Guest leila50 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Carica ... quelle est la fille sur FA a qui ta pas encore un MP pour lui demander son MSN :D ? hormis les nouvelles ??? :mdr: Il m'a fait beaucoup de mp mais jamais il a demandé mon msn il est pas comme vous dites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Il m'a fait beaucoup de mp mais jamais il a demandé mon msn il est pas comme vous dites :mdr: :mdr: oui le pauvre il est tout timide en vrai devant une femme :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ami(e)s de FA nous devons tous aider carica à "pécho" pour réussir enfin à marquer après avoir dribbler si longtemps ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ami(e)s de FA nous devons tous aider carica à "pécho" pour réussir enfin à marquer après avoir dribbler si longtemps ...:cool: :mdr: Ah non ça c'est pas gentil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: Ah non ça c'est pas gentil :mdr: 007 a juste voulu aider ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 007 a juste voulu aider ...:cool: Il en sera ravie :D lol, Aller Carica perd pas espoir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Voilà, houwa yahchem, lui est timide il cherche depuis longtemps, alors c'elle qui s'interesse affiche son interêt ici ou sur son mp. :D je propose a Carica, d'intégrer notre mouvement (ni marié ni soumis), tu pourras déposer ta candidature auprès de notre responsable communication dénomme Nimos, après l'approbation qui doit être unanime (tu as déja victime dans la poche ;) ), tu compteras parmi les notre. je comprends si tu voudras prendre le temps de réfléchir...c'est un choix lourd de conséquences. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 je propose a Carica, d'intégrer notre mouvement (ni marié ni soumis), tu pourras déposer ta candidature auprès de notre responsable communication dénomme Nimos, après l'approbation qui doit être unanime (tu as déja victime dans la poche ;) ), tu compteras parmi les notre. je comprends si tu voudras prendre le temps de réfléchir...c'est un choix lourd de conséquences. :mdr: :mdr::mdr: ahahah dominateur plutot :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: oui le pauvre il est tout timide en vrai devant une femme :D euh timie pas à ce point, mais je garde tjs mes limites pour ne pas etre traiter de frustré pervers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Il m'a fait beaucoup de mp mais jamais il a demandé mon msn il est pas comme vous dites :mdr: T'as vu suicido prend son cas comme une généralité:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Carica a un dossier sur chaque nana du forum avec photos, cv et tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'achète :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'achète :eat: yaw arrête de te goinfrer toi, bientôt tu t'appelleras vert*gros*et*fière :mad: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ca pécho là ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ca pécho là ?:cool: ca pécho partout :pokey: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ca pécho partout :pokey: J'ai comme l'impression que ça dribble seulement .... pas de "bons" avant centre pour marquer ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'ai comme l'impression que ça dribble seulement .... pas de "bons" avant centre pour marquer ...:cool: :mdr: peut être bien que le match est déjà gagné par l'un ou l'autre. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Vous m'appelerez quand y aura des coups francs à tirer j'ai une bonne patte je mets dans le petit filet à tous les coups :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Vous m'appelerez quand y aura des coups francs à tirer j'ai une bonne patte je mets dans le petit filet à tous les coups :mdr: 007 est trop flemmard pour les dribble mais les coups francs il les tire bien et volontiers ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 007 est trop flemmard pour les dribble mais les coups francs il les tire bien et volontiers ...:cool: lol faut savoir après si c'est en pleine lucarne ou si il tue un pigeon en vol :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 lol faut savoir après si c'est en pleine lucarne ou si il tue un pigeon en vol :D Il les met dans absolument tous les coins ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Il les met dans absolument tous les coins ...:cool: lool cool niveau champion's league alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 lol faut savoir après si c'est en pleine lucarne ou si il tue un pigeon en vol :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ca pécho là ?:cool: Les mecs et les femmes sont tous des pécheurs surtout celles du délire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 @aynazppr75 et risk ... on peut aussi se la jouer collectif et tirer ensemble (un tir groupé) ... ça fera un tire trop fort:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts