Jump to content

Est-ce que les Algériens connaissent la politesse?

Recommended Posts

Guest Wipet
Je le suis certainement un peu plus que toi ... je n'attaque pas "les français" par jalousie sans aucune raison ni fondement ....:cool:

Incompétence et jalousie quand vous nous tenez ;)

Sans rancune Wperet ...:cool:

Allons allons. Je les aime les français.

Je suis toute mielleuse pourtant. Je vois pas où ça coince :D

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
Mais il n y a absolument rien qui coince .... je suis certain que les français t'aiment tout au autant ..:cool:

Bien ! C'est tellement mieux lorsque tout le monde s'aime.

Tiens, partageons une 1664 :D

Non je pense qu'elle l'admet bien "l'Algérie" ... c'est juste certain algérien(ne)s qui ne veulent pas l'admettre:cool:

Oui, j'aurais dû finir par du Tamazighrt pour clore tout cela et rester dans la politesse. Azul Fellawen aux lecteurs.

avec tout le respect que je dois a Onizuka :D je ne suis pas d'accord

un jeune de 20 ans a vécu quoi déja ?

il a toujour était protégé par ces parents, sort dans la rue pour apprendre combien la vie est dure, ainsi il comprend, plus on est grossier, plus on montre notre force, hélas, mauvaise leçon !

Un jeune de 20 ans a vecu euhhhh 20 ans :D chriki

Je vois ou tu veux en venir, c'est vrai que c'est courant ce que tu dis,je dirais même que la rue est la source de tout ça, la rue n'apprends rien de bon.

tout est dans le titre

malheureusement sil la connaissent ils ne lutilisent presque jamais!!

je suis bien place pour le savoir avec tous les mots degoutants que je les entends me hurler dessus a chaque fois...

sans parler des gestes tout aussi degoutants, dailleurs... :crazy:

mais bon, cest vrai que quand tu tombes sur des gens polis, cest comme si tu voyais soudain un arc en ciel en plein mois daout: un vrai bonheur!! ;)

oui arezkee

mais il y a une tendance à la familiarité ou à la "d'sara" entre les gens qui peut passer pour de l'impolitesse mais qui n'en n'est pas

il ya quand meme une difference entre "dsara" et insulter...:(

Guest yasmi

Parfois c'est une façon de parler entre jeune. En France aussi t'as ce genre de cas.

Les wech n..que ta mère, comment tu vas, ou fils de p...e tu fais quoi là. Ce genre de choses.

Parfois c'est une façon de parler entre jeune. En France aussi t'as ce genre de cas.

Les wech n..que ta mère, comment tu vas, ou fils de p...e tu fais quoi là. Ce genre de choses.

Euhh même les grands écrivains se permettent des insultes dans leur œuvres,mais ce n'est pas grave c'est grave seulement lorsque ça concerne les algériens

Guest Gitane du sud
Algériens ou non là n'est pas la question, puisque la politesse n'a rien à voir avec l'origine, c'est une question d'éducation, de respect ...

Il y a des algériens polis et d'autres non, mais comme partout, dans tous les pays, toutes origines confondues !!

C'est comme ça, il faut de tout pour faire un monde ... :crazy:

Je partage complètement ton avis.

Euhh même les grands écrivains se permettent des insultes dans leur œuvres,mais ce n'est pas grave c'est grave seulement lorsque ça concerne les algériens

Oui, c'est de la pure discrimination :confused::rolleyes: