Guest anincognito Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Tu veux créer un site web juste pour satisfaire une passion momentanée et t'amuser à le remplir, ou est-ce que tu envisages un projet sérieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Hohohoho je suis médecin maintenant.:04: Merci pour l'exemple et je fais comment pour modifier le mien ? :confused:DZelle - Home page T'as un tas d'outils, sinon tu utilises le constructeur dans la barre d'administration! Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Tu veux créer un site web juste pour satisfaire une passion momentanée et t'amuser à le remplir, ou est-ce que tu envisages un projet sérieux? Je veux commencer comme passion ensuite travail sérieux à la fin de mes études :04: Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 T'as un tas d'outils, sinon tu utilises le constructeur dans la barre d'administration! Je te jure que je n'ai rien compris à la configuration , j'ai pas trouvé où mettre des rubriques ni ou changer ce qui est écrit en haut ''mon site '' , rien de rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Je te jure que je n'ai rien compris à la configuration , j'ai pas trouvé où mettre des rubriques ni ou changer ce qui est écrit en haut ''mon site '' , rien de rien :confused: je crois qu'il te faut un peu d’expérience pour créer un site,surtout pour creer des rubrique,des sous rubriques,changer le design ,en principe cela se fait du panneau d'administration mais chaque hébergeur a un panneau différent Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Je te jure que je n'ai rien compris à la configuration , j'ai pas trouvé où mettre des rubriques ni ou changer ce qui est écrit en haut ''mon site '' , rien de rien :confused: Ben puisque c'est pour te divertir tu essayes tout ce que tu vois!! ça te permettra de t'améliorer! Sinon quand je suis là je peux t'assister! tu n'a qu'a poser des question précises! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Je veux commencer comme passion ensuite travail sérieux à la fin de mes études :04: J'ai un site web à moi dont la fréquentation est jusqu'à maintenant quasi-nulle vu que je ne m'y investis presque pas, je pourrais te laisser y prendre la main, te familiariser un peu avec ça, tu pourras y poster tes articles, y a aussi un forum, la possibilité de créer des catégories où tu mettras tes textes selon leurs thèmes. Après, tu pourras aller mettre en place un site à partir de zéro, je te filerais quelques tuyaux et astuces quand j'aurais le temps. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 a mon avis pour un truc avec rubriques ,le mieux est d'opter pour un forum avec différentes rubriques ,en plus c un peu plus facile a gérer Citer Link to post Share on other sites
webprog 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Salut a tous; je suis un jeune homme agé de 21 ans je suis passionné des nouvelles technologies spécialement la programmation web si vous étre intéressé contacter moi : lounesprog@gmail.com pour le prix : a vous de décéder ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Salut a tous; je suis un jeune homme agé de 21 ans je suis passionné des nouvelles technologies spécialement la programmation web si vous étre intéressé contacter moi : lounesprog@gmail.com pour le prix : a vous de décéder ;)Je crois qu'il n y aura personne pour le faire! Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Je crois qu'il n y aura personne pour le faire! A moins d'un suicidaire! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 A moins d'un suicidaire! il veut sûrement dire un décès hallal!! Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 il veut sûrement dire un décès hallal!! C'est le prix a payer pour un site web ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 C'est le prix a payer pour un site web ? :rolleyes:Apparemment c'est ce qu'il a écrit! Oui oui, c'est ça: "à vous de décéder" avec le clin d'oeil en plus! Citer Link to post Share on other sites
webprog 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 nn mais coméme ..... je suis sérieux la u_u Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 explique un peu plus ... tu veux créer différentes rubriques sur le même site ???? J'aime bien ton avatar, t devenu végétarien?? pour un homme et algérien...c rare:o:confused::D:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts