Libya 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bonjour à tous, Comme vous le savez, la situation est absolument catastrophique en Libye, et nous faisons face à une crise humanitaire sans précédent, nos hôpitaux reçoivent chaque jour plus de blessés, d'hommes, de femmes et même bon nombre d'enfants. Je demande à tous mes frères Algériens de nous aider, nous avons besoin de vos dons, nous sommes dans une situation plus que catastrophique. - World Medical Camp for Libya Et nous sommes brisés d'apprendre que votre gouvernement continue d'armer Kadhafi et lui envoie des mercenaires pour massacrer notre peuple. Amis Algériens, nous savons que vous êtes innocents de ce que votre gouvernement fait. Mais vous ne pouvez pas laisser faire ça. Vous êtes nos frères, Libyens et Algériens, nous nous sommes toujours appréciés et respectés. Nous espérons de toute notre coeur que vous vous lèverez contre l'injustice, parce que nous ne pouvons plus subir cette salissure de notre islam, cette salissure dans nos droits fondamentaux. Je vous demande, amis et frères Algériens de faire quelque chose. On ne peut plus laisser le mal et le crime nous diriger, nous avons assez souffert, et on ne s'est pas libéré de la colonisation pour vivre comme ça. Avilis, vivre dans la terreur, sans espoir d'avancer ou d'élever nos enfants dans un environnement sain et serein. Kadhafi nous a tout fait. Il nous a bombardé par les airs, les mers, des tanks, des armes de guerre lourdes, et interdites mondialement, venues tout droit d'Israël. Il a engagé des mercenaires, et des snipers pour nous massacrer, et a3udu billah, ils ont mis le déshonneur sur nos femmes, et les violent. Mon dieu, amis Algériens, mon dieu, faites quelque chose. Vous ne pouvez pas laisser vos voisins souffrir comme ça sans rien faire. Nous savons que vous souffrez aussi, alors soutenons-nous, nous les peuples ! Soutenons-nous ! Il est grand temps que les choses changent, nous ne pouvons plus vivre comme ça, comme des chiens. Haïs en occident, écrasés et avilis chez nous. On ne peut plus vivre comme ça !!! C'est plus possible !!! Aidez-nous s'il vous plaît !!! Levez-vous !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts