el-rézo 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Victime said: J'ai une solution kho :D t'achète le plus beau et le plus cher kaftan tu le prend en photo et tu le met sur le sujet de préparatifs de mariage et tu dis:D je l'offrira a celle qui veut m'épouser :D après même la bande de " femmes mariées", viendront t'inquiète je peux lui vendre un a bon prix s'il le veut :mdr:même au prix du gros fi khater woulid la colonne :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 el-rézo said: je peux lui vendre un a bon prix s'il le veut :mdr:même au prix du gros fi khater woulid la colonne :p On va faire des affaires toi et moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 CARICA va porter ta contribution au topic TRAHISON :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Lux Aeterna said: CARICA va porter ta contribution au topic TRAHISON :D Non Carica est là:D http://www.forum-algerie.com/sport/50302-le-week-end-deurope.html Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 y a que le classico qui m'intéresse :D et les anglais Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Lux Aeterna said: y a que le classico qui m'intéresse :D et les anglais Moi tout ce qui concerne le foot:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 carica said: Moi tout ce qui concerne le foot:angel_not: je te conforterai en te disant que toi t'es un mec :D :mdr: donc t'es un peu plus complet que moi :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Lux Aeterna said: je te conforterai en te disant que toi t'es un mec :D :mdr: donc t'es un peu plus complet que moi :p T'as raison:D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 carica said: T'as raison:D lol :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Victime said: Je ne sais pas pas quelle genre de chaine va-t-on l'attacher pour ne pas périr à ses chants :D Carica t'es notre Ulysse :D Je vois que ma pub a fait des ravages, il est même devenu celèbre :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Lyz said: Voilà, houwa yahchem, lui est timide il cherche depuis longtemps, alors c'elle qui s'interesse affiche son interêt ici ou sur son mp. :D et moi qui croyais qu'il n'était sur FA que pour élargir ses connaissances et discuter politique :shifty::51: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 hopeless case said: et moi qui croyais qu'il n'était sur FA que pour élargir ses connaissances et discuter politique :shifty::51: :mdr::mdr:Je ne fais pas comme les femmes qui disent je suis ici pour discuter et rien d'autres:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 hopeless case said: et moi qui croyais qu'il n'était sur FA que pour élargir ses connaissances et discuter politique :shifty::51: :mdr::mdr::mdr: et tu a oublié le foot. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Lyz said: :mdr::mdr::mdr: et tu a oublié le foot. salut lyz tu n'as pas encore trouvé qui va gagner le loto:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 rossignol said: salut lyz tu n'as pas encore trouvé qui va gagner le loto:D bonsoir sirène, heureuse de te croisé:cool: le loto tu veux dire le gros lot ?? moi j'ai juste posté la presentation, pour le reste il se debrouille c'est un grand garçon maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Lyz said: bonsoir sirène, heureuse de te croisé:cool: le loto tu veux dire le gros lot ?? moi j'ai juste posté la presentation, pour le reste il se debrouille c'est un grand garçon maintenant :D merci bien lyz vraiment tu as essayé de lui aider mnt lui et son intelligence:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 rossignol said: merci bien lyz vraiment tu as essayé de lui aider mnt lui et son intelligence:mdr: coucou sirène, heureuse de voir ton pseudo. :cool: alors ?? caric ne t'interesse pas Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Victime said: J'ai une solution kho :D t'achète le plus beau et le plus cher kaftan tu le prend en photo et tu le met sur le sujet de préparatifs de mariage et tu dis:D je l'offrira a celle qui veut m'épouser :D après même la bande de " femmes mariées", viendront t'inquiète :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Lyz said: Voilà, houwa yahchem, lui est timide il cherche depuis longtemps, alors c'elle qui s'interesse affiche son interêt ici ou sur son mp. :D faites viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite il va explosé !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mon Dieu, il a quand même réussi à remplir 15 pages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Lyz said: faites viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite il va explosé !!!! :mdr::mdr::mdr: A croquer ton avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Lyz said: faites viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite il va explosé !!!! :mdr::mdr::mdr: Waw quel avatar....DIsons original lyz :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 sab.dz said: Waw quel avatar....DIsons original lyz :confused: khlasse m'athabiniche ????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ana je le veux! vous me le donnez? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Kryptonien said: ana je le veux! vous me le donnez? edihhhhhhhhhhhhhh n'zidlek combien ????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts