el-rézo 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 alors!on trouve son pied dans ce topique ?:angel: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 alors!on trouve son pied dans ce topique ?:angel: On ne trouve que des poissons et des cétacés (un peu trop de cétacés:() ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 yaw arrête de te goinfrer toi, bientôt tu t'appelleras vert*gros*et*fière :mad: Wech iheb i9oul .... adjini ya bla wella n'djik ? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 On ne trouve que des poissons et des cétacés (un peu trop de cétacés:() ...:cool: des marsouins ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Du réchauffé plutôt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 je propose a Carica, d'intégrer notre mouvement (ni marié ni soumis), tu pourras déposer ta candidature auprès de notre responsable communication dénomme Nimos, après l'approbation qui doit être unanime (tu as déja victime dans la poche ;) ), tu compteras parmi les notre. je comprends si tu voudras prendre le temps de réfléchir...c'est un choix lourd de conséquences. :mdr: Navré mais el crique son Dossier de célibattant a été rejetté avant sa naissance (Bey3ouha avant meme qu´il vienne au monde) c´est un "Marrions les tous " wechni-houwa Désespéré:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Du réchauffé plutôt :mdr: :crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Wech iheb i9oul .... adjini ya bla wella n'djik ? allusion faite a ce smily : :eat: que j'aime bien. lébla ma yjikch mén jihti, sois en sur l'ami. (j'avoue que j'aurais du préciser qu'il ne s'agissait que de taquinerie...mais bon) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 1er qualité , beauté dison une belle femme , avec niveau culturel acceptable , une femme qui a du caractère et qui cherche pas les ennuis et surtout honnete :D :mdr::mdr: et tu comptes la trouver ici? 3lah men djihetkom makach?dans le réel w masalakthech alors là le virtuel.......ma3lich essana khir ma tetmana w tmana khir ma tegta3 liyass:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr::mdr: et tu comptes la trouver ici? 3lah men djihetkom makach?dans le réel w masalakthech alors là le virtuel.......ma3lich essana khir ma tetmana w tmana khir ma tegta3 liyass:mdr: Arrête, quand il voit les avatars, il a l'impression que c'est le Harem de Haroun Errachid. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 allusion faite a ce smily : :eat: que j'aime bien. lébla ma yjikch mén jihti, sois en sur l'ami. (j'avoue que j'aurais du préciser qu'il ne s'agissait que de taquinerie...mais bon) Sm'ahli kho :p (b'essah ent tanik ma fehhemtch rouhek) Aya .. Rak t'ssal hadja kho ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Sm'ahli kho :p (b'essah ent tanik ma fehhemtch rouhek) Aya .. Rak t'ssal hadja kho ... ;) du pop corne ouella chips (salé) ou rana frinaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Arrête, quand il voit les avatars, il a l'impression que c'est le Harem de Haroun Errachid. :D :mdr::mdr:,ah bon, je savais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 du pop corne ouella chips (salé) ou rana frinaha :mdr: Sers toi kho ;) Eddir la mayonnaise ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Sers toi kho ;) Eddir la mayonnaise ?:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: koullech ghir lahrissa lala! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: koullech ghir lahrissa lala! Prend une boulette verte immala ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: koullech ghir lahrissa lala! Les boules coloriées ressemblent grave aux dragées des pauvres:mdr: C'est comme ça que je les appelle car à la place d'une amande, y ont mis un pois chiche grillé:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Les boules coloriées ressemblent grave aux dragées des pauvres:mdr: C'est comme ça que je les appelle car à la place d'une amande, y ont mis un pois chiche grillé:p :mdr: kouclhi mdérrah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr::mdr: et tu comptes la trouver ici? 3lah men djihetkom makach?dans le réel w masalakthech alors là le virtuel.......ma3lich essana khir ma tetmana w tmana khir ma tegta3 liyass:mdr: Non c'est lyz qui veut ùme trouver une femme , regarde bien l'auteur du topic:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Arrête, quand il voit les avatars, il a l'impression que c'est le Harem de Haroun Errachid. :D Dans 90% des cas , un jolie avatar ne reflète pas la réalité de la femme , souvent un ronde moche derrière un jolie avatar:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je crois que Carica n'a pas besoin de nous pour connaitre une femme .....si ce n'est deja fait :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je crois que Carica n'a pas besoin de nous pour connaitre une femme .....si ce n'est deja fait :D C'est lyz qui veut me caser à tout prix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 C'est lyz qui veut me caser à tout prix :mdr: J'ai une solution kho :D t'achète le plus beau et le plus cher kaftan tu le prend en photo et tu le met sur le sujet de préparatifs de mariage et tu dis:D je l'offrira a celle qui veut m'épouser :D après même la bande de " femmes mariées", viendront t'inquiète Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 C'est lyz qui veut me caser à tout prix :mdr: tu le lui as demandé en apparté :D allez sois pas cachotier Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 tu le lui as demandé en apparté :D allez sois pas cachotier Non Lyz c'est mon amie toute seule s'est occupée de moi:D Tu regardes pas Arsenal Liverpool:34: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts