Guest Lady Dada Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 si vous avez de bonne recette de karantita en général c'est toujours la même recette mais pour la réussir il y a un secret ! quel est le votre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 si vous avez de bonne recette de karantita en général c'est toujours la même recette mais pour la réussir il y a un secret ! quel est le votre ? :rolleyes: Bonjour, je te donne ma recette, moi je la fait à la maison je l'achete jamais dehors 500g de poudre de poid chiche 1L et demi d'eau sel cumin 1/2 verre d'huile tu mèlange le tout bien tu verse dans un plateau profond et tu met au four prèchauffè a l'avance et tu laisse cuir a petiiiiit feu, la cuisson prend beaucoup de temps. ""si tu fais un verre de poudre de poid chiche tu fais 3 verre d'eau."" l'eau c'est tjrs (X3) de la quantitè de la poudre de poid chiche. essaye une petie quantitè avant. j'espere que tu va reussir. Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Moi biba j ajoute un verre a thé de lait et 2 oeufs Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Moi biba j ajoute un verre a thé de lait et 2 oeufs merci subliss je vais l'essayer, en tout cas même sans oeufs et sans lait c'est très bon, essaye la mienne et tu verra toi même. Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oui elle est hyper bonne moi je faisais comme toi puis une amie m a conseillé d ajouter le lait et les oeufs mais sinon elle est hyper bonne sans ca! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 C'est avant ou après le lissage brésilien qu'il faut essayer la recette?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 C'est avant ou après le lissage brésilien qu'il faut essayer la recette?? :D c'est toujours après le désherbage:) Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 C est pendant la pause, enfin!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 C est pendant la pause, enfin!! oups! ca pause aussi?:cool: Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Et oui faut etre patiente pour etre belle! Et rien de mieux pour rentenbilliser son temps de pause qu une bonne karentiqua vite fait bien fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts