Jump to content

L'Idéologie de Narzo : Social-Nationalisme !!

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vous jure, ladoz et nazro, vous faites la pair c'est incroyable!.

C'est Narzo pas Nazro ;)!!

C'est peut être une faute de frappe par inadvertance , mais NARZO est très titieux sur ce genre de chose !!!

Ils iraient même jusqu'à nous ramener au moyen âge :mdr::mdr:

Le monde avance , progresse , des pays deviennent riches et prospères ,des peuples naguère arriérés et analphabètes s'instruisent et se modernisent ........... Nous , on avance vers ................l'arrière !

Le libéralisme a des effets positifs , désirables et bénéfique que dans un premier temps , à long terme , il est le facteur de l'affaissement de la civilisation .........., les buildings s'effondre et tous ce beau monde retourne à l'époque médiéval :D.......... pire à l'Antiquité :mdr:...., nan je suis trop gentil au Jurassique !!!

Le libéralisme a des effets positifs , désirables et bénéfique que dans un premier temps , à long terme , il est le facteur de l'affaissement de la civilisation .........., les buildings s'effondre et tous ce beau monde retourne à l'époque médiéval :D.......... pire à l'Antiquité :mdr:...., nan je suis trop gentil au Jurassique !!!

Jusqu'à preuve du contraire le communisme a échoué .

Le dirigisme économique a quand même une grande part de responsabilité dans la catastrophe Algérienne d'après indépendance .

C'est un système contre-nature .

Bien entendu qu'un état doit protéger certains secteurs stratégiques , tout le monde la fait , seulement il ne faut pas que ça soit la règle mais l'exception .