Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 :D mais que s'est il passé mon Dieu , on a été privé de FA toute la soirée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 :D mais que s'est il passé mon Dieu , on a été privé de FA toute la soirée :D Hier t'as demandé qui l'a conçu... bin le mauvais œil a fait le reste :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 Hier t'as demandé qui l'a conçu... bin le mauvais œil a fait le reste :shifty: FINI les questions existentielles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 :D mais que s'est il passé mon Dieu , on a été privé de FA toute la soirée :D Ça arrive souvent c'est derniers temps et sur tout les hébergeurs! J'ai un site sur un hébergeur offshore, il apparait une fois tout les deux jours pour fautes de spammers attaques DDOS ... Il se pourrait qu'il y est plein de spammers sur FA, ils aiment bien les forums PHP!! Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 Ça arrive souvent c'est derniers temps et sur tout les hébergeurs! J'ai un site sur un hébergeur offshore, il apparait une fois tout les deux jours pour fautes de spammers attaques DDOS ... Il se pourrait qu'il y est plein de spammers sur FA, ils aiment bien les forum PHP!! :eek::w00t2: Y A DES MEMBRES SPAMMERS ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 :eek::w00t2: Y A DES MEMBRES SPAMMERS ?????????????? Ils sont généralement inactifs, 0 messages, pour la plupart russe et d'Europe centrale ou de l'est, ils traquent les failles des scripts! Rien que pour la journée j'en ai eu 3 sur mon site Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 donc ce n'est pas des membres humains mais des machines ???? :eek: :hang: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 :D mais que s'est il passé mon Dieu , on a été privé de FA toute la soirée :D Pour quoi t'as pas regardé le matche :34: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 Pour quoi t'as pas regardé le matche :34: siiiiiiiiiiii la télé en face....le pc à côté c'est simple :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 donc ce n'est pas des membres humains mais des machines ???? :eek: :hang: Pas des machines mais bien des humains! Parfois si on attaque (attaque DDOS) aussi un autre site hébergé sur le même serveur, alors tout les sites sur ce serveur là en subissent les conséquences!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 donc ce n'est pas des membres humains mais des machines ???? :eek: :hang: Carica est le seul qui parle. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 siiiiiiiiiiii la télé en face....le pc à côté c'est simple :D Bouf tu ne peux pas voir tout , ana j'avais des invités on dirait un stade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 Pas des machines mais bien des humains! Parfois si on attaque (attaque DDOS) aussi un autre site hébergé sur le même serveur, alors tout les sites sur ce serveur là en subissent les conséquences!! :ermm: ça m'apprendra à ne pas aimer l'informatique Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 Bouf tu ne peux pas voir tout , ana j'avais des invités on dirait un stade :mdr: ça ne m'étonne pas de toi t'as du inviter toute la ville Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 ça ne m'étonne pas de toi t'as du inviter toute la ville Non que mes potes on était séparé barça et real Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Pas des machines mais bien des humains! Parfois si on attaque (attaque DDOS) aussi un autre site hébergé sur le même serveur, alors tout les sites sur ce serveur là en subissent les conséquences!! Waw trop compliqué ... autant de technique c'est dur dur pour ma petite tête :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 :ermm: ça m'apprendra à ne pas aimer l'informatique Waw trop compliqué ... autant de technique c'est dur dur pour ma petite tête :cool: C'est pas aussi compliqué que ça, ce ne sont que de petits trucs ça! Cela dit ce n'est pas peut être pas le cas de FA, mais c'est des choses qui peuvent arriver! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 C'est pas aussi compliqué que ça, ce ne sont que de petits trucs ça! Le Javascript est la clé. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Le Javascript est la clé. C'est un truc de tourisme ça ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 C'est un truc de tourisme ça ?:cool: Non, ça c'était à côté. Parce que j'avais un loyer et des études à payer ; ) PS: Puisque ça te paraît "Peu prestigieux", je peux te dire que de voir des gens de différentes cultures est très enrichissant. Encore faudrait-il s'ouvrir au monde. Et s'ouvrir n'est pas accessible à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Non, ça c'était à côté. Parce que j'avais un loyer et des études à payer ; ) PS: Puisque ça te paraît "Peu prestigieux", je peux te dire que de voir des gens de différentes cultures est très enrichissant. Encore faudrait-il s'ouvrir au monde. Et s'ouvrir n'est pas accessible à tous. Je crois qu'on se paye notre tête:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je crois qu'on se paye notre tête:mdr::mdr: Comment ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Comment ça ? :D l'ange de plusieurs feux se fait un peu trop l'innocent!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts