Guest Nimos Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Bonsoir les terriens, C´est quoi l´infidélité? Est ce partager des actes sexuels avec une autre personne que celle avec qui on le devrait? Notes: - Il ne s´agit pas d´adultaire mais d´infidélité donc le sujet traite de couple non mariés - Obsédés de Hymens priére de ne pas intervenir avec la virginité et autres cramperie de cervelle sur ce Post - Pas de versets ni religion sur ce topic, le sujet n´est pas religieux donc les interventions n´ont pas á l´etre - Toute intervention doit etre argumentée. - Pas de pollution ni drague ni manque de respect A bon entendeur Salut! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 L'infidélité existe seulement s'il y a eu des ententes préalables entre deux personnes de se garder physiquement et mentalement l'un pour l'autre.Bref, si la relation va au-dela de la simple fréquentation occasionnelle. S'il n'y a pas d'engagement moral l'un envers l'autre, l'infidélité ne peut exister.Au plus, on peut considérer cela comme un manque de respect . Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 L'histoire d'une infidèle repentie.. :mdr: a lire pour Nimos Par SOS cocu le mercredi 27 janvier 2010, 20:25 - Temoignages - Lien permanent Bonjour, J'ai trompais mon mari 1 an après notre mariage , car j'ai été une personne influençable, il y avait eu des histoires comme ça dans ma famille qui m'on touché et je ne pensais jamais pouvoir être capable de faire ça à mon mari. Un soir je suis sortie avec des copines dans un pub, une soirée bien arrosée pour moi, je me suis saoulée car quelques temps auparavant mon mari et moi nous nous étions engueulés, moi je n'étais pas une grande adepte du ménage et de la cuisine depuis le début de notre relation, je ne faisais pas non plus d'éffort pour séduire mon mari( jogging, pas beaucoup maquillé, je dormais tous les soirs sur le canapé) et lui de son coté fumait des joints, passait tout son temps avec ses copains, ne m'aidait pas dans les tâches ménagères), on se faisait autant de reproches réciproquement, sans que l'autre ne change quoique ce soit. Sur des paroles blessantes de sa part (tu me saoules, tu m'énerves, faut qu'on se sépare ect ...) Je suis donc sortie avec mes copines et j'ai embrassé quelqu'un d'autre que mon mari. Déjà là, j'avais trahi la confiance de mon mari et m'en voulais d'avoir fais ça, mais j'ai quand même été demandé cette personne comme ami sur Facebook. Pendant une semaine, je discutais tous les soirs avec ce mec, pendant que mon mari travaillait de nuit. Encore un manque de respect envers l'homme de ma vie, qui lui n'étais au courant de rien. Le week end qui a suivi je suis partie chez une copine passer une soirée entre filles ( mon mari travaillait de nuit) et rebelotte je me suis saoulé ne sachant plus ou j'en été , ( toujours pas d'effort de ma pars et de sa part) , mais pas envie de quitter mon mari. Suite à ça je ne suis pas rentrée de la nuit, mon mari est venu me chercher chez ma copine et je suis rentrée. C'est là que j'aurais du l'écouter, car il a ouvert le DIALOGUE entre nous et je n'ai fais qu'écouter d'une oreille . Il m'a promis d être plus présent, il a tout jeté ses joints à la poubelle, m'a dit qu'il m'aimait.Moi j'ai presque pas parlé, juste pour lui dire des conneries du genre " je veux sortir avec mes copines 1 fois par mois, tu n'as pas le droit de me l'interdire...." bref des paroles de gamine, alors que j'étais une femme mariée. 3 jours super , ciné restos, mon mari attentionné et moi je n'ai rien trouvais d'autre à faire que de partir chez l'autre le mercredi soir, alors que mon mari était en poste de nuit. Après avoir commencé à passer à l'acte, je me suis sentie très mal , mais je n'ai pas arrêté la chose, je n'avais qu'une envie, que tout s'arrête. Une fois fini j'étais encore plus mal, je me dégoutais . Rentée à la maison j'ai vomi de dégoût, de honte. Mon mari rentrant du poste de nuit a craqué mes mots de passe, est tombé sur la discussion ou je prenais le RDV et je lui ai tout avoué. Nous avons pleuré tous les 2, lui était dans un état second, effondré, moi pareil. Nous avons longuement parlé le jours même et les jours qui ont suivis, pour comprendre pourquoi j'en suis arrivée là. Séance de psy pour mon mari et moi, séance ensemble aussi, visite chez le curé qui nous a fait un grand bien à tous les 2. Tout cela m'a ouvert les yeux sur mon comportement de gamine,le fait d'être influençable, j'ai fait un énorme travail sur moi même et j'ai muri. Maintenant, j'ai des principes et des valeurs: LA FIDÉLITÉ , mon mari m'a donné une 2 ème chance et celle là je ne la gâcherais pas , je ne décevrais pas une seconde fois mon époux et ma famille , j'ai du respect pour mon mari et moi-même. Tous les jours je lui prouve mon amour , par des petits mots d'amour, de la tendresse, beaucoup de tendresse, des câlins à tous bouts de champs, et surtout je le rassure. Ça détruit une âme. Tromper son conjoint, n'arrange aucun problème au contraire. Maintenant c'est le dialogue, l'écoute et ne plus décevoir la personne avec qui on vit. Je pleurs souvent, je me dégout et ai honte de moi tous les jours en me regardant dans le miroir, mais mon mari et là pour m'aider, comme je suis là pour l'aider. Et que ça aille ou pas plus jamais je ne le tromperais. Je t'aime mon coeur et ne te trahirais plus jamais, tu es tout pour moi, je vais t'aimer comme tu mérites d'être aimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 L'histoire d'une infidèle repentie.. :mdr: a lire pour Nimos Par SOS cocu le mercredi 27 janvier 2010, 20:25 - Temoignages - Lien permanent Bonjour, J'ai trompais mon mari 1 an après notre mariage , car j'ai été une personne influençable, il y avait eu des histoires comme ça dans ma famille qui m'on touché et je ne pensais jamais pouvoir être capable de faire ça à mon mari. Un soir je suis sortie avec des copines dans un pub, une soirée bien arrosée pour moi, je me suis saoulée car quelques temps auparavant mon mari et moi nous nous étions engueulés, moi je n'étais pas une grande adepte du ménage et de la cuisine depuis le début de notre relation, je ne faisais pas non plus d'éffort pour séduire mon mari( jogging, pas beaucoup maquillé, je dormais tous les soirs sur le canapé) et lui de son coté fumait des joints, passait tout son temps avec ses copains, ne m'aidait pas dans les tâches ménagères), on se faisait autant de reproches réciproquement, sans que l'autre ne change quoique ce soit. Sur des paroles blessantes de sa part (tu me saoules, tu m'énerves, faut qu'on se sépare ect ...) Je suis donc sortie avec mes copines et j'ai embrassé quelqu'un d'autre que mon mari. Déjà là, j'avais trahi la confiance de mon mari et m'en voulais d'avoir fais ça, mais j'ai quand même été demandé cette personne comme ami sur Facebook. Pendant une semaine, je discutais tous les soirs avec ce mec, pendant que mon mari travaillait de nuit. Encore un manque de respect envers l'homme de ma vie, qui lui n'étais au courant de rien. Le week end qui a suivi je suis partie chez une copine passer une soirée entre filles ( mon mari travaillait de nuit) et rebelotte je me suis saoulé ne sachant plus ou j'en été , ( toujours pas d'effort de ma pars et de sa part) , mais pas envie de quitter mon mari. Suite à ça je ne suis pas rentrée de la nuit, mon mari est venu me chercher chez ma copine et je suis rentrée. C'est là que j'aurais du l'écouter, car il a ouvert le DIALOGUE entre nous et je n'ai fais qu'écouter d'une oreille . Il m'a promis d être plus présent, il a tout jeté ses joints à la poubelle, m'a dit qu'il m'aimait.Moi j'ai presque pas parlé, juste pour lui dire des conneries du genre " je veux sortir avec mes copines 1 fois par mois, tu n'as pas le droit de me l'interdire...." bref des paroles de gamine, alors que j'étais une femme mariée. 3 jours super , ciné restos, mon mari attentionné et moi je n'ai rien trouvais d'autre à faire que de partir chez l'autre le mercredi soir, alors que mon mari était en poste de nuit. Après avoir commencé à passer à l'acte, je me suis sentie très mal , mais je n'ai pas arrêté la chose, je n'avais qu'une envie, que tout s'arrête. Une fois fini j'étais encore plus mal, je me dégoutais . Rentée à la maison j'ai vomi de dégoût, de honte. Mon mari rentrant du poste de nuit a craqué mes mots de passe, est tombé sur la discussion ou je prenais le RDV et je lui ai tout avoué. Nous avons pleuré tous les 2, lui était dans un état second, effondré, moi pareil. Nous avons longuement parlé le jours même et les jours qui ont suivis, pour comprendre pourquoi j'en suis arrivée là. Séance de psy pour mon mari et moi, séance ensemble aussi, visite chez le curé qui nous a fait un grand bien à tous les 2. Tout cela m'a ouvert les yeux sur mon comportement de gamine,le fait d'être influençable, j'ai fait un énorme travail sur moi même et j'ai muri. Maintenant, j'ai des principes et des valeurs: LA FIDÉLITÉ , mon mari m'a donné une 2 ème chance et celle là je ne la gâcherais pas , je ne décevrais pas une seconde fois mon époux et ma famille , j'ai du respect pour mon mari et moi-même. Tous les jours je lui prouve mon amour , par des petits mots d'amour, de la tendresse, beaucoup de tendresse, des câlins à tous bouts de champs, et surtout je le rassure. Ça détruit une âme. Tromper son conjoint, n'arrange aucun problème au contraire. Maintenant c'est le dialogue, l'écoute et ne plus décevoir la personne avec qui on vit. Je pleurs souvent, je me dégout et ai honte de moi tous les jours en me regardant dans le miroir, mais mon mari et là pour m'aider, comme je suis là pour l'aider. Et que ça aille ou pas plus jamais je ne le tromperais. Je t'aime mon coeur et ne te trahirais plus jamais, tu es tout pour moi, je vais t'aimer comme tu mérites d'être aimé. Suicido n´a pas lu les régles du topic:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Suicido n´a pas lu les régles du topic:rolleyes: déja tu es trop infidél a ton style de sujets ;) on veut de la sos rouge ... du sang, des baggares Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 déja tu es trop infidél a ton style de sujets ;) on veut de la sos rouge ... du sang, des baggares qui veut dire? Quel style? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Arrêtez de polluer le topic, on dirait des gamins :mad: Pour te répondre, je dirais que si on est avec une personne, tu ne parle pas des mariés bien sur, mais si on sort avec une personne, on doit pas coucher avec une autre, ca s'appelle de l'infidélité, et il faut pas faire une chose pareille, sinon on quitte cette personne, et on couche avec qui on veut, mais tu sais nous sommes dans un pays conservateur, alors, coucher avec quelqu'un qui n'est pas ton mari est une chosez absurde, et je suis avec cette mentalité, malgré que je ne suis pas trop pratiquante et religieuse, et toi comment ca se passe dans ta planéte :D Infidélité c'est infidélité ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Arrêtez de polluer le topic, on dirait des gamins :mad: Pour te répondre, je dirais que si on est avec une personne, tu ne parle pas des mariés bien sur, mais si on sort avec une personne, on doit pas coucher avec une autre, ca s'appelle de l'infidélité, et il faut pas faire une chose pareille, sinon on quitte cette personne, et on couche avec qui on veut, mais tu sais nous sommes dans un pays conservateur, alors, coucher avec quelqu'un qui n'est pas ton mari est une chosez absurde, et je suis avec cette mentalité, malgré que je ne suis pas trop pratiquante et religieuse, et toi comment ca se passe dans ta planéte :D Infidélité c'est infidélité ! Imagine, tu es ma cliente .... no no pas ce que tu crois ! je suis gérant de pizzeria, tu es ma cliente, je te fais un prix pour ta fidelité, pasque tu y est chaque jour puis aprés, tu ne viens que rarement pour profiter de ce prix alors que tu mange la pizza chez un autre pour un prix doublé ! tu vas appeler ça de l'infidélité ? non ! c'est la démocratie et la libérté qui s'incarnent dans une pizza ! c'est kif kif ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 A partir du moment où tu penses à quelqu'un d'autre c'est déjà une forme d'infidélité. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 avec l'union libre c'est permis Nino rien a craindre! Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 A partir du moment où tu penses à quelqu'un d'autre c'est déjà une forme d'infidélité. je suis d'accord ....penser avec des intentions particulières bien sur Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Imagine, tu es ma cliente .... no no pas ce que tu crois ! je suis gérant de pizzeria, tu es ma cliente, je te fais un prix pour ta fidelité, pasque tu y est chaque jour puis aprés, tu ne viens que rarement pour profiter de ce prix alors que tu mange la pizza chez un autre pour un prix doublé ! tu vas appeler ça de l'infidélité ? non ! c'est la démocratie et la libérté qui s'incarnent dans une pizza ! c'est kif kif ! alors pour toi coucher avec une personne et manger une pizza c'est la même chose :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Bonsoir les terriens, C´est quoi l´infidélité? Est ce partager des actes sexuels avec une autre personne que celle avec qui on le devrait? Notes: - Il ne s´agit pas d´adultaire mais d´infidélité donc le sujet traite de couple non mariés - Obsédés de Hymens priére de ne pas intervenir avec la virginité et autres cramperie de cervelle sur ce Post - Pas de versets ni religion sur ce topic, le sujet n´est pas religieux donc les interventions n´ont pas á l´etre - Toute intervention doit etre argumentée. - Pas de pollution ni drague ni manque de respect A bon entendeur Salut! En fait ça depend des gens, de la relation qu'ils ont, ce que signifie pour eux couple. En effet pour moi, cela est une tromperie. Si je suis en couple c'est forcement dans le contexte mariage, que ça y aboutisse ( me concernant). Et non pour passer du temps ou histoire d'avoir un boyfriend. Que mon homme puisse assouvir un besoin physique avec une autre femme est une tromperie car cela signifie qu'il a eu du désir pour elle et donc l'a regardé avec des arrières pensées. Donc ne se contente pas de moi, donc est instable, donc je ne peux avoir de la confiance en lui. ALors je le met dans la categorie des hommes trompeurs :ermm: Avoir un rapport avec une autre femme est pour moi une grande tromperie. Car au delà même de l'aspect physique ! Ca demarre avant tout d'un point de vue emotionnel. Encore une fois tout dependra de la nature de la frequentation de ce couple en question. Et toi Nimos, qu'en pense tu : Est-ce de ton point de vue une tromperie que de faire cela ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 En fait ça depend des gens, de la relation qu'ils ont, ce que signifie pour eux couple. En effet pour moi, cela est une tromperie. Si je suis en couple c'est forcement dans le contexte mariage, que ça y aboutisse ( me concernant). Et non pour passer du temps ou histoire d'avoir un boyfriend. Que mon homme puisse assouvir un besoin physique avec une autre femme est une tromperie car cela signifie qu'il a eu du désir pour elle et donc l'a regardé avec des arrières pensées. Donc ne se contente pas de moi, donc est instable, donc je ne peux avoir de la confiance en lui. ALors je le met dans la categorie des hommes trompeurs :ermm: Avoir un rapport avec une autre femme est pour moi une grande tromperie. Car au delà même de l'aspect physique ! Ca demarre avant tout d'un point de vue emotionnel. Encore une fois tout dependra de la nature de la frequentation de ce couple en question. Et toi Nimos, qu'en pense tu : Est-ce de ton point de vue une tromperie que de faire cela ? Nimos se pose la question meme du charnel....avant l´émotionnel, car le plus souvent on trompe pour le charnel et non l´émotionnel, de ce fait une personne qui couche avec un autre partenaire que le sien régulier...n´est pas forcément instable encore moins peureux,....Juste pas honnete peut etre s´il n´avoue pas et assume pas sa tromperie. Donc la question, en quoi le charnel est il infidélité? Est ce ce besoin d´exclusivité sur le partenaire? Et dans cette posture l´exclusivité sur le partenaire est elle ... utile et surtout enrichissante au couple? La question se pose en termes simple mais assez difficile á cerner selon Nimos, s´il on se contente de regarder la surface et se consoler de l´exclusivité du charnel sur son partenaire ca peut etre une réponse, mais si l´on creuse un peu plus profondément pour chercher le Pourquoi de cette exclusivité Charnelle? Pourquoi l´Homme (Incluant hommes et femmes) a t il besoin de cette exclusivité charnelle? Ici Nimos exclu déja la justification de progéniture étant donné les moyen de contracpetion et de plus quand on a des aventures...est bien maigre comme argument. Donc la reflexion devrait s´accentuer sur le besoin d´exclusivité du charnel....Ensuite il y a une autre question....si La charnel est infidélité qui est dans le corps et géne de l´humains pourquoi en certaines circonstance cette diversivité de partenaires devient "acceptable" dans certaines civilisations par exemple ou religion (Bien que le topic n´a aucun caractere religieux et Nimos aimerait ne pas débattre de la polygamie mais juste y faire réference comme pour les civilisations) Donc le questionnement est: Pourquoi l´humain a t il donc cette envie de l´exclusivité du charnel.....mais peut s´accomoder de la diversité de l´amour? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Pourquoi l´humain a t il donc cette envie de l´exclusivité du charnel.....mais peut s´accomoder de la diversité de l´amour? Je dirais la chose suivante : avant la pillule ou la contraception en général, le charnel avait une consequence majeure : faire des enfants voulus ou non donc la fidelité du charnel permettait de savoir de qui était les enfants et comme ça ne fait que 50 ans qu'on fait de la contraception, 50 ans contre des millénaires, on a compris mais il existe des "peuples" appelés sauvages qui vivent en communautés et qui ne pratiquent pas la fidélité charnelle car les enfants sont les enfants de toutes la communauté mais le charnel débridé vehicule aussi des maladies donc restons dans la fidelite mais c'est juste mon avis Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 alors pour toi coucher avec une personne et manger une pizza c'est la même chose :lol: +1000000000000000000 Ton exemple est :confused: pourri ! Je rigole avec toi hein, ne le prend pas mal, mais ton exemple est pourri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Bonsoir les terriens, C´est quoi l´infidélité? Est ce partager des actes sexuels avec une autre personne que celle avec qui on le devrait? Notes: - Il ne s´agit pas d´adultaire mais d´infidélité donc le sujet traite de couple non mariés - Obsédés de Hymens priére de ne pas intervenir avec la virginité et autres cramperie de cervelle sur ce Post - Pas de versets ni religion sur ce topic, le sujet n´est pas religieux donc les interventions n´ont pas á l´etre - Toute intervention doit etre argumentée. - Pas de pollution ni drague ni manque de respect A bon entendeur Salut! L'infidélité est dans le mensonge. Tromper. le sens premier, le sens profond. Le mariage on s'enfout ça veut rien dire. Il y a des couples qui admettent la pluralité sexuelle au sein de leur couple, il y a entente préalable, c'est une autre vision du couple tout simplement. L'infidélité apparaît à partir du moment ou le couple s'engage dans une relation monogame, se promet fidélité exclusivité, loyauté. Si l'un d'eux enfrunt ces règles, en secret, trompe la personne, c'est-à-dire viole les conditions du contrat, elle est donc infidèle. A l'accord préalable entre eux. C'est simple. Tu dis que tu vas faire quelque chose tu fais croire que tu es quelqu'un, mais tu n'apporte pas ce que tu as prétendu. tu as trompé la personne dans la relation qu'elle croit avoir, tu lui ôtes confiance et respect. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Bonsoir les terriens, C´est quoi l´infidélité? Est ce partager des actes sexuels avec une autre personne que celle avec qui on le devrait? Notes: - Il ne s´agit pas d´adultaire mais d´infidélité donc le sujet traite de couple non mariés - Obsédés de Hymens priére de ne pas intervenir avec la virginité et autres cramperie de cervelle sur ce Post - Pas de versets ni religion sur ce topic, le sujet n´est pas religieux donc les interventions n´ont pas á l´etre - Toute intervention doit etre argumentée. - Pas de pollution ni drague ni manque de respect A bon entendeur Salut! Je crois que ça depend , si le couple est dans la catègorie du couple libertin ou les deux accepte ça, d'avoir d'autres partenaires rien que pour le plaisir physique ou charnelle, non c'est pas de l'infidélitè. Sil y a un engagement moral et l'un d'eux fais ça en cachette en sachant bien que l'autre refuse ça oui c'est de l'infidèlitè. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'est une infidélité car l'humain est possessif. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'est une infidélité car l'humain est possessif. Comme dirait Gad la possessivité ! :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Comme dirait Gad la possessivité ! :surprise: À chaque fois, je pense à Gad :D Mais lui c'est vraiment La Posséssévé ط é :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Bonsoir les terriens, C´est quoi l´infidélité? Est ce partager des actes sexuels avec une autre personne que celle avec qui on le devrait? Notes: - Il ne s´agit pas d´adultaire mais d´infidélité donc le sujet traite de couple non mariés - Obsédés de Hymens priére de ne pas intervenir avec la virginité et autres cramperie de cervelle sur ce Post - Pas de versets ni religion sur ce topic, le sujet n´est pas religieux donc les interventions n´ont pas á l´etre - Toute intervention doit etre argumentée. - Pas de pollution ni drague ni manque de respect A bon entendeur Salut! avec ttes ces conditions no comment no answer:starwars: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 +1000000000000000000 Ton exemple est :confused: pourri ! Je rigole avec toi hein, ne le prend pas mal, mais ton exemple est pourri :D c'est pas mon exemple mais celui de Suicido:crazy: et ben oui il est pourri:) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Bonsoir les terriens, C´est quoi l´infidélité? Est ce partager des actes sexuels avec une autre personne que celle avec qui on le devrait? Notes: - Il ne s´agit pas d´adultaire mais d´infidélité donc le sujet traite de couple non mariés - Obsédés de Hymens priére de ne pas intervenir avec la virginité et autres cramperie de cervelle sur ce Post - Pas de versets ni religion sur ce topic, le sujet n´est pas religieux donc les interventions n´ont pas á l´etre - Toute intervention doit etre argumentée. - Pas de pollution ni drague ni manque de respect A bon entendeur Salut! dans l’acte sexuel, l’infidélité est désignée, et si le cœur s’y met, elle est consommée en d’autres termes la trahison sexuelle est une infidélité affirmée et si il y a également traîtrise sentimentale, elle est confirmée c’est dans la notion d’infidélité (un des témoins de notre spécificité humaine) que le genre humain se distingue du règne animal bien évidemment….cela va sans dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Bonsoir les terriens, C´est quoi l´infidélité? Est ce partager des actes sexuels avec une autre personne que celle avec qui on le devrait? Notes: - Il ne s´agit pas d´adultaire mais d´infidélité donc le sujet traite de couple non mariés - Obsédés de Hymens priére de ne pas intervenir avec la virginité et autres cramperie de cervelle sur ce Post - Pas de versets ni religion sur ce topic, le sujet n´est pas religieux donc les interventions n´ont pas á l´etre - Toute intervention doit etre argumentée. - Pas de pollution ni drague ni manque de respect A bon entendeur Salut! Une infidélité c'est d'aller voir ailleurs que son partenaire. marié ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts