Jump to content

Qui veut Carica?

Recommended Posts

Guest leila50
Carica ... quelle est la fille sur FA a qui ta pas encore un MP pour lui demander son MSN :D ? hormis les nouvelles ??? :mdr:

Il m'a fait beaucoup de mp mais jamais il a demandé mon msn

il est pas comme vous dites :mdr:

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
Ami(e)s de FA nous devons tous aider carica à "pécho" pour réussir enfin à marquer après avoir dribbler si longtemps ...:cool:

:mdr: Ah non ça c'est pas gentil :mdr:

Voilà, houwa yahchem, lui est timide il cherche depuis longtemps, alors

c'elle qui s'interesse affiche son interêt ici ou sur son mp. :D

je propose a Carica, d'intégrer notre mouvement (ni marié ni soumis), tu pourras déposer ta candidature auprès de notre responsable communication dénomme Nimos, après l'approbation qui doit être unanime (tu as déja victime dans la poche ;) ), tu compteras parmi les notre.

je comprends si tu voudras prendre le temps de réfléchir...c'est un choix lourd de conséquences. :mdr:

je propose a Carica, d'intégrer notre mouvement (ni marié ni soumis), tu pourras déposer ta candidature auprès de notre responsable communication dénomme Nimos, après l'approbation qui doit être unanime (tu as déja victime dans la poche ;) ), tu compteras parmi les notre.

je comprends si tu voudras prendre le temps de réfléchir...c'est un choix lourd de conséquences. :mdr:

:mdr::mdr: ahahah dominateur plutot :D

J'ai comme l'impression que ça dribble seulement .... pas de "bons" avant centre pour marquer ...:cool:

:mdr: peut être bien que le match est déjà gagné par l'un ou l'autre.