Licorne 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 YouTube - LOVEFIELD (Short Film by Mathieu Ratthe) Pas mal....non?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Pas mal en effet Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 Je ne m'attendais pas du tout à cette fin.:o Puis j'ai trouvé le corbeau très bon acteur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Oui tu as vue, moi j'ai eu un peu bcp peur lol, je m'attendais à tout sauf à ça :mdr: :crazy: Pour te dire à quel point j'ai eu peur j'ai regardé sans son :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 Oui tu as vue, moi j'ai eu un peu bcp peur lol, je m'attendais à tout sauf à ça :mdr: :crazy: Pour te dire à quel point j'ai eu peur j'ai regardé sans son :mdr: C'est dommage la musique contribue au suspense. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je ne m'attendais pas du tout à cette fin.:o Puis j'ai trouvé le corbeau très bon acteur:mdr: :mdr: C'était assez stressant, mais c'est assez dingue la manière dont la perception de l'action change quand on connait la fin. Au fait, je cherche un court métrage algérien, où des jeunes taguent un mur (ils font un superbe dessin à la fin). Des idées? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Roooooo c'est beauuu ! Comme quoi la mise en scène et la musique ça change tout au film Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 j'ai trouvé le corbeau excellent.....par sa simple présence il a plombé l'ambiance, et dès qu'on connait la fin, il devient synonyme de vie au lieu du contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Qualité de tournage digne des super productions.Vraiment bien fignolé.Ça mériterait un petit passage dans les surprises de canal ..thiikkaaaaaaah :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 :mdr: C'était assez stressant, mais c'est assez dingue la manière dont la perception de l'action change quand on connait la fin. Au fait, je cherche un court métrage algérien, où des jeunes taguent un mur (ils font un superbe dessin à la fin). Des idées? Aucune idée mais je peux me renseigner. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 Roooooo c'est beauuu ! Comme quoi la mise en scène et la musique ça change tout au film Je trouve que tout y est,les prises de vue,la lumière....:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je trouve que tout y est,les prises de vue,la lumière....:D Ouais c'est très bien fait tout y est y a rien à dire :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 Qualité de tournage digne des super productions.Vraiment bien fignolé.Ça mériterait un petit passage dans les surprises de canal ..thiikkaaaaaaah :D C'est un court métrage qui passe sur une chaine canadienne. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 Ouais c'est très bien fait tout y est y a rien à dire :D Là où mon coeur a fait une embardée c'est lorsqu'il a planté le couteau dans le sol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Là où mon coeur a fait une embardée c'est lorsqu'il a planté le couteau dans le sol:mdr: Lool ouais ça fait bien serial killer comme il faut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 [/b] Aucune idée mais je peux me renseigner. Merci Licorne ;) Il y a un autre court métrage qui m'avait beaucoup plu (bon assez triste dans le genre), c'est celui-ci: [YOUTUBE]pYVdqNuKYNM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 Oui,pas mal mais effectivement assez triste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Moi j'ai trouvée un peu long quand même par rapport à la chute Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 Un petit petit tour du monde.... ...qui me laisse toute.... "drôle":confused: [YOUTUBE]2HiUMlOz4UQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 1ere video nule : aucun concept de l'intrigue, mais bonne production ! la 2eme video : exploite les 5 minutes jusqu'a la derniere seconde, c'est riche mais sa comprehension depasse mon niveau :D 3eme video : on dirait une bonne video pour faire la promotion au TED (Technology Entertainment Design) Regardez ça :D court metrage digne de ce nom [YOUTUBE]dadPWhEhVk[/YOUTUBE] soub7an lah wellite nefham fkoulchi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts