Prizma 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Sauf que depuis qu'elle lui pose des questions, il la bat pour la faire taire... :no: Désolé, je n'ai pas lu tous les messages. Alors c'est tout différent. Quelle horreur. Si elle supporte cela après la vidéo louche, je ne trouve plus de mot. Que dieu lui vienne en aide. Et qu'il accorde de sa lumière à cet homme. Ce serait moi à sa place, je lui aurais déjà claqué la porte au nez dès qu'il devenait violent avant une seule giffle. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Désolé, je n'ai pas lu tous les messages. Alors c'est tout différent. Quelle horreur. Si elle supporte cela après la vidéo louche, je ne trouve plus de mot. Que dieu lui vienne en aide. Et qu'il accorde de sa lumière à cet homme. J'en ai eu l'intuition :D Pour cela que je te l'ai précisé. Elle est en instance de divorce apparemment. Mais il y a plusieurs procédures à faire apparemment, des preuves à réunir, et le gros problème de savoir comment sortir de cette maison, ou le faire partir. Enfin, tout à fait normal qu'elle cherche du soutien. Je crois que ces histoires me toucheront toujours autant... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Tu connais Porsay ? est ce que c'est chaques ville qui à ses propores tradition ? porsay c dans la wilaya de tlemcen , c exactement la ville collé avec les frontieres marocaines je vais chercher le num de la mairie je te le donnerai ce soir ou demain mais je me suis renseigné et on m'a dit qu ils repondent pas a qlqun qui appelle pour avoir ce genre de renseignement vu que je connais qlq noms dans la region et c pas tres tres loin de moi , si tu veux tu me donnes le nom et l adresse et je me renseigne discretement Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 tu es une kabyle de tlemcen? non je suis tlemcenienne fanatique de kabyle :04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Les kabyles intriguent vraiment beaucoup de fAistes ^^ Citer Link to post Share on other sites
steff-nanie 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 porsay c dans la wilaya de tlemcen , c exactement la ville collé avec les frontieres marocaines je vais chercher le num de la mairie je te le donnerai ce soir ou demain mais je me suis renseigné et on m'a dit qu ils repondent pas a qlqun qui appelle pour avoir ce genre de renseignement vu que je connais qlq noms dans la region et c pas tres tres loin de moi , si tu veux tu me donnes le nom et l adresse et je me renseigne discretement je n'ai pas l'adresse a Porsay, le nom c'est Chenneg Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je n'ai pas l'adresse a Porsay, le nom c'est Chenneg il ya pas ce nom a porsay !! tu es sure ? de l ecriture de ce nom? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je n'ai pas l'adresse a Porsay, le nom c'est Chenneg Tu ne l'as pas encore viré le clown ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
steff-nanie 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 il ya pas ce nom a porsay !! tu es sure ? de l ecriture de ce nom? bien sure, c bien le nom de mon mari Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 bien sure, c bien le nom de mon mari t'es sure qu il est de porsay ? tu as son extrait de naissance ou un truc pareil d autres indices? je vais me renseigner Citer Link to post Share on other sites
steff-nanie 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 t'es sure qu il est de porsay ? tu as son extrait de naissance ou un truc pareil d autres indices? je vais me renseigner son extrait dact de naissance jlai deja vus oui meme ses parents arriere garands parents , et c bien ecrit Chenneg Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 son extrait dact de naissance jlai deja vus oui meme ses parents arriere garands parents , et c bien ecrit Chenneg je veux dire es ce que c mentionné porsay sur le xtrait de naissance peut etre il est né labas mais il vit pas labas tu as d autres indices? son pere il fait quoi .... ils ot un truc special ... son age combien ils sont dans sa famille ... je vais lancer une enquete Citer Link to post Share on other sites
steff-nanie 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 je veux dire es ce que c mentionné porsay sur le xtrait de naissance peut etre il est né labas mais il vit pas labas tu as d autres indices? son pere il fait quoi .... ils ot un truc special ... son age combien ils sont dans sa famille ... je vais lancer une enquete il est bien né a porsay d'apres son act de naissance Ils son huit freres et soeurs tous nés dans leurs maison, mon mari a 29ans Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je sais pas si ton mari a commis la faute, mais ça arrive certains se marient, et une fois papiers en poche, ils aiment aller se marier avec une fille dans leur famille, dans leurs traditions. je sais pas si c le cas de ton homme, mais renseigne toi et il n'a pas à te taper et d'alleur en 4 ans il aurait du te présenter à sa famille c'est une autre tradition de lui ou quoi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 est ce que en france, le mariage peu se faire sans certificat qui prouve qu'il n'a jamais etait marié ailleurs ??? Citer Link to post Share on other sites
steff-nanie 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 est ce que en france, le mariage peu se faire sans certificat qui prouve qu'il n'a jamais etait marié ailleurs ??? Oui oui, un certificat de nom mariage est demandé a la mairie Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 le numero de la mairie 0021343310102 c vrai ce nom existe a port say , moi je le connait pas mais mon pere ma dit qu il existe et il connait un douanier chenneg il m a dit qu ils peuvent pas te repondre par telephone , mais essaye de leur ecrire une lettre , peut etre ils vont te repondre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 :mdr::mdr: stef je te rassure ne t'inquiète pas car ton mari ta dit que la vérité ! Citer Link to post Share on other sites
steff-nanie 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 le numero de la mairie 0021343310102 c vrai ce nom existe a port say , moi je le connait pas mais mon pere ma dit qu il existe et il connait un douanier chenneg il m a dit qu ils peuvent pas te repondre par telephone , mais essaye de leur ecrire une lettre , peut etre ils vont te repondre Merci de t'etre renseigner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts