icosiumus 10 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Il serait benefique pour que notre forum change de couleur.Ne trouvez-vous pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Alors lá pas d'accord du tout avec toi :mdr: ,il est vrai que les goúts et les couleurs ca se discutent pas:D donc les couleurs restent point á la ligne:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 tu penses? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Il serait benefique pour que notre forum change de couleur.Ne trouvez-vous pas? tiens je te propose une idée, vas y avec des feutres sur ton écran :D Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 tiens je te propose une idée, vas y avec des feutres sur ton écran :D oú des bidonds de peintures:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 tiens je te propose une idée, vas y avec des feutres sur ton écran :D prète lui ceux de ton avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Il serait benefique pour que notre forum change de couleur.Ne trouvez-vous pas? je le vois plutot en rose:o Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 je le vois plutot en rose:o Pas mal comme couleur,moi je vois toute la vie en rose:zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Moi je veux des couleurs pastels... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Pas mal comme couleur,moi je vois toute la vie en rose:zoo_taz: pourquoi elle n'est pas rose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 prète lui ceux de ton avatar:D tu as raison mina, j'en ai plein. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 16, 2007 Author Partager Posted November 16, 2007 bonsoir! vous etes pas gentils-les avec moi.Contre-attaque immediate.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 oú des bidonds de peintures:mdr: son écran est aussi large? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 vous etes pas gentils-les avec moi.Contre-attaque immediate.:mdr: c'est bien un forum d'algériens :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 16, 2007 Author Partager Posted November 16, 2007 Vous etes des conservateurs-trices! Vous ne voulez pas vieillir?Les cheveux grisonnants sur les tempes,c'est beau! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Vous ne voulez pas vieillir?Les cheveux grisonnants sur les tempes,c'est beau! ce jour là je me servirai de mes feutres! promis. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 16, 2007 Author Partager Posted November 16, 2007 ce jour la... ce jour là je me servirai de mes feutres! promis.Et une loupe.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Et une loupe.:mdr: peut être pas quand même :08: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 16, 2007 Author Partager Posted November 16, 2007 Des lentilles. peut être pas quand même :08:Des lentilles,c'est sur.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Des lentilles,c'est sur.:mdr: j'en ai actuellement Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 16, 2007 Author Partager Posted November 16, 2007 moi,non! j'en ai actuellement J'utilise mes yeux originaux.Ils tiennent bons.Je les traite au citron.:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 J'utilise mes yeux originaux.Ils tiennent bons.Je les traite au citron.:mdr: :mdr: au citron! et bien c'est pour ça que tu voulais changer de couleurs alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 j'en ai actuellement on est deux, mais ana je suis heureuse de les mettre (j'ai meme fait une toute petite comédie pour les avoir:D ) Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 16, 2007 Author Partager Posted November 16, 2007 Mais non! c'est comme les poelles,le citron...citronne les graisses.Avec la pollution,j'ai trouvé l'idée.Je ne te conseille pas de m'immiter.:mdr:et puis,tu n'as pas lu mon histoire verte?Regardes le topic!Elle est belle.Fictour hijou doit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 on est deux, mais ana je suis heureuse de les mettre (j'ai meme fait une toute petite comédie pour les avoir:D ) on a fait la même scène alors! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts