Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je le suis certainement un peu plus que toi ... je n'attaque pas "les français" par jalousie sans aucune raison ni fondement ....:cool: Incompétence et jalousie quand vous nous tenez ;) Sans rancune Wperet ...:cool: Allons allons. Je les aime les français. Je suis toute mielleuse pourtant. Je vois pas où ça coince :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je comprends sa position. Elle voulait faire dans le jeu de la généralisation habituelle de Maïa mais de manière ironique. Et moi je n'ai fais que répondre au jeu de la généralisation par un jeu d'explication :beer_smile::cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Allons allons. Je les aime les français. Je suis toute mielleuse pourtant. Je vois pas où ça coince :D Mais il n y a absolument rien qui coince .... je suis certain que les français t'aiment tout au autant ..:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Mais il n y a absolument rien qui coince .... je suis certain que les français t'aiment tout au autant ..:cool: Bien ! C'est tellement mieux lorsque tout le monde s'aime. Tiens, partageons une 1664 :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Bien ! C'est tellement mieux lorsque tout le monde s'aime. Tiens, partageons une 1664 :D beurk ... rien de mieux comme bière:eek: ??? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Et moi je n'ai fais que répondre au jeu de la généralisation par un jeu d'explication :beer_smile::cool: Le linge sale se lave en famille... Basah ki yseboulek bladek, tekder ghir tez3af. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Le linge sale se lave en famille... Basah ki yseboulek bladek, tekder ghir tez3af. J'aime bien la conversion. On dirait ma mère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 J'aime bien la conversion. On dirait ma mère :mdr: C'est notre Algérie multiculturelle qui ne veut pas admettre qu'elle est multiculturelle. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 شعب وضيع:yes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 C'est notre Algérie multiculturelle qui ne veut pas admettre qu'elle est multiculturelle. :D Non je pense qu'elle l'admet bien "l'Algérie" ... c'est juste certain algérien(ne)s qui ne veulent pas l'admettre:cool: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Non je pense qu'elle l'admet bien "l'Algérie" ... c'est juste certain algérien(ne)s qui ne veulent pas l'admettre:cool: Oui, j'aurais dû finir par du Tamazighrt pour clore tout cela et rester dans la politesse. Azul Fellawen aux lecteurs. Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je comprends sa position. Elle voulait faire dans le jeu de la généralisation habituelle de Maïa mais de manière ironique. Tiens, ça ressemble bien à un procés d'intention... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Oui, j'aurais dû finir par du Tamazighrt pour clore tout cela et rester dans la politesse. Azul Fellawen aux lecteurs. Azul 3lik. Good soirée :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 avec tout le respect que je dois a Onizuka :D je ne suis pas d'accord un jeune de 20 ans a vécu quoi déja ? il a toujour était protégé par ces parents, sort dans la rue pour apprendre combien la vie est dure, ainsi il comprend, plus on est grossier, plus on montre notre force, hélas, mauvaise leçon ! Un jeune de 20 ans a vecu euhhhh 20 ans :D chriki Je vois ou tu veux en venir, c'est vrai que c'est courant ce que tu dis,je dirais même que la rue est la source de tout ça, la rue n'apprends rien de bon. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 tout est dans le titre malheureusement sil la connaissent ils ne lutilisent presque jamais!! je suis bien place pour le savoir avec tous les mots degoutants que je les entends me hurler dessus a chaque fois... sans parler des gestes tout aussi degoutants, dailleurs... :crazy: mais bon, cest vrai que quand tu tombes sur des gens polis, cest comme si tu voyais soudain un arc en ciel en plein mois daout: un vrai bonheur!! ;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 tout est dans le titre oui arezkee mais il y a une tendance à la familiarité ou à la "d'sara" entre les gens qui peut passer pour de l'impolitesse mais qui n'en n'est pas Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 oui arezkee mais il y a une tendance à la familiarité ou à la "d'sara" entre les gens qui peut passer pour de l'impolitesse mais qui n'en n'est pas il ya quand meme une difference entre "dsara" et insulter... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 il ya quand meme une difference entre "dsara" et insulter... oui franchement Pline ton histoire me laisse perplexe... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Parfois c'est une façon de parler entre jeune. En France aussi t'as ce genre de cas. Les wech n..que ta mère, comment tu vas, ou fils de p...e tu fais quoi là. Ce genre de choses. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Parfois c'est une façon de parler entre jeune. En France aussi t'as ce genre de cas. Les wech n..que ta mère, comment tu vas, ou fils de p...e tu fais quoi là. Ce genre de choses. bigmdrbigmdrbigmdr :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Est-ce que les Algériens connaissent la politesse? 3endek chek ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Parfois c'est une façon de parler entre jeune. En France aussi t'as ce genre de cas. Les wech n..que ta mère, comment tu vas, ou fils de p...e tu fais quoi là. Ce genre de choses. Euhh même les grands écrivains se permettent des insultes dans leur œuvres,mais ce n'est pas grave c'est grave seulement lorsque ça concerne les algériens Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr :chut: Je t'assure que c'est vrai, c'est leur façon de parler. Donc les algériens à côté c'est la politesse incarnée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Algériens ou non là n'est pas la question, puisque la politesse n'a rien à voir avec l'origine, c'est une question d'éducation, de respect ... Il y a des algériens polis et d'autres non, mais comme partout, dans tous les pays, toutes origines confondues !! C'est comme ça, il faut de tout pour faire un monde ... :crazy: Je partage complètement ton avis. Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Euhh même les grands écrivains se permettent des insultes dans leur œuvres,mais ce n'est pas grave c'est grave seulement lorsque ça concerne les algériens Oui, c'est de la pure discrimination :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts