne sont pas leurs ennemis Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 j'éssaye de me mèttre à la place des familles des victimes,c'est térrible et inaccéptable en meme temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 j'éssaye de me mèttre à la place des familles des victimes,c'est térrible et inaccéptable en meme temps. à voir ses carnages à répétition, on dirait que l'Etat ne veut pas mettre le paquet pour se débarrasser de cette vermine...On exige la peine de mort à celui qui tue, qui viole et qui mutile Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 ALLAH YARAHMOUHOUM MAIS QUI SONT CES ENFANTS DE PUTAINS DE PARASITE ??? POURQUOI FONT-ILS ÇA ???? C'EST INSUPPORTABLE QUE DES FRÈRES SE FONT DESCENDRE EN TOUTE IMPUNITÉ PAR DES MONSTRES QUI N'ONT PAS LA MOINDRE ONCE D'IMPUNITÉ JE SUIS DANS TOUT MES ÉTAT Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 le 16.04.11 | 12h31 Un important groupe terroriste a attaqué, vendredi, vers 19 heures, un poste de surveillance de l’ANP dans la localité d’Azazga, à une quarantaine de kilomètres à l’est de Tizi Ouzou. Une dizaine de militaires ont été tués et un terroriste abattu lors d’un violent accrochage entre les soldats de l’ANP et des individus armés, selon des sources locales qui précisent aussi que les échanges de coups de feu ont duré plus de deux heures. On dénombre également plusieurs blessés dans les rangs de l’ANP, ajoutent nos sources. Hafid Azzouzi El Watan ça sent une importante echéance électorale :busted_red::busted_red: allah yerhemhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 le pardon existe jusqu'a aujourd'hui...pourquoi l'état fait ca? n'est ce pas une facon de leur dire , vous pouvez monter ,prendre les armes, tuer, s'enrichir et revenir le plus normalement du monde. le pardon ne se donne qu'a un ami...jamais a un ennemi Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 On ne tend jamais la main a son ennemi tu dis?Ah bon?Heuresement que les gens civilises le font,je cite la France aux terroristes corses,Tony Blair qui a ete applaudis pour avoir serrer la main a l'I.R.A.....et je te pourrai te faire une liste longue. Malheuresement on est des africains,on a beaucoup a apprendre. Ils n'ont pas fait autant de victimes et les conditions ne sont pas les mêmes...De toute façon, malgré ce "pardon", beaucoup continuent leurs méfaits. La justice doit également être rendue, ne serait-ce que par respect. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 On ne tend jamais la main a son ennemi tu dis?Ah bon?Heuresement que les gens civilises le font,je cite la France aux terroristes corses,Tony Blair qui a ete applaudis pour avoir serrer la main a l'I.R.A.....et je te pourrai te faire une liste longue. Malheuresement on est des africains,on a beaucoup a apprendre. la différence est énorme...tu t'attends a ce que les juifs tendent la main a Hitler s'il était vivant? ou les américains tendent la main a benladen? en Algérie, on ne fait pas que tendre la main...on leur dit:"vous avez le droit de prendre les armes, de tuer , et a la fin il y aura le pardon":crazy: et cela jusqu'aujourd'hui cette regle s'applique puisque c'est eux et leurs agents qu'ils envoient tuer le peuple. assez étrange comme meme que ca n,arrive qu'aprés des greves, révoltes, manifs, batailles au sein du pouvoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Ne melanges pas tout l'ami.Hitler est mort,c'est inutile mais par ailleurs les juifs aujourdhui sont en harmonie avec les allemands et les francais.Ben Laden n'est pas americain;moi j'ai cite des exemples de conflits internes,l'IRA c'est presque l'Angleterre,la Corse c'est la France et les sanguinaires chez nous sont algeriens. Bouteflika avait tendu la main au barbus,il le fallait mais si aujourdhui on abuse de cette amnestie il faut les eradiquer. c'est la meilleure celle la...comme c'est des terros de chez nous, il est normal de leur tendre la main mais quand ces terros sont de l'extérieur, ce n'est plus pareil je pense que coté mélange, tu m'as battu. des dits islamistes qui ont pris les armes, sont montés , se sont enrichis et qui ont des liens avec l'état ou le DRS...c'est une réalité que tu ne peux nier ca fait moins mal quand on se fait tuer par un de chez nous? Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 le 16.04.11 | 12h31 Un important groupe terroriste a attaqué, vendredi, vers 19 heures, un poste de surveillance de l’ANP dans la localité d’Azazga, à une quarantaine de kilomètres à l’est de Tizi Ouzou. Une dizaine de militaires ont été tués et un terroriste abattu lors d’un violent accrochage entre les soldats de l’ANP et des individus armés, selon des sources locales qui précisent aussi que les échanges de coups de feu ont duré plus de deux heures. On dénombre également plusieurs blessés dans les rangs de l’ANP, ajoutent nos sources. Hafid Azzouzi El Watan ah bon, ils etaient des milliers et ils se sont envolés après leur attentat. comme au temps des carnages et massacres des années 90, les terroristes, apres le massacre, disparaissaient!!!! mathematiquement, il est impossible que quelques centaines de personnes disparaissent comme ca sans laisser de trace. après deux d'accrochage les terroristes se sont envolés. mais, je crois que l'armée est bien equipée, helicoptère a camera thermique par exemple. on prend les algeriens pour des moins que rien, c'est revolu, c'est des methodes qui sont depassées. tout ce qui se passe algerie est une illusion.......... discour, attentat............. le monde entier est entraint d'avancé meme les arabes sauf l'algerie. Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 j'éssaye de me mèttre à la place des familles des victimes,c'est térrible et inaccéptable en meme temps. tous les algeriens ou presque ont été victime de pres ou de loin de ce TGM (terrorisme génétiquement modifié) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ce type d action n est pas a encourager sur des pauvres militaires patriote mais sur la police speciale qui reprime sauvagement les algeriens qui manifestent pour faire tomber ce pouvoir!!les actions terroristes a partir de ce moment la seront legitime,mais les militaires et les civils qui on l amour du pays ne doivent en aucun cas etre toucher Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts