Jump to content

Est-ce que les Algériens connaissent la politesse?

Recommended Posts

hier, je suis entré acheter du LBEN avec ma cousine, plusieurs fois j'ai dit s'il vous plez, a la place de oui, ma cousine m'a dit tu es trop poli pour ce peuple, tu va regreter elle a dit " c pour ça yahagrouk"

elle a dit il fo juste dire salam alik donne moi ça, apres tu le paye et tu dis merci et c bon

a t'entendre tu es trop poli pour être algerien;)

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est clair.

Sérieux, ayant travaillé avec des touristes, je classe les japonais en premier choix. Les meilleurs au monde: Éducation, respect, modestie.

La dernière catégorie je la décerne aux français. Râleurs, se pensant le centre de l'univers, impertinents.

Oups. :D

Salut Wipet :D

Je vois un peu de quel genre de touristes tu parles : le genre qui nous fait honte et alimente la sale réputation "franchouillarde-casse-bonbons-jamais contente" dont on se passerait bien redface2

PS. On n'est pas tous comme ça, oeuf corse :w00t2:

Si tu appartient a cette generation, il est tout a fait normal que tu poses cette question!!!!!! Celui qui seme le vent recolte la tempete!!! le pouvoir vous a abruti, ce n est pas de votre faute.:beta::beta:

j'appartien a cette generation (je ne c pas laquel) mais... enfin, mais la faute a qui, qui a laisser faire ça??? "les hommes de cinqante ans, c eux"

la politesse ça existe pas "BEL 3ARBIA"

ben si sa existe...

tas jamais entendu les moyen-orientaux parler?

ils utilisent beaucoup de formules de politesse que nous algeriens ne connaissons pas du tout, forcement... :crazy:

sinon @ zombretto: ben tu sais ya des idiots partout!

cest ce que je voulais dire avec les fransais aussi, cest pas tout le monde qui est poli et gentil la-bas, bien au contraire! :eek:

les algériens sont pour la plupart un peuple d'origine paysanne qui ne connaissent pas le civisme et la correction la plus élémentaire , meme si pour certains ils savent très bien employer un tat de formules de politesse .. généralement qui commencent par "rebbi ... "

le degré de civisme des algériens :

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]

dans cette masse de gens grossiers et mal élevés , subsistent des ilots urbains où les gens sont généralement mieux éduqués , généralement les anciens citadins de vieille souche habitués depuis des siècles à la vie en cité .

les algériens sont pour la plupart un peuple d'origine paysanne qui ne connaissent pas le civisme et la correction la plus élémentaire , meme si pour certains ils savent très bien employer un tat de formules de politesse .. généralement qui commencent par "rebbi ... "

le degré de civisme des algériens :

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]

dans cette masse de gens grossiers et mal élevés , subsistent des ilots urbains où les gens sont généralement mieux éduqués , généralement les anciens citadins de vieille souche habitués depuis des siècles à la vie en cité .

j'aime pas ta façon de traiter les paysans, je te signale que j'en suis un, j'ai grandi dans une ferme, j'ai garder des betes, et j'ai travailler la terre, et ça m'empeche pas d'avoir de bonnes manieres;

j'aime pas ta façon de traiter les paysans, je te signale que j'en suis un, j'ai grandi dans une ferme, j'ai garder des betes, et j'ai travailler la terre, et ça m'empeche pas d'avoir de bonnes manieres;

3asslama si Arezkee

je t´avais promi une recette sur la politesse , et je vais le faire bientot et cela concerne la politesse de ceratains et certaines forumistes :D:D

j'appartien a cette generation (je ne c pas laquel) mais... enfin, mais la faute a qui, qui a laisser faire ça??? "les hommes de cinqante ans, c eux"

Oui 50 ans et plus, des ignares, qui n ont pas fait la bonne école, et qui ont occuper des postes, qu ils ne meritaient pas.