Guest Ambre Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 si je regardes les proportions je dis que ton abdomen fait 5 fois ta tête :mdr: tu as vu que l'abdomen.........:p Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 17, 2007 Author Partager Posted November 17, 2007 que c'est beau! si je regardes les proportions je dis que ton abdomen fait 5 fois ta tête :mdr:j'ai le fou rirrrrrrre:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 17, 2007 Author Partager Posted November 17, 2007 vous etes des folles! hchemts enchouf m3ak!:mdr:vous etes complices de...fou rire!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 Il serait benefique pour que notre forum change de couleur.Ne trouvez-vous pas? J'y ai pensé, je le ferai à l'occasion ... comme je suis feignant je ne le ferai pas de sitôt :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 moi aussi je voudrais qu'il change ce gris-bleu, je voudrais drapeau el djazayer! vert blanc rouge, pour faire vraiment frorum algérien Et puis quoi encore? Un fronton avec dessus Kasma FLN de Bab El Web? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 J'y ai pensé, je le ferai à l'occasion ... comme je suis feignant je ne le ferai pas de sitôt :04: Si feignant que ça pour faire dérouler un menu et valider? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 Et puis quoi encore? Un fronton avec dessus Kasma FLN de Bab El Web? :p Avec le portait de boutef à l'accueil du forum, et le compte est bon :p Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 17, 2007 Author Partager Posted November 17, 2007 c'est le fou rire a la maison! J'y ai pensé, je le ferai à l'occasion ... comme je suis feignant je ne le ferai pas de sitôt :04: vous etes pas ...en tous cas tina et ambre,ouellah,pour la premiere fois,je vous le dis,c'est le fou rire total,chez moi.:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 Si feignant que ça pour faire dérouler un menu et valider? :mdr: Il faut : 1 - Créer une image à 1 pixelle (elle remplacera le bleu) --> 2 minutes 1 - Lancer mon Dreamweaver --> quelques secondes 2- Uploader l'image vers le serveur. ---> quelques secondes. En tout ça fera 3 minutes pour changer le bleu en une autre couleur, mais 3jezt wellah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 mdr... non juste les couleurs nationales, Oui, mais des couleurs pastels alors, ce serait bien , parce que sinon, cela risque de faire mal aux yeux à la longue ! ;) Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 17, 2007 Author Partager Posted November 17, 2007 bravo! one two,three,viva l'Algerie! mdr... non juste les couleurs nationales,et en guise d'accueil,la chanson de djaafri!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 Oui, mais des couleurs pastels alors, ce serait bien , parce que sinon, cela risque de faire mal aux yeux à la longue ! ;) tu penses quoi du parme ......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 si je regardes les proportions je dis que ton abdomen fait 5 fois ta tête :mdr: Tu voudrais insinuer qu'Ambre a une tête de linotte? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 si je dois caricaturer je mettrais une pelote sur un tonneau :mdr: :mdr: A moi, étant de la ville des pneus, je la vois bien : Bibendum (Michelin) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 ambrella, je n'arretes pas de rire en te voyant en rose, mets du noir, ça t'amincit un peu!:mdr: dawakhtini ya tina :crazy: je suis couverte de la tete au pied ..........tu m'as dit va te couvrir.:04: en plus au cas tout devient rose .............. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 17, 2007 Author Partager Posted November 17, 2007 Etant moi meme... A moi, étant de la ville des pneus, je la vois bien : Bibendum (Michelin) :mdr: Etant toi-meme de la ville de pneu,que dirais-je moi de la ville de...peau?:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 17, 2007 Author Partager Posted November 17, 2007 djeb houm,el-hemm ellaouell! a khlaya! chkoun had leghoual?:mdr:Asmou yekfih!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 :mdr: :mdr: chui pas la blonde ...voila pour le reste devinez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 bonsoir je suis un peu d accord car ce FA est identique a un autre.avant je n étais pas au courant et a chaque fois je me trempais et je meconnectais sur le 2° Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 17, 2007 Author Partager Posted November 17, 2007 j'ai deviné!tu n'es point ici! :mdr: :mdr: chui pas la blonde ...voila pour le reste devinez :mdr:tchip,samahni!c'est ...no es nada!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 je suis un peu d accord car ce FA est identique a un autre.avant je n étais pas au courant et a chaque fois je me trempais et je meconnectais sur le 2° et du coup, tu t'étonnais que ton mot de passe ne marchait pas :p Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 17, 2007 Author Partager Posted November 17, 2007 ana a'labali kho!mar'h'ba bik! et du coup, tu t'étonnais que ton mot de passe ne marchait pas :pouech t'heb?k'hioua?attaye benaanaa?maykoune illa fi khtrek!elli t'kil aalik,kh'fif aalina!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 je suis un peu d accord car ce FA est identique a un autre.avant je n étais pas au courant et a chaque fois je me trempais et je meconnectais sur le 2° :mdr: ma povre ........tu as galerer tout ce temps , fallait nous biper voyons;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 :mdr: :mdr: Tina, prends au moins des échasses pour être à la hauteur, si tu ne peux pas y être en largeur ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 :mdr: on m'écrase tatie!!! Oui, tu seras par terre, mais alors là, ni pattex, ni super glue pourront te raccommoder !! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts