Jump to content

Qui veut Carica?

Recommended Posts

Guest Nimos

Lecrique Max ne peut pas te recommander á aucune de ses copines de la rue (Elles vivent toutes dans les maisons luxueuse mais toute sorties de la rue....)

Elle le trouve vicieux pour l´épouser

Et les copine de Nimos....ben c´est des soit marsiennes, soit des elves, ou des Trolls mais elles sont toutes des célibattantes rah yeguet3ouk irban irban El crique si tu prononces le blasphéme de mariage dans le temple:D

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
J'ai une solution kho :D

t'achète le plus beau et le plus cher kaftan tu le prend en photo et tu le met sur le sujet de préparatifs de mariage et tu dis:D je l'offrira a celle qui veut m'épouser :D

après même la bande de " femmes mariées", viendront t'inquiète

Nimporte nawek :D

J'ai une solution kho :D

t'achète le plus beau et le plus cher kaftan tu le prend en photo et tu le met sur le sujet de préparatifs de mariage et tu dis:D je l'offrira a celle qui veut m'épouser :D

après même la bande de " femmes mariées", viendront t'inquiète

:roflmao:Mais je suis contre les préparatifs

Guest Andromede
Voilà, houwa yahchem, lui est timide il cherche depuis longtemps, alors

c'elle qui s'interesse affiche son interêt ici ou sur son mp. :D

t sur ke tu parles de carica:confused:

Au contraire un matche de fou à la fin 107 péno pour Arsenal et 110 pour Liverpool:eek:

ça doit être le même arbitre que celui du classico d'hier :D .... ah bon tu les connais par cœur ??? tu l'as compris la meilleure façon d'attaquer son ennemi c'est d'apprendre sa langue :D

ça doit être le même arbitre que celui du classico d'hier :D .... ah bon tu les connais par cœur ??? tu l'as compris la meilleure façon d'attaquer son ennemi c'est d'apprendre sa langue :D

Je ne suis pas en concurrence avec les dragueurs ils font ce qu'ils veulent , mon soucis c'est les pécheuses qui disent on est là juste pour discuter rien de plus:D

Je ne suis pas en concurrence avec les dragueurs ils font ce qu'ils veulent , mon soucis c'est les pécheuses qui disent on est là juste pour discuter rien de plus:D

t'es plein d'arrières pensées .... dans ce cas aucune fille ne doit être là :D puisque ton soucis c'est le féminin et non le masculin :whistling: ( comme d'habitude d'ailleurs )

t'es plein d'arrières pensées .... dans ce cas aucune fille ne doit être là :D puisque ton soucis c'est le féminin et non le masculin :whistling: ( comme d'habitude d'ailleurs )

Pour quoi toutes les féminines sont des pécheuses?:rolleyes:

c'est relatif tout dépends des personnes de leurs intentions ... généralise pas :D Carica c'est sa ton bleme LA GENERALISATION :04:

C'est l'expérience qui m'a prouvé ma théorie , surtout celles qui péchent reviennent plus et quand ils ont un petit soucis avec le poisson elles reviennent comme si rien n'était :drinks_nologo:

C'est l'expérience qui m'a prouvé ma théorie , surtout celles qui péchent reviennent plus et quand ils ont un petit soucis avec le poisson elles reviennent comme si rien n'était :drinks_nologo:

franchement j'en apprends des choses avec toi et tu me fais dire qu'en fait être sur un forum c'est loin de "seulement être sur un forum alors :D !!!! " sacré Carica :p bon on doit revenir sur le sujet de Lyz faut te trouver un poisson alors :D

Guest ania7

:mdr:, je crois que rani 3arfa 3la men rak tahdar, !!!