Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Lecrique Max ne peut pas te recommander á aucune de ses copines de la rue (Elles vivent toutes dans les maisons luxueuse mais toute sorties de la rue....) Elle le trouve vicieux pour l´épouser Et les copine de Nimos....ben c´est des soit marsiennes, soit des elves, ou des Trolls mais elles sont toutes des célibattantes rah yeguet3ouk irban irban El crique si tu prononces le blasphéme de mariage dans le temple:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'ai une solution kho :D t'achète le plus beau et le plus cher kaftan tu le prend en photo et tu le met sur le sujet de préparatifs de mariage et tu dis:D je l'offrira a celle qui veut m'épouser :D après même la bande de " femmes mariées", viendront t'inquiète Nimporte nawek :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'ai une solution kho :D t'achète le plus beau et le plus cher kaftan tu le prend en photo et tu le met sur le sujet de préparatifs de mariage et tu dis:D je l'offrira a celle qui veut m'épouser :D après même la bande de " femmes mariées", viendront t'inquiète :roflmao:Mais je suis contre les préparatifs Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Non Lyz c'est mon amie toute seule s'est occupée de moi:D Tu regardes pas Arsenal Liverpool:34: Non j'attends le résultat finale et puis c'est tout ... je ne les aime pas les deux !!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Non j'attends le résultat finale et puis c'est tout ... je ne les aime pas les deux !!!! ghir derti messagerie privé tahou alik les dragueurs :mdr: 1/1 Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ghir derti messagerie privé tahou alik les dragueurs :mdr: 1/1 pfffffffffffffff N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!! :D encore une idée à la Carica histoire d'avoir une bouteille .... Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 1/1 t'as vu ce n'est pas intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Voilà, houwa yahchem, lui est timide il cherche depuis longtemps, alors c'elle qui s'interesse affiche son interêt ici ou sur son mp. :D t sur ke tu parles de carica:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 t'as vu ce n'est pas intéressant :D Au contraire un matche de fou à la fin 107 péno pour Arsenal et 110 pour Liverpool:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 pfffffffffffffff N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!! :D encore une idée à la Carica histoire d'avoir une bouteille .... Non rani hafdhoum les dragueurs ta le forum :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Au contraire un matche de fou à la fin 107 péno pour Arsenal et 110 pour Liverpool:eek: ça doit être le même arbitre que celui du classico d'hier :D .... ah bon tu les connais par cœur ??? tu l'as compris la meilleure façon d'attaquer son ennemi c'est d'apprendre sa langue :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ça doit être le même arbitre que celui du classico d'hier :D .... ah bon tu les connais par cœur ??? tu l'as compris la meilleure façon d'attaquer son ennemi c'est d'apprendre sa langue :D Je ne suis pas en concurrence avec les dragueurs ils font ce qu'ils veulent , mon soucis c'est les pécheuses qui disent on est là juste pour discuter rien de plus:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 t sur ke tu parles de carica:confused: T'as vu armnado:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 T'as vu armnado:D nannn c serieux...tahcham bezeffffffffff :D bah il faut faire une therapie:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 nannn c serieux...tahcham bezeffffffffff :D bah il faut faire une therapie:confused: Lyz jouait sur l'effet ironique :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Lyz jouait sur l'effet ironique :mdr::mdr::mdr: ah là g compris bonne peche...:D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je ne suis pas en concurrence avec les dragueurs ils font ce qu'ils veulent , mon soucis c'est les pécheuses qui disent on est là juste pour discuter rien de plus:D t'es plein d'arrières pensées .... dans ce cas aucune fille ne doit être là :D puisque ton soucis c'est le féminin et non le masculin :whistling: ( comme d'habitude d'ailleurs ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 t'es plein d'arrières pensées .... dans ce cas aucune fille ne doit être là :D puisque ton soucis c'est le féminin et non le masculin :whistling: ( comme d'habitude d'ailleurs ) Pour quoi toutes les féminines sont des pécheuses?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Pour quoi toutes les féminines sont des pécheuses?:rolleyes: c'est à toi de me répondre à la question :D puisque t'en fais une obsession... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 c'est à toi de me répondre à la question :D puisque t'en fais une obsession... Non celles qui disent on est là juste pour discuter rien de plus forcement elles cachent quelques choses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Non celles qui disent on est là juste pour discuter rien de plus forcement elles cachent quelques choses:mdr: c'est relatif tout dépends des personnes de leurs intentions ... généralise pas :D Carica c'est sa ton bleme LA GENERALISATION :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 c'est relatif tout dépends des personnes de leurs intentions ... généralise pas :D Carica c'est sa ton bleme LA GENERALISATION :04: C'est l'expérience qui m'a prouvé ma théorie , surtout celles qui péchent reviennent plus et quand ils ont un petit soucis avec le poisson elles reviennent comme si rien n'était :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 C'est l'expérience qui m'a prouvé ma théorie , surtout celles qui péchent reviennent plus et quand ils ont un petit soucis avec le poisson elles reviennent comme si rien n'était :drinks_nologo: franchement j'en apprends des choses avec toi et tu me fais dire qu'en fait être sur un forum c'est loin de "seulement être sur un forum alors :D !!!! " sacré Carica :p bon on doit revenir sur le sujet de Lyz faut te trouver un poisson alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 C'est l'expérience qui m'a prouvé ma théorie , surtout celles qui péchent reviennent plus et quand ils ont un petit soucis avec le poisson elles reviennent comme si rien n'était :drinks_nologo: :mdr:, je crois que rani 3arfa 3la men rak tahdar, !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr:, je crois que rani 3arfa 3la men rak tahdar, !!! kayan bezaf:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts