icosiumus 10 Posted November 19, 2007 Author Partager Posted November 19, 2007 Je ne suis pas melon! Mon pays est le tien banane... mais pour quoi dis tu mokhazni ...? tu me brouilles les pistes:crazy:Tu encourages la fuite des cerveaux et ...tu prones quoi exactement?:D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Tu encourages la fuite des cerveaux et ...tu prones quoi exactement?:D Je n'encourage pas... mais: je ne juge pas.... en conclusion, il faut peut être respecter et essayer de comprendre.... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 19, 2007 Author Partager Posted November 19, 2007 tu as raison,tu as tout mon respect fraternel! Je n'encourage pas... mais: je ne juge pas.... en conclusion, il faut peut être respecter et essayer de comprendre....j'aime parler des choses serieuse...a l'Algerienne.L'auto-derision est une therapie.Ces vautours ne laissent rien au peuple.Ils n'enporteront,rite musulman oblige,qu'un metre de tissu blanc. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 j'aime parler des choses serieuse...a l'Algerienne.L'auto-derision est une therapie.Ces vautours ne laissent rien au peuple.Ils n'enporteront,rite musulman oblige,qu'un metre de tissu blanc. Euuu, t'es compliqué toi dans le genre...... qui sont les vautours? ceux qui partent ou ceux qui restent? Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 19, 2007 Author Partager Posted November 19, 2007 Il faut etre compliqué... Euuu, t'es compliqué toi dans le genre...... qui sont les vautours? ceux qui partent ou ceux qui restent?[/quoteSSi tu es compliquée,tu n'es pas impliquée.Sinon,il te faudrait...une partie-sortie.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Euuu, t'es compliqué toi dans le genre...... qui sont les vautours? ceux qui partent ou ceux qui restent?[/quoteSSi tu es compliquée,tu n'es pas impliquée.Sinon,il te faudrait...une partie-sortie.:mdr: Je crois que nous ne parlons pas le même FRANCAIS......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 19, 2007 Author Partager Posted November 19, 2007 je ne parle pas francais. Je crois que nous ne parlons pas le même FRANCAIS......:crazy:Je l'utilise pour le besoin du forum.Sinon,j'etais francais avant les nicois et autres savoyards.:D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Je l'utilise pour le besoin du forum.Sinon,j'etais francais avant les nicois et autres savoyards.:D Tu dois être bien vieux alors? ......Vu ton amour incommensurable pour le pays et tes phrases un peu ....propre à toi .... je dirais que tu es un ancien forumiste.......... qui ne me portait pas dans son cœur......... je me trompe peut être?:D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 19, 2007 Author Partager Posted November 19, 2007 Mais non,je t'aime. Tu dois être bien vieux alors? ......Vu ton amour incommensurable pour le pays et tes phrases un peu ....propre à toi .... je dirais que tu es un ancien forumiste.......... qui ne me portait pas dans son cœur......... je me trompe peut être?:DJe ne te connais pas.Je suis plus...vieux que toi.C'est sur!mais je te trouve capable de tenir une discussion a la hauteur.Je t'en felicite.J'aime plaisanter moi-aussi. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Je ne te connais pas.Je suis plus...vieux que toi.C'est sur!mais je te trouve capable de tenir une discussion a la hauteur.Je t'en felicite.J'aime plaisanter moi-aussi. HEUUU :o Tachakouratty .... Bon et bien quand est ce que tu m'invites? :lol: merci .... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 19, 2007 Author Partager Posted November 19, 2007 c'est une affection. Aye, aye, les déclarations d'amour commencent à pleuvoir. Je propose ce fond :p Elle est intelligente.Son QI dépasse de loin...certaine de sa generation.Je l'aime bien et toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 19, 2007 Author Partager Posted November 19, 2007 Quand tu voudras! HEUUU :o Tachakouratty .... Bon et bien quand est ce que tu m'invites? :lol: merci ....sois la bienvenue.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Elle est intelligente.Son QI dépasse de loin...certaine de sa generation.Je l'aime bien et toi aussi. HEUUU holla , on se calme... c'est que je suis timide moi!!!!:o :o :o cosio, aides moi please.... Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Tu suppose que la beauté est acquise :mdr: :mdr: t'es pas cool....:p pour quoi me griller dès le début!!!! laisses-le apprécier le fond ....avant la forme:D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 19, 2007 Author Partager Posted November 19, 2007 On m'appelais ainsi. Moi je dis une seule chose, qui est certaine : "Prudence, voyageur! La route où tu marches est dangereuse. Le glaive du Destin est très affilé. Si tu vois des amandes douces, ne les cueille pas. Il y a du poison." Ne dites pas que Cassio ne vous a pas prevenu, mon devoir est accompli :mdr::mdr:Du coeur,j'allais dire l'ame de l'Algerie,au chekstewan,de turku et la siberie.Des fjords a la stampa.Des ruelles paysannes de willington aux steppes africaines,des rizieres du mekong au danube...j'ai su rester ALGERIEN.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 les coquelicots aussi c'est joli, non?:04: Le pavot c'est encore meilleur! :cool: Bon contentons-nous des soucis... De la misère aussi Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 joli non? :04: Oui les marguerites aussi :04: sympa oui...nan sérieux le forum est bien comme ça, c'est joli comme c'est, mais avec des tons rouges et verts pastels, ça pourrait être mieux... Quoiqu'il se fasse, les gouts et les couleurs ... y en aura toujours pour protester " non au nouveau design, oui pour le retour du bleu!!!" :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 sympa oui...nan sérieux le forum est bien comme ça, c'est joli comme c'est, mais avec des tons rouges et verts pastels, ça pourrait être mieux... Quoiqu'il se fasse, les gouts et les couleurs ... y en aura toujours pour protester " non au nouveau design, oui pour le retour du bleu!!!" :D:D Mais, non, Nims, aller, ne te fais pas prier !! ;) Fais un essai et montres le nous, s'il te plaîttttttt !!! ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 Du coeur,j'allais dire l'ame de l'Algerie,au chekstewan,de turku et la siberie.Des fjords a la stampa.Des ruelles paysannes de willington aux steppes africaines,des rizieres du mekong au danube...j'ai su rester ALGERIEN.:mdr: Tu sais .... tu seras à ce jours choisit BIDULE .... de quoi tu parles, le mec te dit " je vous préviens..." et tu réponds " je suis ALGéRIEN!!!":eek: personne n'a dit que t'étais Suédois ou Finlandais....:p ça se voit trop que tu es un sudiste...t'as vu ta peau ....!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 couleur jaune paille ou jaune citron ....c'est bien non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts