Jump to content

La France soutient Bouteflika

Recommended Posts

Guest mackiavelik

eh bein, pour Juppé, l'Algérie est un exemple à suivre en matière de reformes...on croirait entendre un ministre algérien parler, vanter Bouteflika et dire que l'Algérie n'est pas la Tunisie ni l'Egypte

Faut savoir lire entre les lignes, ce que Juppé veut dire c'est que le pays n'a pas été destabilisé comme ailleurs, que Boutef reste au pouvoir; et que les réformettes ne vont rien changer donc tout va bien. Les relations diplomatiques n'aiment pas le changement ... comprenne qui pourra.

Et si le pouvoir change, qu'est ce que ça peut leur fouttre a ces traitres !

Ils décident encore pour notre sort !?

C'est en Algérie que ça doit changé en premier avant tout les autres.

C'est depuis 88 que ça dure et le peuple n'a pas réussi a se libérer !!!

La France soutient Bouteflika

De quoi se mêle cet hypocrite , il est plus crédible en porte parole de BHL que lorsqu'il joue au ministre d'un pays qui se prétend fort alors qu'il n'a pas assez de munitions pour faire sa guerre tout seul comme un grand ; d'un côté il ameute l'OTAN pour intensifier ses attaques contre la Libye et d'un autre il s'oppose à une zone d'exclusion sur Gaza !

Twitter

La France s’oppose à une Zone d’exclusion sur Gaza

| Brèves | alterinfonet.org | Agence de presse associative

فلسطين #Palestine #ThirdIntifada #USrael #BHL #Sarkozy #Lybia #Libya

De quoi se mêle cet hypocrite , il est plus crédible en porte parole de BHL que lorsqu'il joue au ministre d'un pays qui se prétend fort alors qu'il n'a pas assez de munitions pour faire sa guerre tout seul comme un grand ; d'un côté il ameute l'OTAN pour intensifier ses attaques contre la Libye et d'un autre il s'oppose à une zone d'exclusion sur Gaza !

j ai beaucoup ri quand j ai lu que la ligue arabe allait solliciter l aide de l onu pour une exclusion aerienne ! il pensait peut etre que puisque eux ont soutenu l exclusion aerienne contre la lybie l onu allait les remercier en faisant autant contre l entitie sioniste et vlan dans la tronche un non categorique vient de leur etre souffler en pleine figure bien fais pour eux comme ca ils comprendront une bonne fois pour toute que l occident n est la que pour leur propres interets et surtout de casser de l arabe leur plus grande jouissance

j ai beaucoup ri quand j ai lu que la ligue arabe allait solliciter l aide de l onu pour une exclusion aerienne ! il pensait peut etre que puisque eux ont soutenu l exclusion aerienne contre la lybie l onu allait les remercier en faisant autant contre l entitie sioniste et vlan dans la tronche un non categorique vient de leur etre souffler en pleine figure bien fais pour eux comme ca ils comprendront une bonne fois pour toute que l occident n est la que pour leur propres interets et surtout de casser de l arabe leur plus grande jouissance

Moi je pense différemment que toi , je trouve que la ligue arabe n'a pas fait d'action aussi intelligente depuis l'embargo de 1973 sur les livraisons de pétrole pour les Occidentaux car ça met en relief l'hypocrisie de ces derniers quand ils invoquent leurs soucis de défendre le peuple libyen , comme dirait la sagesse populaire : teba3 el kedhab hata bab darou = il faut suivre le menteur jusqu'à la porte de sa maison !

L'attaque contre la Lybie est programmée par les USraeliens depuis 10 ans , Sarkozy n'est qu'un prete-nom quant aux Arabes qui soutiennent cette croisade , ils connaitront le même sort que Mubarak qui avait soutenu les massacres dans le ghetto de Gaza en 2009 ; l'empire usraelien est trés puissant mais Allah est encore plus puissant !

[V]

[/V]

Tout a fait Helene !! Bravo !

Et c'est la réalité !! Enfin, j'ai une amie ici. On est sur les mêmes longueurs d'onde !

Moi je pense différemment que toi , je trouve que la ligue arabe n'a pas fait d'actions aussi intelligentes depuis l'embargo de 1973 sur les livraisons de pétrole pour les Occidentaux car ça met en relief l'hypocrisie de ces derniers quand ils invoquent leurs soucis de défendre le peuple libyen , comme dirait la sagesse populaire : teba3 el kedhab hata bab darou = il faut suivre le menteur jusqu'à la porte de sa maison !

L'attaque contre la Lybie est programmée par les USraeliens depuis 10 ans , Sarkozy n'est qu'un prete-nom quant aux Arabes qui soutiennent cette croisade , ils connaitront le même sort que Mubarak qui avait soutenu les massacres dans le ghetto de Gaza en 2009 ; l'empire usraelien est trés puissant mais Allah est encore plus puissant !

[V]

[/V]

Jazairi t'as tout compris !! Bien parlé !

Encore un autre ami, Alors je ne suis plus seule et Ladoz encore et j'ai oublié un autre. On formera un bon groupe de politiciens,les amis !!!

c est bien ce que j ai dis casser de l arabe leur plus grande jouissance oui bien sur qua la libye etait dans leur programme mais les chiens de la ligue arabe pensent avec leur pied et non avec leur cerveau a quoi sert de taper sur son frere pour defendre

son autre frere moi pas comprendre le peuple libyen ne vaut il pas celui des palestiniens en terme de fraternite qui nous unis par les liens du sang et de la religion je trouve cela aberrant

tkt praline tu n es pas toute seule a les defendre comme je l ai dis le jour ou il se prendront une bombe made in otan sur la tete la ils comprendront leur douleur que l occident est l ennemi public numero un des arabes et de l islam

C'est exact !!

Malheureusement, ils me font pitié ! Car ils n'ont rien compris avec tout ce qu'on a vécu jusqu'a maintenant et ils sont toujours a leur solde, a les croire et a les suivre !! Mais bon sang ! Reveillez vous, qu'est ce qui vous prend de leur faire encore confiance !¨L'attentat du 11 septembre 2001 le plus gros mensonge du monde, devrait suffire non !!! Cet attentat, ils nous l'ont collé a nous, mais des experts ont prouvé la vérité !! Et combien encore d'autre mensonge !? Ils ont fait de la Libye un deuxième Liban. La Libye est en guerre civile.

Même le Liban (ancien)qui était la Suisse de l'orient, c'est eux qui l'ont détruit !!! Ils n'ont pas voulu que les arabes cachent leur argent la-bas !! Et ils ont comploté une guerre civile, tout a était détruit. Les gens se sont retiré de la-bas et ont fuit le Liban. Ils ont voulu que les arabes mettent leurs argents chez eux !!!! Alors suivez le diable et vous verrez ou es ce que vous arrivez un jour !!

Il a vendu pour la Suisse et depuis l'histoire de son fils hanibal arrêté a Genéve,

il a retiré la vente et n'a pas respecté le contrat. Ce qu'il n'est pas a leur solde !

Il leur dit merde en face !! Avec les délegations et tout les excuses et genéve a donné a son fils 10 millions de dollars qu'il ne voulait jamais les accepté. Il leur a dit qu'il n'a pas besoin de leur argent c'est une question de principe !

C'est vrai que la police européenne est haggara !! Envers les arabes surtout les nords africains, mais là ils étaient mal tombé !!! Face a Kaddafi.

c'est normal, il donne le petrole et gaz à la france.

et il n'est pas anti-occidentaux comme kadaffi

Le petrole de l'Algérie est vendu aux Canadiens et aux Américains et Japonais et bien un autre payie mais j'en doute la France. Et les génèraux vont ils le laissé donné le petrole a la France, ça m'étonnerait !!

Une fois même il a insulté la France en pleins public il leur a dit: Pas vous les Français, je ne vous permet pas ! Quand vous nous considerez comme des êtres humains dans vos aéroports et pas comme du betail !!

C'est vrai qu'on France a Lyon, on doit passé seul en dehors de l'aéroport sous une tente !!!! C'est l'humiliation !

Tout a fait Helene !! Bravo !

Et c'est la réalité !! Enfin, j'ai une amie ici. On est sur les mêmes longueurs d'onde !

bravo ma jolie, t'as vu avec un peu de persévérance on peut accomplir pas mal de truc, c'est bien.

Jazairi t'as tout compris !! Bien parlé !

Encore un autre ami, Alors je ne suis plus seule et Ladoz encore et j'ai oublié un autre. On formera un bon groupe de politiciens,les amis !!!

t'oublie Nimos, je crois que ça ne va pas trop lui plaire, il te reste encore du temps pour rectifier le tire.

Le petrole de l'Algérie est vendu aux Canadiens et aux Américains et Japonais et bien un autre payie mais j'en doute la France. Et les génèraux vont ils le laissé donné le petrole a la France, ça m'étonnerait !!

Une fois même il a insulté la France en pleins public il leur a dit: Pas vous les Français, je ne vous permet pas ! Quand vous nous considerez comme des êtres humains dans vos aéroports et pas comme du betail !!

C'est vrai qu'on France a Lyon, on doit passé seul en dehors de l'aéroport sous une tente !!!! C'est l'humiliation !

Je ne sais pas s'il faut en rire....Mais bon je ne tire jamais sur une ambulance.Cependant les clowneries de la praline sont épatantes.....:worthy: