Jump to content

Recommended Posts

Sauf que depuis qu'elle lui pose des questions, il la bat pour la faire taire... :no:

Désolé, je n'ai pas lu tous les messages. Alors c'est tout différent. Quelle horreur. Si elle supporte cela après la vidéo louche, je ne trouve plus de mot. Que dieu lui vienne en aide. Et qu'il accorde de sa lumière à cet homme. Ce serait moi à sa place, je lui aurais déjà claqué la porte au nez dès qu'il devenait violent avant une seule giffle.

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Désolé, je n'ai pas lu tous les messages. Alors c'est tout différent. Quelle horreur. Si elle supporte cela après la vidéo louche, je ne trouve plus de mot. Que dieu lui vienne en aide. Et qu'il accorde de sa lumière à cet homme.

J'en ai eu l'intuition :D Pour cela que je te l'ai précisé. Elle est en instance de divorce apparemment. Mais il y a plusieurs procédures à faire apparemment, des preuves à réunir, et le gros problème de savoir comment sortir de cette maison, ou le faire partir. Enfin, tout à fait normal qu'elle cherche du soutien.

Je crois que ces histoires me toucheront toujours autant...

Tu connais Porsay ? est ce que c'est chaques ville qui à ses propores tradition ?

porsay c dans la wilaya de tlemcen , c exactement la ville collé avec les frontieres marocaines

je vais chercher le num de la mairie je te le donnerai ce soir ou demain

mais je me suis renseigné et on m'a dit qu ils repondent pas a qlqun qui appelle pour avoir ce genre de renseignement

vu que je connais qlq noms dans la region et c pas tres tres loin de moi , si tu veux tu me donnes le nom et l adresse et je me renseigne discretement

porsay c dans la wilaya de tlemcen , c exactement la ville collé avec les frontieres marocaines

je vais chercher le num de la mairie je te le donnerai ce soir ou demain

mais je me suis renseigné et on m'a dit qu ils repondent pas a qlqun qui appelle pour avoir ce genre de renseignement

vu que je connais qlq noms dans la region et c pas tres tres loin de moi , si tu veux tu me donnes le nom et l adresse et je me renseigne discretement

je n'ai pas l'adresse a Porsay, le nom c'est Chenneg

son extrait dact de naissance jlai deja vus oui meme ses parents arriere garands parents , et c bien ecrit Chenneg

je veux dire es ce que c mentionné porsay sur le xtrait de naissance

peut etre il est né labas mais il vit pas labas

tu as d autres indices? son pere il fait quoi .... ils ot un truc special ...

son age combien ils sont dans sa famille ...

je vais lancer une enquete :)

je veux dire es ce que c mentionné porsay sur le xtrait de naissance

peut etre il est né labas mais il vit pas labas

tu as d autres indices? son pere il fait quoi .... ils ot un truc special ...

son age combien ils sont dans sa famille ...

je vais lancer une enquete :)

il est bien né a porsay d'apres son act de naissance Ils son huit freres et soeurs tous nés dans leurs maison, mon mari a 29ans

je sais pas si ton mari a commis la faute, mais ça arrive

certains se marient, et une fois papiers en poche, ils aiment aller se marier avec une fille dans leur famille, dans leurs traditions.

je sais pas si c le cas de ton homme, mais renseigne toi

et il n'a pas à te taper

et d'alleur en 4 ans il aurait du te présenter à sa famille

c'est une autre tradition de lui ou quoi!:D

le numero de la mairie 0021343310102

c vrai ce nom existe a port say , moi je le connait pas mais mon pere ma dit qu il existe

et il connait un douanier chenneg

il m a dit qu ils peuvent pas te repondre par telephone , mais essaye de leur ecrire une lettre , peut etre ils vont te repondre

le numero de la mairie 0021343310102

c vrai ce nom existe a port say , moi je le connait pas mais mon pere ma dit qu il existe

et il connait un douanier chenneg

il m a dit qu ils peuvent pas te repondre par telephone , mais essaye de leur ecrire une lettre , peut etre ils vont te repondre

Merci de t'etre renseigner