Guest Nimos Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 T'inquiete mon poto pas de mariage pour nous :D, il fut une époque ici ou je les ai toutes du moins presque toute épousé :D chez lyz Ni toi ni nimos ni moi :D ne se marieront un jour:D Ils peuvent se gratter le dos.....On aura pas Ni Nimos ni Max:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Il a quel pseudo ? Est ce qu'il connait le tiens ? Dis lui de se présenter, on va bien le recevoir :04: merci yasmi, wallah ma3labali, il me dit juste qu'il va lire FA!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Nta mazel tdour? On avait pas dit que c´était pour le Vendredi passé nesselkou Arselane des griffes des vieilloches? Win kount? Meme la pauvre Dada a du faire le guet pour rien (Enfin réellement elle a dragué le mec qui passait et pas de bol c´était un agent de l´ordre....tu vois bien la suite ... elle a du l´agresser pour s´en tirer) Ps: Papa a Ania, tout ce que tu viens de lire est réel, mais tu fais semblant d´avoir rien lu quand la Ania te servira ton café...tu parles de choses pas aussi importantes que ce que tu viens de lire....par exemple je sais pas ...Seisme Japon, Tsunami, le gout du chocolat....enfin tu vois Je ne suis pas venu car j'étais entrain d'aider une vieille femme a faire le ménage chez elle, kounte n3awen fel fo9ara ou al massakines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 :mdr: c deja sa .yen a qui savent meme pas allumer un pc donc :confused: heeey, papa est jeune j'ai dit :mad:, et il metrise bien l'informatique Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Ils peuvent se gratter le dos.....On aura pas Ni Nimos ni Max:mad: Moi ils gratteront tout ce qu'il voudront ils m'auront pas PS: père d'ania quelque part tu me comprends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 jou t'avi di le bremi jor, ti es un 7agar proufissiounel, san por san :D (:mdr:) ....Professionnel stadjir Max yekhewf machi ficomci yakhewef.... Hadya kamel djat medherba de Arselane....wekelt alih clan des vieilloche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je ne suis pas venu car j'étais entrain d'aider une vieille femme a faire le ménage chez elle, kounte n3awen fel fo9ara ou al massakines :D Fo8ara Yal mossiba??? Nous on est resté dans le froid et la pluie (On a meme du manger ce que Milka a cuisiné Hambouk comme dirait la blondinette on a risqué le tout ....surtout avec le diner hadak:p) Ntaya tdir fel houte trahisoun....tu pactes avec l´ennemis....wella essena charwek beferda baklawa? goul berk qu´est ce que t´a mangé chez la vieille? Berkoukes? Mesfouf? Wella Skrane fedroudj? Ah boussou latmessou....:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 mais noooo, papa veut savoir pourquoi je passe plus de temps sur mon ordinateur !! :Dياو فاقو Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 hier j'ai raconté à mon père que je suis inscrite à un forum qui s'appelle Forum algerie, et que je me suis bien amusée !...mon papa m'a dit qu'il veut bien vésiter et lire ce forum dont sa ptite est accro!!!..., Alerte Alerte:busted_cop: father is here!!, hey les ami(e)s habillez-vous bien ; mon papa il est là !! : les gars sortez vos costumes ( matkhafouch les cravattes men 3and Didine :mdr: ), les filles aussi vos ensembles classiques (j'ai dit bien classique pas du slim hein :D ) taran taran taran taran tarrara rarra........, kasaman bé nazélat lmahikaaaaaat wa lbonoud lami3at lkhafékat........... bienvenu papaya, comme vous voyez nous somme tous gentils!!, :D et vous vous faite quoi si vous savez que vos parents vous lisent??!! Heureusement que la bande a Arselane est absente il ya que viky et Dieu merci qu'il a changé l'avatar du soutif ouf! Alors pas de panique Ania tout est calme. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 :mdr: Ne le dis pas comme ça certain vont croire que c'est un terroriste :D ouii faisons les chastes, je ne sais pas quel discours faut tenir avec son beau père :D t'as une idée machia dis file le tuyou:D ahna khawtek je donne pas mes trucs ...je garde toutes mes chances en vie avec Abou-Ania:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Fo8ara Yal mossiba??? Nous on est resté dans le froid et la pluie (On a meme du manger ce que Milka a cuisiné Hambouk comme dirait la blondinette on a risqué le tout ....surtout avec le diner hadak:p) Ntaya tdir fel houte trahisoun....tu pactes avec l´ennemis....wella essena charwek beferda baklawa? goul berk qu´est ce que t´a mangé chez la vieille? Berkoukes? Mesfouf? Wella Skrane fedroudj? Ah boussou latmessou....:mad::D milka a cuisiné ?:eek:...( croqui yakol croqui) comme dit irban irban :D Ce n'est pas que je n' ai voulu vous aider mais ej suis allérgique stadjir ana 3andi el 7assassiya je suis une personne sans-cible ( sensible) :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 ....Professionnel stadjir Max yekhewf machi ficomci yakhewef.... Hadya kamel djat medherba de Arselane....wekelt alih clan des vieilloche:D ci ki arslane? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 ne t'inquiète pas il y a plus d'islamistes en herbe que de pervers ici (à part carica mais lui c'est de naissance) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 milka a cuisiné ?:eek:...( croqui yakol croqui) comme dit irban irban :D Ce n'est pas que je n' ai voulu vous aider mais ej suis allérgique stadjir ana 3andi el 7assassiya je suis une personne sans-cible ( sensible) :D Ah wahed elfermeche......Loukane nchedouk ce week end !!!! Rana m3weline alik ya on va te torturer avec el Har jusqu´á ce que tu deviens moins sensible... Allergique yalpapiche.....la semaine prochaine tu vas le libérer seul tu feras la diversion Nº 3 avec les vieilles....tu passeras le week end chez elles (Raconte pas les détails le papa de Ania capable yetchouka il va croire que benytou elle cottoient des malades mentaux et des mhabel et tous savons que ca n´est pas le cas:D) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 je donne pas mes trucs ...je garde toutes mes chances en vie avec Abou-Ania:boxing: Esma3 kho lool fi sabili allah j'ai une réputation de pervers j'ai plus de chance de séduire le père que la fille ned3ilek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 :Dياو فاقو w yaaaaa, a3kal a3kal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Heureusement que la bande a Arselane est absente il ya que viky et Dieu merci qu'il a changé l'avatar du soutif ouf! Alors pas de panique Ania tout est calme. uuuuuf, :confused:, Heuresement, merci jaza, Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 ci ki arslane? La personne qui détient le record de se faire déchirer la chemise en moins de une heure aprés l´avoir acheté:D.... Et mnindak il se fait kydnappé par quelques fannes...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Ah wahed elfermeche......Loukane nchedouk ce week end !!!! Rana m3weline alik ya on va te torturer avec el Har jusqu´á ce que tu deviens moins sensible... Allergique yalpapiche.....la semaine prochaine tu vas le libérer seul tu feras la diversion Nº 3 avec les vieilles....tu passeras le week end chez elles (Raconte pas les détails le papa de Ania capable yetchouka il va croire que benytou elle cottoient des malades mentaux et des mhabel et tous savons que ca n´est pas le cas:D) :mdr::mdr::mdr:, vive NImos!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Ah wahed elfermeche......Loukane nchedouk ce week end !!!! Rana m3weline alik ya on va te torturer avec el Har jusqu´á ce que tu deviens moins sensible... Allergique yalpapiche.....la semaine prochaine tu vas le libérer seul tu feras la diversion Nº 3 avec les vieilles....tu passeras le week end chez elles (Raconte pas les détails le papa de Ania capable yetchouka il va croire que benytou elle cottoient des malades mentaux et des mhabel et tous savons que ca n´est pas le cas:D) :D:mdr: Lool mandjiche la semaine prochaine andi khotba el djumu3a ndirha :D Tu crois ? moi je me la jue la tchitchi dial el 3a9aroune khelina ndirou assem makache eli izoukh fi bladekom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 ne t'inquiète pas il y a plus d'islamistes en herbe que de pervers ici (à part carica mais lui c'est de naissance) ok snoop; tamantni, :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 hier j'ai raconté à mon père que je suis inscrite à un forum qui s'appelle Forum algerie, et que je me suis bien amusée !...mon papa m'a dit qu'il veut bien vésiter et lire ce forum dont sa ptite est accro!!!..., Alerte Alerte:busted_cop: father is here!!, hey les ami(e)s habillez-vous bien ; mon papa il est là !! : les gars sortez vos costumes ( matkhafouch les cravattes men 3and Didine ), les filles aussi vos ensembles classiques (j'ai dit bien classique pas du slim hein :D ) taran taran taran taran tarrara rarra........, kasaman bé nazélat lmahikaaaaaat wa lbonoud lami3at lkhafékat........... bienvenu papaya, comme vous voyez nous somme tous gentils!!, et vous vous faite quoi si vous savez que vos parents vous lisent??!! ooh no ne me dis pas que je dois changer d'avatar :bb: mrahba bih en tout les cas Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 ooh no ne me dis pas que je dois changer d'avatar :bb: mrahba bih en tout les cas non hanouna, laisse le, , tkt pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 :mdr::mdr::mdr:, vive NImos!! Choufi yalmossiba malgré Papak rah hna mais tu appelles encore une fois Max....Nimos :mad: Max va mettre le scgwing gum dans tes cheveux et pour t´aider á t´en débarasser il bruler les cheveux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Choufi yalmossiba malgré Papak rah hna mais tu appelles encore une fois Max....Nimos :mad: Max va mettre le scgwing gum dans tes cheveux et pour t´aider á t´en débarasser il bruler les cheveux:D w yaaaaa, mahboul!! :mdr:, khlas ya sidi, vive Max!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts