Jump to content

Juste une mise au point

Recommended Posts

Guest yasmi

JE N AICUNEMENT FAIT DE MALADRESSE JAI VOULU APPORTER UN TON NEUF A CE FORUM MALHEUREUSEMENT MINER PAS UNE POIGNET DE REGIONALISTE JE NE PEUX SUPPORTER TANT D INSSULTE EN MA PERSONNE ALORS JE PART

Ta maladresse vient dans le fait que tu ne sais pas poser le sujet de manière à ce que certains ne le prennent pas pour une attaque.

En postant le sujet sur les femmes les plus belles du Maghreb, tu es tout autant régionaliste donc ne sois pas de mauvaise foi. En tout cas les insultes à ton égard reste navrantes.

Guest vuqaruy

Et alors?ça peut être vrai comme faux! ou est l'attaque dans cela? et si c'était vrai que les plus belles sont Kabyles? Ça dérange autant que ça? Incroyable!! ceux qui stigmatisent,accusent autrui de régionalistes!

Ça me rappelle mon service militaire, si tu parles kabyle c'est une atteinte à l'algérianité et a l'unité nationale! Pourquoi cet adjectif dérange autant?

Et alors?ça peut être vrai comme faux! ou est l'attaque dans cela? et si c'était vrai que les plus belles sont Kabyles? Ça dérange autant que ça? Incroyable!! ceux qui stigmatisent,accusent autrui de régionalistes!

Ça me rappelle mon service militaire, si tu parles kabyle c'est un atteinte à l'algérianité et a l'unité nationale! Pourquoi cet adjectif dérange autant?

je pense effectivement que, les plus belles sont kabyles.

mais, les algéroise....powa!

les chawyate....ouuu yéma!! (comme dirais abdelkader sécteur).

et les reines du dessert....a en tomber par terre.

tu as très bien compris le reproche que certains font (a juste titre) a Camelia, ce n'est pas le faite de s'autoproclamer quelque chose qui dérange, c'est le fait de dénoncer cela, et de le pratiquer.

Guest vuqaruy
je pense effectivement que, les plus belles sont kabyles.

mais, les algéroise....powa!

les chawyate....ouuu yéma!! (comme dirais abdelkader sécteur).

et les reines du dessert....a en tomber par terre.

tu as très bien compris le reproche que certains font (a juste titre) a Camelia, ce n'est pas le faite de s'autoproclamer quelque chose qui dérange, c'est le fait de dénoncer cela, et de le pratiquer.

Ce qui crée les extrêmes c'est de te stigmatiser et de t'accuser de le faire! Ce qui va dans le sens du non retour, d'où certains qui se disent MAK aujourd'hui! Quoi que je les combat tout les jours, leurs arguments sont irréfutables, même s'ils n'ont pas raison!!

Je suis mis tmurth et ma fiancée est de Tlemcen et elle est pure arabe! Elle est tr`s belle!la plus belle pour moi!!

Bonjour,

Encore une fois, je rappelle que la rubrique Parlons-en n'est pas prévue pour accueillir ce genre de sujet.

Je ferme cette discussion puisque l'objectif principal du forum est de confronter des idées et de discuter et non pas de personnaliser les débat et de focaliser sur les personnalités des uns et des autres.

Je vous remercie de votre compréhension.