Jump to content

Terrorisme, un autre carnage

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

On a appris que les criminels viennent de tuer 5 djounoud dans la région de Lakhdaria...

Avant hier, c'était 14 appelés qui ont été assassinés par les terroristes. A ces morts, on compte plusieurs blessés à l'arme blanche

On demande la peine de mort pour les terroristes, signez avec moi cette pétition:ranting:

Guest Nimos
On a appris que les criminels viennent de tuer 5 djounoud dans la région de Lakhdaria...

Avant hier, c'était 14 appelés qui ont été assassinés par les terroristes. A ces morts, on compte plusieurs blessés à l'arme blanche

On demande la peine de mort pour les terroristes, signez avec moi cette pétition:ranting:

Mieux vaut demander l´abrogation de Con-Cilation Nationale

Guest Nimos

Pas avant 2014

d'ici là, les bidasses continuent de se faire éclater la cervelle

2014.....Oui c´est bien....dis le aux familles des morts qui tomberont d´ici 2014, et que leurs assassins viendront demander leurs "Rente et appartement pour loyaux services"

Guest Nimos
qu'est ce qui arrive soudainement? on croirait qu'ils se battent contre une autre armée et non cntre une dizaine de montagnards

lah yerhamhoum

Non ca a toujours ainsi depuis des années c´est juste que maintenant les gens commencent á prendre conscience que ca n´est pas acceptable une telle incompétence et douceur avec les criminels

Guest jazairia
C'est quoi ca des djounoud ?

Bref je serai toujours d'accord pour la peine de mort des monstres

Tu ne comprend pas l'arabe ? Pourtant ton pseudo est Moalim(maitre ou instituteur) l'essentiel ; djounoud veut dire militaire.

Guest jazairia

La date de ces deux attentats laisse a réfléchir, pourquoi en ce moment et comment cela peut-il arrivé?

Guest D. ESSERHANE
C'est quoi des Djounouds ??

El jerdane wa el maajorine, chez les tangos:confused:

Da rgaz el 3ali, chez Didine

mais fait, tu enseignant non?

014.....Oui c´est bien....dis le aux familles des morts qui tomberont d´ici 2014, et que leurs assassins viendront demander leurs "Rente et appartement pour loyaux services"

ils le savent, cher ami:confused:

Guest Nimos
La date de ces deux attentats laisse a réfléchir, pourquoi en ce moment et comment cela peut-il arrivé?

Non jazairia ils mourraient chaque jour depuis 90 ....jusqu´hier aussi....

Comme Nimos le disait c´est juste que maintenant les citoyens commencent á demander á l´état de faire son boulot: Les protéger et non boucler des marches et baricader des résidence á Hydra:)

Guest D. ESSERHANE

parce qu'il y a eu le discours du président

les chefs militaires non pas appris la leçon

après chaque discours politique, une réaction terroriste

moi, suis pas militaire, mais je le savais:confused:

Guest Nimos

El jerdane wa el maajorine, chez les tangos:confused:

Da rgaz el 3ali, chez Didine

mais fait, tu enseignant non?

ils le savent, cher ami:confused:

Ils le savent et le sauront et sortent le crier mais personne ne les entendait....tout comme Le Patriote qu´on a jeté en prison parceque il a "tué" un émir, c´est tout cela qu´il faut destituer....

Guest D. ESSERHANE
Ils le savent et le sauront et sortent le crier mais personne ne les entendait....tout comme Le Patriote qu´on a jeté en prison parceque il a "tué" un émir, c´est tout cela qu´il faut destituer....

non, le patriote, c'est une autre histoire

il n'a pas à flinguer un être humain, il n'aurait pas du faire justice lui même

ce que je n'ai pas, c'est le fait de n'avoir bénéficier d'aucune circonstance atténuante-------un procès expéditif et une peine de mort - Yakhi Halla --

Guest Nimos

il n'a pas à flinguer un être humain Tout á fait d´accord, mais que fais tu quand l´état refuse de te protéger? Sachant que l´homme á essayé plusieurs fois de déposer plainte chez les gendarmes et il lui a été refusé cela car Mr est emir, il n'aurait pas du faire justice lui même

ce que je n'ai pas, c'est le fait de n'avoir bénéficier d'aucune circonstance atténuante-------un procès expéditif et une peine de mort - Yakhi Halla --

C´est pourquoi refuser la con-ciliation est une nécessité

Guest D. ESSERHANE
C´est pourquoi refuser la con-ciliation est une nécessité

c'était bien au début, mais à la longue, ça devient...j'ai pas trouvé le mot

en tout cas, elle a ses aspects négatifs....trop, dirai-je:confused:

Guest jazairia

il n'a pas à flinguer un être humain, il n'aurait pas du faire justice lui même

Didi , met toi a sa place , je crois que tu es au courant de l'histoire , j'aurai fait pareil a sa place c'est surhumain ce qu'il avait subi d'ailleurs il s'était rendu il aurait pu prendre la fuite , excusez le hs c'est une autre histoire.

C'est d'un tel classique pourtant, le terrorisme sert d'épouvantail au pouvoir pour garder un Etat policier sur tout le territoire. L'éradiquer serait une très mauvaise chose pour tout l'appareil militaro mafioso industriel, donc ils vont se contenter de sortir 2 ou 3 patrouilles pour faire plaisir

Guest D. ESSERHANE
Bouteflika avait avancé un pion lors de son discours , ses adversaires viennent de bouger leurs ..... fous !

il n'a aucun pion

le pion, c'était Ouyahia, puis son frère et voilà qu'il se tourne vers Le Bel Khadem, mais ce dernier est devenu un peu chiant, il est contesté par sa propre base:confused:

allah yerrahmou,j ai compris une chose,les pays dont la population conteste leurd dirigeants et que ces derniers sont dans une impasse et ne vont pas tarder a tomber ressorte toujour la carte du terrorisme pour detourner l attention de la population en leurs disant"c est nous ou le chaos"comme a l epoque des brigades rouge en italie!!

allah yerrahmou,j ai compris une chose,les pays dont la population conteste leurd dirigeants et que ces derniers sont dans une impasse et ne vont pas tarder a tomber ressorte toujour la carte du terrorisme pour detourner l attention de la population en leurs disant"c est nous ou le chaos"comme a l epoque des brigades rouge en italie!!

les terros ce sont les drs et non de simple islamistes