Jump to content

Un pigeon sur le billet de 2000 dinars.

Recommended Posts

Guest Nimos

Faudrait que ces foutus chiffons de la honte soient boycotté.....Jusqu´á ce que des billets "Algériens" soient faits

La prochaine fois ils vont nous mettre Shrek c´est sur:D

Guest Ziha-Dz
Faudrait que ces foutus chiffons de la honte soient boycotté.....Jusqu´á ce que des billets "Algériens" soient faits

La prochaine fois ils vont nous mettre Shrek c´est sur:D

Non je préféré Maroco ...la classe quoi ! :rolleyes:

De toute façon ça sent le "photochopisme" dans la photo ! :confused:

je me suis entretenu avec GhouGhou...il désapprouve totalement cette initiative.

en picorant par ci par la, il m'exposa ses arguments, qui sont fort solide: ne nous mêlez pas a tout ca, a t-il terminé avent de prendre son envol.

Guest Ziha-Dz
Bof, esthétiquement parlant, il ne fait pas le poids face à son ainé :

BILLET-200DA.jpg

:confused::o

Je suis morte de rire !!! bigmdr !

ps: mais arrête avec la femme de l'ENTV ! machi 7a9 3like !

mais 9stha quand même ....quand elle parle, on aurait dit une blonde XD!

Guest jazairia
J'espère vraiment que c'est une blague...Un pigeon? Et puis quoi encore un rat?

Un pigeon de cette espèce n'a aucune symbolique dans notre société ni dans notre histoire, c'est ace demander qui dessine notre monnaie ? Que ça soit pour les billets ou les pièces ils ne sont pas a l'image ni de l'Algérie ni de l'algérien , c'est honteux toutes les monnaie du monde ont quelque chose qui reflète le pays et son histoire ou ses penseurs ou héros , nous que des bêtes walah 3aibe.

Guest Nimos
:mdr:

un billet de 200da dans un état pareil vaut 50da, c'est pas possible

Non tu dois payer le pigeon (2000DA pour l´avoir c´est une piéce d´antequité tu pourras aller en Birmanie et prétendre que c´est le premier Billet d´argent que le Premier Dalay Lama utilisait et ils vont te croire c´est sur :D)

Guest Nimos
Un pigeon de cette espèce n'a aucune symbolique dans notre société ni dans notre histoire, c'est ace demander qui dessine notre monnaie ? Que ça soit pour les billets ou les pièces ils ne sont pas a l'image ni de l'Algérie ni de l'algérien , c'est honteux toutes les monnaie du monde ont quelque chose qui reflète le pays et son histoire ou ses penseurs ou héros , nous que des bêtes walah 3aibe.

Le pigeon c´est le Peuple.....:p