Guest ania7 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 hier j'ai raconté à mon père que je suis inscrite à un forum qui s'appelle Forum algerie, et que je me suis bien amusée !...mon papa m'a dit qu'il veut bien vésiter et lire ce forum dont sa ptite est accro!!!..., Alerte Alerte:busted_cop: father is here!!, hey les ami(e)s habillez-vous bien ; mon papa il est là !! : les gars sortez vos costumes ( matkhafouch les cravattes men 3and Didine :mdr: ), les filles aussi vos ensembles classiques (j'ai dit bien classique pas du slim hein :D ) taran taran taran taran tarrara rarra........, kasaman bé nazélat lmahikaaaaaat wa lbonoud lami3at lkhafékat........... bienvenu papaya, comme vous voyez nous somme tous gentils!!, :D et vous vous faite quoi si vous savez que vos parents vous lisent??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 il faudrait bien préciser son pseudo pour alerter certains pour ne pas dire des betises:D:smartass: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 hier j'ai raconté à mon père que je suis inscrite à un forum qui s'appelle Forum algerie, et que je me suis bien amusée !...mon papa m'a dit qu'il veut bien vésiter et lire ce forum dont sa ptite est accro!!!..., Alerte Alerte:busted_cop: father is here!!, hey les ami(e)s habillez-vous bien ; mon papa il est là !! : les gars sortez vos costumes ( matkhafouch les cravattes men 3and Didine :mdr: ), les filles aussi vos ensembles classiques (j'ai dit bien classique pas du slim hein :D ) taran taran taran taran tarrara rarra........, kasaman bé nazélat lmahikaaaaaat wa lbonoud lami3at lkhafékat........... bienvenu papaya, comme vous voyez nous somme tous gentils!!, :D et vous vous faite quoi si vous savez que vos parents vous lisent??!! Je rangerai mon flingue ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je rangerai mon flingue ...:cool: bonne idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 hier j'ai raconté à mon père que je suis inscrite à un forum qui s'appelle Forum algerie, et que je me suis bien amusée !...mon papa m'a dit qu'il veut bien vésiter et lire ce forum dont sa ptite est accro!!!..., Alerte Alerte:busted_cop: father is here!!, hey les ami(e)s habillez-vous bien ; mon papa il est là !! : les gars sortez vos costumes ( matkhafouch les cravattes men 3and Didine :mdr: ), les filles aussi vos ensembles classiques (j'ai dit bien classique pas du slim hein :D ) taran taran taran taran tarrara rarra........, kasaman bé nazélat lmahikaaaaaat wa lbonoud lami3at lkhafékat........... bienvenu papaya, comme vous voyez nous somme tous gentils!!, :D et vous vous faite quoi si vous savez que vos parents vous lisent??!! Max espere que le Papa est un fou et un soufadj......sinon C´est pas grave nssoufdjouh:D N.B: Max te recommande de lui dire que Nimos est un subversif:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 il faudrait bien préciser son pseudo pour alerter certains pour ne pas dire des betises:D:smartass: il m'a dit qu'il veut juste lire, je n sais pas, mefiez-vous!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 et vous vous faite quoi si vous savez que vos parents vous lisent??!!__________________ impossible mais supposons ben ils verront combien je suis sage et intelligent... je changes rien lol Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Et moi je descendrai de ma corde.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Max espere que le Papa est un fou et un soufadj......sinon C´est pas grave nssoufdjouh:D N.B: Max te recommande de lui dire que Nimos est un subversif:p papa est trés gentil, :04:, souvgih chwiya Nimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 bonne idée :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 impossible mais supposons ben ils verront combien je suis sage et intelligent... je changes rien lol moi aussi chui sage, j'ai rien fais ana, j'ai pa dit hier à carica que son avatar me plait, :mdr:, et c pas moi qui adressé sa premier mp à un membre homme :mdr:, j'ai pas dit à Abdell abdo....etc, tu vois, je suis trééééééés gentille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 bonne idée :mdr: Tu ne l'aimes pas mon flingue ?:eek: (il est silencieux en plus:cool:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Tu ne l'aimes pas mon flingue ?:eek: (il est silencieux en plus:cool:) si si j'aime les flingues moua :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 moi aussi chui sage, j'ai rien fais ana, j'ai pa dit hier à carica que son avatar me plait, :mdr:, et c pas moi qui adressé sa premiere mp à un membre homme :mdr:, j'ai pas dit à Abdell abdo....etc, tu vois, je suis trééééééés gentille :mdr: le papa ecoute ce que fais ta fille ici....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 le papa ecoute ce que fais ta fille ici....:D heey mister.., chuutt!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 si si j'aime les flingues moua :beer_smile: Cool je savais que tu étais de la maison toi:cool::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 bienvenue a tn papa ania7 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Et moi je descendrai de ma corde.;) bonne idée, allé descends!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 bienvenue a tn papa ania7 merci djam09 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Cool je savais que tu étais de la maison toi:cool::gun_bandana: on est des collegues ;) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 bienvenu y a si daddy bon je vais me couvrir les bras c est hchouma quand meme la Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Et moi je descendrai de ma corde.;) non reste mais habit toi!! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 on est des collegues ;) Je pense oui ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 hier j'ai raconté à mon père que je suis inscrite à un forum qui s'appelle Forum algerie, et que je me suis bien amusée !...mon papa m'a dit qu'il veut bien vésiter et lire ce forum dont sa ptite est accro!!!..., Alerte Alerte:busted_cop: father is here!!, hey les ami(e)s habillez-vous bien ; mon papa il est là !! : les gars sortez vos costumes ( matkhafouch les cravattes men 3and Didine :mdr: ), les filles aussi vos ensembles classiques (j'ai dit bien classique pas du slim hein :D ) taran taran taran taran tarrara rarra........, kasaman bé nazélat lmahikaaaaaat wa lbonoud lami3at lkhafékat........... bienvenu papaya, comme vous voyez nous somme tous gentils!!, :D et vous vous faite quoi si vous savez que vos parents vous lisent??!! Pourquoi les costumes il espère te trouver un mari ici ?:D M'enfin je suis obligé de me tenir chaste pas de bol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 bienvenu y a si daddy bon je vais me couvrir les bras c est hchouma quand meme la :mdr::mdr: , oui oui, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts