Guest Lyz Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Voilà, houwa yahchem, lui est timide il cherche depuis longtemps, alors c'elle qui s'interesse affiche son interêt ici ou sur son mp. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Voilà, houwa yahchem, lui est timide il cherche depuis longtemps, alors c'elle qui s'interesse affiche son interêt ici ou sur son mp. :D :chair::chair: Il veut ce qu'ils veulent tous les hommes du forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :chair::chair: Il veut ce qu'ils veulent tous les hommes du forum:mdr: affiche un peu plus que la pêche ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 affiche un peu plus que la pêche ;) Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Voilà, houwa yahchem, lui est timide il cherche depuis longtemps, alors c'elle qui s'interesse affiche son interêt ici ou sur son mp. :D Carica yehchem:rolleyes:???? Tu rigoles? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Noooooooooooon je parle des qualités, comme : poche voiture situation etc... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ca "pécho" par là?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Carica yehchem:rolleyes:???? Tu rigoles? ouiiiiiiiiiiii c'est pour cela qu'il ne cherche pas directement :D il passe par la pêche. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Noooooooooooon je parle des qualités, comme : poche voiture situation etc... 1er qualité , beauté dison une belle femme , avec niveau culturel acceptable , une femme qui a du caractère et qui cherche pas les ennuis et surtout honnete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 1er qualité , beauté dison une belle femme , avec niveau culturel acceptable , une femme qui a du caractère et qui cherche pas les ennuis et surtout honnete :D ben voilà et toi, tu offre quoi de bien ???? ps. demain tu seras caser :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ben voilà et toi, tu offre quoi de bien ???? ps. demain tu seras caser :D :mdr:Après tu vas plus me voir ici Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 1er qualité , beauté dison une belle femme , avec niveau culturel acceptable , une femme qui a du caractère et qui cherche pas les ennuis et surtout honnete :D Tu la prefêres très très belle ou très très honnête ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ca "pécho" par là?:cool: voilà le dangeureux qui va t'aidé. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Tu la prefêres très très belle ou très très honnête ? :D Très très honnete bien sur , mais pas moche quand meme:gathering: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 voilà le dangeureux qui va t'aidé. ;) Pourquoi dis tu "dangereux" d'un pauvre petit agneau comme moi???:eek: Et puis je suis nul en "péchoage" moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr:Après tu vas plus me voir ici c'est pas grave .:youyou.:youyou.:youyou je te souhaite que du bonheur. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 c'est pas grave .:youyou.:youyou.:youyou je te souhaite que du bonheur. Merci mon amie:gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Merci mon amie:gossip: C'est p.être tard, mais je ne vois pas de bousculade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 C'est p.être tard, mais je ne vois pas de bousculade :mdr: Bien sur ckhjoune li thab wahd comme moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bien sur ckhjoune li thab wahd comme moi:D affiche la poche, la marque de voiture etc.. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 affiche la poche, la marque de voiture etc.. ;) Je veux pas d'une matérialiste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je veux pas d'une matérialiste :D dans ce cas là affiche tes qualités au moins :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 dans ce cas là affiche tes qualités au moins :confused: Honnete franc , gentil:o sensible:( doux:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Carica ... quelle est la fille sur FA a qui ta pas encore un MP pour lui demander son MSN :D ? hormis les nouvelles ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je veux pas d'une matérialiste :D Toi, aussi, si tu demandes l'impossible... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts