Guest bkam Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 j'ai été peiné de lire les topiques assassins à l'encontre de Camélia. n'en déplaise à certaines, camélia est une princesse, et j'espère que, hors connection, elle lit ce que j'écris. c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 j'ai été peiné de lire les topiques assassins à l'encontre de Camélia. n'en déplaise à certaines, camélia est une princesse, et j'espère que, hors connection, elle lit ce que j'écris. c'est tout. Max veut aussi dire...... Salah I louve You:D Bon tu as faillis croire? c´est bien la prouchai fouoi ngoul elssah (C´est el Houwari que Max aime....:p el houwari nbghik wenmout alik sec:p) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 j'ai été peiné de lire les topiques assassins à l'encontre de Camélia. n'en déplaise à certaines, camélia est une princesse, et j'espère que, hors connection, elle lit ce que j'écris. c'est tout. Lors de tentative de prosélytisme au Japon, un père italien découvrit un arbuste et l'amena avec lui l'Italie, celui-ci s'appelait père Cameli. Notre amie Camelia a amené le débat de la burqa dans un forum algériens, donc un accrochage sur le sujet est quelque chose qui ne doit surprendre personne,c'est un sujet qui ne concerne pas les algériens mais ça ne les laisse pas indifférent, c'est un peu comme ZIZOU quoi Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 j'ai été peiné de lire les topiques assassins à l'encontre de Camélia. n'en déplaise à certaines, camélia est une princesse, et j'espère que, hors connection, elle lit ce que j'écris. c'est tout. Narzo a du raté un épisode :confused: !!! Qu'est-ce qui est arriver a Camelia ...??? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 j'ai été peiné de lire les topiques assassins à l'encontre de Camélia. n'en déplaise à certaines, camélia est une princesse, et j'espère que, hors connection, elle lit ce que j'écris. c'est tout. Je la connais pas mais j'ai lu quelques trucs : C'est de la méchanceté gratuite et ça en dit long sur l'antipathie des gens! Au lieu de critiquer ses opinions,vraies ou fausses, on s'en prend à sa personne à la limite de l'insulte! Certains se croient les gardiens de la morale alors qu'il y a un staff qui y veille au bon fonctionnement du forum! Je déplore l'agitation et l’excès de zèle de "certains" membres qui veulent donner a ce forum, qui n'est pas un cercle pour amis seulement ou une secte, une pensée et une vision uniques! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Lors de tentative de prosélytisme au Japon, un père italien découvrit un arbuste et l'amena avec lui l'Italie, celui-ci s'appelait père Cameli. Notre amie Camelia a amené le débat de la burqa dans un forum algériens, donc un accrochage sur le sujet est quelque chose qui ne doit surprendre personne,c'est un sujet qui ne concerne pas les algériens mais ça ne les laisse pas indifférent, c'est un peu comme ZIZOU quoi il ne s'agit pas du topique de la burqa, mais celui de l'élection d'une miss et de sa couronne. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 il ne s'agit pas du topique de la burqa, mais celui de l'élection d'une miss et de sa couronne. :eek: Je n 'ai pas suivi ce débat, c'est normal je suis un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Pour ma part si je ne l'appréciais pas c'est qu'elle faisait semblant de jouer les "naives" en postants des topics dont le but était de semer la zizanie. Un coup elle kabyle, dans un autre topic elle est de Tlemcen. Etc. Perso, je suis pas sure qu'elle soit algérienne. Elle a accusé les tlemceniens d'être complexés par rapport aux marocains, écrit des choses inexactes relevant de la bêtise. Donc il est normal qu'elle ne soit pas appréciée et que son départ n'est pas en soi une perte. Cependant, je te rejoins sur le fait qu'il n'est pas nécessaire de manquer de respect ou d'insulter. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 j'ai été peiné de lire les topiques assassins à l'encontre de Camélia. n'en déplaise à certaines, camélia est une princesse, et j'espère que, hors connection, elle lit ce que j'écris. c'est MOI CAMELIA Je remmerci le createur de ce forum et tout les moderateurs qui font du bon travail, j'ose dire que c'est le meilleurs actuellement des forums de secouriste. C'est vraiment avec regret que je demande a l'administrateur principal d'effacer tout les renseignement me concernant. Merci a vous tous de m'avoir appris tant de chose et surtout de m'avoir supporter amicalement a vous tous :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 j'ai été peiné de lire les topiques assassins à l'encontre de Camélia. n'en déplaise à certaines, camélia est une princesse, et j'espère que, hors connection, elle lit ce que j'écris. c'est MOI CAMELIA Je remmerci le createur de ce forum et tout les moderateurs qui font du bon travail, j'ose dire que c'est le meilleurs actuellement des forums de secouriste. C'est vraiment avec regret que je demande a l'administrateur principal d'effacer tout les renseignement me concernant. Merci a vous tous de m'avoir appris tant de chose et surtout de m'avoir supporter amicalement a vous tous :thumbup: prends soin de toi, au revoir Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 j'ai été peiné de lire les topiques assassins à l'encontre de Camélia. n'en déplaise à certaines, camélia est une princesse, et j'espère que, hors connection, elle lit ce que j'écris. c'est MOI CAMELIA Je remmerci le createur de ce forum et tout les moderateurs qui font du bon travail, j'ose dire que c'est le meilleurs actuellement des forums de secouriste. C'est vraiment avec regret que je demande a l'administrateur principal d'effacer tout les renseignement me concernant. Merci a vous tous de m'avoir appris tant de chose et surtout de m'avoir supporter amicalement a vous tous :thumbup: Est ce que tu pars parce que tu ne supportes pas qu'on ne soit pas d'accord avec toi ? ou pour autre chose. Dans un forum, il faut savoir accepter les différents points de vues. Ta maladresse t'as joué des tours. Mais bon c'est ton choix, donc bonne continuation à toi. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 j'ai été peiné de lire les topiques assassins à l'encontre de Camélia. n'en déplaise à certaines, camélia est une princesse, et j'espère que, hors connection, elle lit ce que j'écris. c'est MOI CAMELIA Je remmerci le createur de ce forum et tout les moderateurs qui font du bon travail, j'ose dire que c'est le meilleurs actuellement des forums de secouriste. C'est vraiment avec regret que je demande a l'administrateur principal d'effacer tout les renseignement me concernant. Merci a vous tous de m'avoir appris tant de chose et surtout de m'avoir supporter amicalement a vous tous :thumbup: forums de secouristes? :rolleyes: en tout cas tu m'auras bien faite marrer avec ton histoire de diadème, c'est trop fort :mdr: bon vent petite princesse Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 EUHHH après avoir lu quelque pages et dieu sait que c'est difficile de lire ce type de sujet...je pense que camélia est une ancienne membre, notre chère chiramel j'espère qu'elle va bien en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 forums de secouristes? :rolleyes: en tout cas tu m'auras bien faite marrer avec ton histoire de diadème, c'est trop fort :mdr: bon vent petite princesse que veux tu, je suis naïf! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 EUHHH après avoir lu quelque pages et dieu sait que c'est difficile de lire ce type de sujet...je pense que camélia est une ancienne membre, notre chère chiramel j'espère qu'elle va bien en tout cas Les administrateurs ne peuvent-ils pas savoir si un participant a déjà été membre? Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Est ce que tu pars parce que tu ne supportes pas qu'on ne soit pas d'accord avec toi ? ou pour autre chose. Dans un forum, il faut savoir accepter les différents points de vues. Ta maladresse t'as joué des tours. Mais bon c'est ton choix, donc bonne continuation à toi. JE N AICUNEMENT FAIT DE MALADRESSE JAI VOULU APPORTER UN TON NEUF A CE FORUM MALHEUREUSEMENT MINER PAS UNE POIGNET DE REGIONALISTE JE NE PEUX SUPPORTER TANT D INSSULTE EN MA PERSONNE ALORS JE PART Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 EUHHH après avoir lu quelque pages et dieu sait que c'est difficile de lire ce type de sujet...je pense que camélia est une ancienne membre, notre chère chiramel j'espère qu'elle va bien en tout cas PAS DU TOUT :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Il est malheureux de voir certains comportement, ce n'est qu'un forum, on est là pour le partage, la réciprocité dans le respect de l'autre........ Personnellement, je viens ici pour lire des nouveautés (actualités, sciences,Islam, beauté, cuisine), pour discuter et échanger des idées avec les membres présents et qui sont devenus des amis très appréciables.... Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 PAS DU TOUT :wavetowel3: reste avec nous et amuse toi, comme on fait tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Les administrateurs ne peuvent-ils pas savoir si un participant a déjà été membre? je me pose la même question. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Il est malheureux de voir certains comportement, ce n'est qu'un forum, on est là pour le partage, la réciprocité dans le respect de l'autre........ Personnellement, je viens ici pour lire des nouveautés (actualités, sciences,Islam, beauté, cuisine), pour discuter et échanger des idées avec les membres présents et qui sont devenus des amis très appréciables.... exact! il faut juste éviter les sujets extrémistes c'est tout ;)ils finiront par disparaitre par eux même! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Les administrateurs ne peuvent-ils pas savoir si un participant a déjà été membre? Bien sure que si mais tout de même il n'ont pas que ça à faire Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 PAS DU TOUT :wavetowel3: ok :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bien sure que si mais tout de même il n'ont pas que ça à faire Oui mais c'est surtout pour veiller au bon déroulement du forum... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Oui mais c'est surtout pour veiller au bon déroulement du forum... Je pense pas non plus que chiramel malgré que je ne sois pas d'accord avec elle sur beaucoup de points empêchait le forum de bien tourner,en occurrence je suis d 'accord avec toi les modos sont la pour veiller au bon déroulement du forum:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts