ayline 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 je sais pas si on prend l'algerie pr un zoo ou bien on manque de celebrite ou bien on fait pas confience a notre histoire .. bref un billet de 2000 da ytayr el baraka comme dit ma mere :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 c'est pas une colombe ????? une colombe represente la paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'espère que ce sera un singe pour la future pièce de 200 DA!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 La colombe de la paix est toute blanche. Quant aux pigeons, vous savez ce qu'ils nous font sur la tête?""""""""""""".Sales malapris!!!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 C'est vraiment pas beau.........du tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 c'est un faux.. le billets et en français :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 c'est un faux.. le billets et en français :D hahahaha .... ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Le pauvre qui perd le billet en une fois........2000 DA dans sa poche.....c'est irrécupérable... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Faudrait que ces foutus chiffons de la honte soient boycotté.....Jusqu´á ce que des billets "Algériens" soient faits La prochaine fois ils vont nous mettre Shrek c´est sur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'aurais préféré un chardonneret moi au lieu d'un pigeon ou pire une sardine :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Pourquoi pas la photo du président sur le billet? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Faudrait que ces foutus chiffons de la honte soient boycotté.....Jusqu´á ce que des billets "Algériens" soient faits La prochaine fois ils vont nous mettre Shrek c´est sur:D Non je préféré Maroco ...la classe quoi ! :rolleyes: De toute façon ça sent le "photochopisme" dans la photo ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je propose BORAT sur le billet . Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ça aurait pu être boutef à la place du pigeon,mais bon c'est surement le prochain président euh pigeons dans les billets Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je propose BORAT sur le billet . pfff :crazy: plus sérieusement, je le trouve beau le billet. symboliser l'inflation par un pigeon, y a pas à dire, ils ont du gout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bof, esthétiquement parlant, il ne fait pas le poids face à son ainé : :confused::o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Franchement biobazard, qu'est ce que t'as avec la femme dans ton avatar?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'espère vraiment que c'est une blague...Un pigeon? Et puis quoi encore un rat? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 je me suis entretenu avec GhouGhou...il désapprouve totalement cette initiative. en picorant par ci par la, il m'exposa ses arguments, qui sont fort solide: ne nous mêlez pas a tout ca, a t-il terminé avent de prendre son envol. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bjour à Tous Super le Billet de 2000Dinars Algériens ça ma-range pour moi :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bof, esthétiquement parlant, il ne fait pas le poids face à son ainé : :confused::o Je suis morte de rire !!! bigmdr ! ps: mais arrête avec la femme de l'ENTV ! machi 7a9 3like ! mais 9stha quand même ....quand elle parle, on aurait dit une blonde XD! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: un billet de 200da dans un état pareil vaut 50da, c'est pas possible Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'espère vraiment que c'est une blague...Un pigeon? Et puis quoi encore un rat? Un pigeon de cette espèce n'a aucune symbolique dans notre société ni dans notre histoire, c'est ace demander qui dessine notre monnaie ? Que ça soit pour les billets ou les pièces ils ne sont pas a l'image ni de l'Algérie ni de l'algérien , c'est honteux toutes les monnaie du monde ont quelque chose qui reflète le pays et son histoire ou ses penseurs ou héros , nous que des bêtes walah 3aibe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: un billet de 200da dans un état pareil vaut 50da, c'est pas possible Non tu dois payer le pigeon (2000DA pour l´avoir c´est une piéce d´antequité tu pourras aller en Birmanie et prétendre que c´est le premier Billet d´argent que le Premier Dalay Lama utilisait et ils vont te croire c´est sur :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Un pigeon de cette espèce n'a aucune symbolique dans notre société ni dans notre histoire, c'est ace demander qui dessine notre monnaie ? Que ça soit pour les billets ou les pièces ils ne sont pas a l'image ni de l'Algérie ni de l'algérien , c'est honteux toutes les monnaie du monde ont quelque chose qui reflète le pays et son histoire ou ses penseurs ou héros , nous que des bêtes walah 3aibe. Le pigeon c´est le Peuple.....:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts