Jump to content

Je Cherche Maman Biologique algérienne svp

Recommended Posts

Bonjour je m'apelle sabrina lobna je suis née à baraki alger j'ai 17 ans et demie et je cherche ma maman biologiQue et je la veux le plutot possible svp elle me manQue elle ma abondonée à l'age de 6 mois peut etre car ma mére ADoptive elle ma eu à l'age de 6 mois alors peut etre ma mére biologiQue ma laisser depuis ma naissance à lhopital de barakii

Oh maman tu me manQue revien moi stp fait le pour le dieux et dit moi ma fille je suis la :'( :'( je te veux malgré toue je t'excuse malgré tu ma abondonée mai moi je t'aime sans te connaitre car tu es mon sang tu es mon coeur si toi Qui ma met au monde revien moi je t'en pris je souffre depuis 3 ans car depuis 3 ans et moi je le savait Que je ne fait pas partie de la famille ou je suis ...

je t'aime mama

je vous laisser mon msn on cas

sabrina_lobna@live.fr:(

Guest vuqaruy

Bonjour je m'apelle sabrina lobna je suis née à baraki alger j'ai 17 ans et demie et je cherche ma maman biologiQue et je la veux le plutot possible svp elle me manQue elle ma abondonée à l'age de 6 mois peut etre car ma mére ADoptive elle ma eu à l'age de 6 mois alors peut etre ma mére biologiQue ma laisser depuis ma naissance à lhopital de barakii

Oh maman tu me manQue revien moi stp fait le pour le dieux et dit moi ma fille je suis la :'( :'( je te veux malgré toue je t'excuse malgré tu ma abondonée mai moi je t'aime sans te connaitre car tu es mon sang tu es mon coeur si toi Qui ma met au monde revien moi je t'en pris je souffre depuis 3 ans car depuis 3 ans et moi je le savait Que je ne fait pas partie de la famille ou je suis ...

je t'aime mama

je vous laisser mon msn on cas

sabrina_lobna@live.fr:(

J'espère qu'elle te lira, ou quelqu'un lui rapportera ça !

Allah ykoun fel 3awn!

Guest Wipet
je pense que tu dois demander à ta maman adoptive d'où est ce qu'elle t'a adopté et à partir de là que tu remontera vers la source même qu'est ta maman biologique :) et je suis de tout cœur avec toi .... tu mérites de la trouver

Tu voulais sans doute dire adoptive.

Mais oui, comme Lux a dit, demande à tes parents adoptifs. Et de là, tu pourras remonter petit à petit.

Bon courage à toi :)

inchallah mais comment ça se fait que sur votre page facebook c indiquer que vous etes mariée et vous avez une fille :huh::huh:

Non vous vous trompé je ne suis pas marier si le facebook de ma mére adoptive ça et je l'ouvre avec le msn de ma mére adoptive voila

c bete de mentir sur ça je me dis qu'elle fait la recherche pour une autre personne

Non excuse moi je ne ment pas je suis sur est certains je suis serieux je cherche ma maman biologiQue d'algérie et je suis née à baraki svp je ne ment pas

j'ai jamais vue QuelQU4UN ment pour une chose comme celle sii non mes fréres mes soeurs je cherche ma maman svp j'ai 17 ans et demie et je ne suis pas marier et le facebook Que vous avez vous appartien à ma mére adoptive car elle se connecte pas dedant si moi Qui se connecte mai pas souvent car j'ai mon facebook à moi alors voila

Non excuse moi je ne ment pas je suis sur est certains je suis serieux je cherche ma maman biologiQue d'algérie et je suis née à baraki svp je ne ment pas

j'ai jamais vue QuelQU4UN ment pour une chose comme celle sii non mes fréres mes soeurs je cherche ma maman svp j'ai 17 ans et demie et je ne suis pas marier et le facebook Que vous avez vous appartien à ma mére adoptive car elle se connecte pas dedant si moi Qui se connecte mai pas souvent car j'ai mon facebook à moi alors voila

j'ai pas dit que vous mentiez non pas du tout

j'avais deviné que vous utilisez une autre adresse que la votre

dis moi tu n'a aucune information sur ta maman biologique son nom de famille ses origines peut être comme ça on pourras t'aider

j'ai pas dit que vous mentiez non pas du tout

j'avais deviné que vous utilisez une autre adresse que la votre

dis moi tu n'a aucune information sur ta maman biologique son nom de famille ses origines peut être comme ça on pourras t'aider

Comme je suis née on algérie à barakii je crois Quelle est algérienne et j'ai utiliser l'adresse email de ma mére adoptive mai ne vous inQuietez pas ma mére adoptive ne sais pas utiliser lordinateur alors voila

je ne connait pas le nom de ma mére bilogiQue

• 3 months later...
  • 3 years later...