Jump to content

Mon papa est au FA!!!!!!!!!!!!!!

Recommended Posts

Guest Nimos
papa est trés gentil, :04:, souvgih chwiya Nimos :mdr:

Viens pas aprés te plaindre yal mossiba:mad: si il rentre avec un tatouage et disparait durant 04 jours et revient avec une moto et veste cuir:crazy::D

• Réponses 287
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
hier j'ai raconté à mon père que je suis inscrite à un forum qui s'appelle Forum algerie, et que je me suis bien amusée !...mon papa m'a dit qu'il veut bien vésiter et lire ce forum dont sa ptite est accro!!!..., Alerte Alerte:busted_cop: father is here!!,

hey les ami(e)s habillez-vous bien ; mon papa il est là !! : les gars sortez vos costumes ( matkhafouch les cravattes men 3and Didine :mdr: ), les filles aussi vos ensembles classiques (j'ai dit bien classique pas du slim hein :D )

taran taran taran taran tarrara rarra........, kasaman bé nazélat lmahikaaaaaat wa lbonoud lami3at lkhafékat...........

bienvenu papaya, comme vous voyez nous somme tous gentils!!, :D

et vous vous faite quoi si vous savez que vos parents vous lisent??!!

qu'est-ce qui se passe ania? T'as pas pris un joint quand même:confused:

bon, si c'est vrai que ton papa est au fa, je lui souhaite la bienvenue

pour les cravates, j'en ai que deux, une rouge et une rose, c pour les soirées:cool:

Guest Nimos
je prend mon congé ces jours ci connexion oblige snif snif

à la prochaine, ania bon courage ma jolie :goodluck:

Ah.....la vengence des Célibattants, Ya3tik saha toufik el PPT:D

hier j'ai raconté à mon père que je suis inscrite à un forum qui s'appelle Forum algerie, et que je me suis bien amusée !...mon papa m'a dit qu'il veut bien vésiter et lire ce forum dont sa ptite est accro!!!..., Alerte Alerte:busted_cop: father is here!!,

hey les ami(e)s habillez-vous bien ; mon papa il est là !! : les gars sortez vos costumes ( matkhafouch les cravattes men 3and Didine :mdr: ), les filles aussi vos ensembles classiques (j'ai dit bien classique pas du slim hein :D )

taran taran taran taran tarrara rarra........, kasaman bé nazélat lmahikaaaaaat wa lbonoud lami3at lkhafékat...........

bienvenu papaya, comme vous voyez nous somme tous gentils!!, :D

et vous vous faite quoi si vous savez que vos parents vous lisent??!!

comme ca tu vas plus frimer :mdr::mdr:

Guest ania7
Pourquoi les costumes il espère te trouver un mari ici ?:D

M'enfin je suis obligé de me tenir chaste pas de bol

:mdr:non victime matkhafch , mais tu sais que les apparences sont importantes pour les personnes agés( papa, il a 56ans, encore jeune je sais :D )

Dis c´est un "Marrions les tous" Yak?

Ghir goulilou elyoum ca sera sa fete .... Soit yetsoufedj soit on l´assigne á résidence avec la bande a mismis:mad:

mazalek tnoum biya :p

awah lazem nzawjouk ntaya .:youyou

Guest ania7
Dis c´est un "Marrions les tous" Yak?

Ghir goulilou elyoum ca sera sa fete .... Soit yetsoufedj soit on l´assigne á résidence avec la bande a mismis:mad:

:mdr::mdr::mdr:

:mdr:non victime matkhafch , mais tu sais que les apparences sont importantes pour les personnes agés( papa, il a 56ans, encore jeune je sais :D )

looollll c'est vrai qu'il est jeune :mdr:

douk nkestemha bel papillon ga3 :D

Mais vraiment t'as pas de chance ça serait un cauchemar pour moi d'avoir mon père ici lool , en me lisant il me mariera dans les minutes qui viendront :D

Mais vraiment t'as pas de chance ça serait un cauchemar pour moi d'avoir mon père ici lool , en me lisant il me mariera dans les minutes qui viendront :D

parle pas de mariage yaw :(

Guest ania7

qu'est-ce qui se passe ania? T'as pas pris un joint quand même:confused:

bon, si c'est vrai que ton papa est au fa, je lui souhaite la bienvenue

pour les cravates, j'en ai que deux, une rouge et une rose, c pour les soirées:cool:

wallah ghir c vrai Didine papa m'a dit qu'il veut lire FA, :mdr:

Guest Nimos

Nta mazel tdour? On avait pas dit que c´était pour le Vendredi passé nesselkou Arselane des griffes des vieilloches?

Win kount?

Meme la pauvre Dada a du faire le guet pour rien (Enfin réellement elle a dragué le mec qui passait et pas de bol c´était un agent de l´ordre....tu vois bien la suite ... elle a du l´agresser pour s´en tirer)

Ps: Papa a Ania, tout ce que tu viens de lire est réel, mais tu fais semblant d´avoir rien lu quand la Ania te servira ton café...tu parles de choses pas aussi importantes que ce que tu viens de lire....par exemple je sais pas ...Seisme Japon, Tsunami, le gout du chocolat....enfin tu vois