Guest Biobazard Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bouteflika avait avancé un pion lors de son discours , ses adversaires viennent de bouger leurs ..... fous ! Joli métaphore :cool::chinese: ... même si en Algérie, on est plutôt "Domino" que "jeu d'Échec" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 cela veut dire que la population algerienne va rester trankil et ne plus manifester,sinon c est la terreur et le chaos qui s installent Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ils le savent et le sauront et sortent le crier mais personne ne les entendait....tout comme Le Patriote qu´on a jeté en prison parceque il a "tué" un émir, c´est tout cela qu´il faut destituer.... ce patriote de souk-ahras est condamné a mort !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 les terros ce sont les drs et non de simple islamistes drs? t'es sur seuilgaz? Alors, il faut les gazer, ces messieurs du Drs:confused: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 drs? t'es sur seuilgaz? Alors, il faut les gazer, ces messieurs du Drs:confused: qui ca peut etre?tu crois vraiment que ce sont des gens qui prient 5 fois par jour et qui vont allez massacrer des militaires ou des civils sans raison??alors que le coran interdit de tuer??le restant des maquis on ete laisser par le pouvoir pour que les clans luttent les uns contre les autres! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 qui ca peut etre?tu crois vraiment que ce sont des gens qui prient 5 fois par jour et qui vont allez massacrer des militaires ou des civils sans raison??alors que le coran interdit de tuer??le restant des maquis on ete laisser par le pouvoir pour que les clans luttent les uns contre les autres! Bah c'est un peu pour ça qu'on les appelle terroriste islamiste et pas bisounours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 qui ca peut etre?tu crois vraiment que ce sont des gens qui prient 5 fois par jour et qui vont allez massacrer des militaires ou des civils sans raison??alors que le coran interdit de tuer??le restant des maquis on ete laisser par le pouvoir pour que les clans luttent les uns contre les autres! tu risques gros l'ami, t'es en train de faire l'apologie au terrorisme tu dédouanes sans preuves les criminels dont tu es sur qu'ils font de la prière...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 tu risques gros l'ami, t'es en train de faire l'apologie au terrorisme tu dédouanes sans preuves les criminels dont tu es sur qu'ils font de la prière...:confused: Non je crois qu'il voulait dire que la religion ne peut pousser a ce genre d'extrême et je suis d'accord avec ce qu'il veut insinuer. Quoique le musulman reste un être humain capable du meilleur comme du pire, ne pas croire que l'être signifie être ange . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 A force de faire l'autruche et de ne pas voir ce qui est incontestable ça ne fera que renforcer le terrorisme, la loi aussi interdit de tuer et ça n'empêche pas les meurtes pourtant ça ne choque personne qu'on dise qu'il y a des meurtriers ... à méditer Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Non je crois qu'il voulait dire que la religion ne peut pousser a ce genre d'extrême et je suis d'accord avec ce qu'il veut insinuer. Quoique le musulman reste un être humain capable du meilleur comme du pire, ne pas croire que l'être signifie être ange . Mais on peut pas être incrédule à ce point ben moi, je lui conseille de se déplacer aux tribunaux pour assister aux procès des terroristes arrêtés, peut être qu'il changera d'avis:confused: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Mais on peut pas être incrédule à ce point ben moi, je lui conseille de se déplacer aux tribunaux pour assister aux procès des terroristes arrêtés, peut être qu'il changera d'avis:confused: ces terroristes pratiquent ils les 5 pilliers de l islam?si c est le cas pourkoi tuer alors que la religion l interdit Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ces terroristes pratiquent ils les 5 pilliers de l islam?si c est le cas pourkoi tuer alors que la religion l interdit Parce qu'ils ont un passé hautement politique. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Parce que tuer des mécréants pour eux c'est permis et que c'est même un devoir, faut en tenir une sacrée couche pour pas comprendre ça quand même Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Parce que tuer des mécréants pour eux c'est permis et que c'est même un devoir, faut en tenir une sacrée couche pour pas comprendre ça quand même c est permis par les labos du drs!!!ces gens la quand ils tuent ce n est pas au nom d allah meme si il le declare dans les communiquer revendicatifs Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bouteflika avait avancé un pion lors de son discours , ses adversaires viennent de bouger leurs ..... fous ! Ce sont plutot ..... ses adversaires ..... qui ont fait parler le fou ..... et fait bouger leurs pions Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 c est permis par les labos du drs!!!ces gens la quand ils tuent ce n est pas au nom d allah meme si il le declare dans les communiquer revendicatifs Drs c'est pas eux à eux seuls qui ont massacré 200 000 algériens ni à dire que la démocratie c'est pour les Koufars ou à appeler au meurtre en plein milieu d'Alger dans les meetings Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ce sont plutot ..... ses adversaires ..... qui ont fait parler le fou ..... et fait bouger leurs pions Mouais .... c'est une autre façon de voir les choses ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 On compte utilisé le L du Cavalier Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bouteflika avait avancé un pion lors de son discours , ses adversaires viennent de bouger leurs ..... fous ! tout cela finira par un échec Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 On compte utilisé le L du Cavalier L'ennui , c'est que les notres jouent aux dames avec des pièces de jeux d'échec ! le L du cavalier ma yakoulch ! :mdr: tout cela finira par un échec Non , comme je l'ai expliqué à Zancko , ce jeux ne comporte pas d'échecs , mais des miams ( ham ham chez nous) ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 c'est quand même bizard que ses boucheries coïncident avec les nouvelles mesures prisent par le président pour lutter contre la corruption, il y a comme un air mafieux dans le coup. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 paix à leurs ames c insupportable irritant Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Les criminels illuminés. Ces criminels illuminés n'ont pas terminé de ternir la face de l'humanité. Comme je le repètes de temps en temps à mon fils, la plus puissante des armes, c'est l'enseignement et la plume. C'est par elle que l'on fait la paix et le progrès. Quand on écoute les discours enflammés de ces assassins, on comprend très vite qu'on est face à une psychose collective d'une aliénation profonde face à la réalité. On coupe des têtes pour un oui ou pour un nom, et on signe par Allah et son Messager. Je ne suis pas contre la peine de mort. Pour moi, je serais juge, je condamnerais sans larme ces monstres à la mort par asphyxie au monoxyde de carbone. Mais la solution idéale, c'est de corriger le problème à la base, dans les mentalités, par l'enseignement... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 il faut arréter ce massacre par tous les moyens,ces salopards ne reculeront devant rien pour atteindre leurs objéctifs,qui est de remèttre l'algerie a jenoux. comme solution, je propose,primo:mèttre fin a cette politique du pardon ,deusio,continuer a les combattre sans relache,en leurs coupant tous les moyens logistiques et in chalah cela donnera des résultats. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Cette machine à tuer des algériens est la pire création du pouvoir depuis les années 1980 , pour faire pression sur les hommes sincères et engagés et sur le peuple en le massacrant à la limite ou pour le prendre sous le chantage en lui tenant en otage "sa paix sociale" cette machine se déplace de région en région et frappe selon les besoins de l'heure . aujourd'hui , le senario a pour objectif de montrer une kabylie instable , à la dérive et prette à la guerre civile , car telle sera la finalité et la volonté du pourvoir dans cette région , aider par les propres fils de la kabylie. le jour viendra ou le systéme et ses familles , décidra de partir , une fois que toutes leur affaires seront réglées , ils partiront ,mais ils laisseront l'algerie divisée en pleine guerre civile et peut-etre de région , ainsi ils partiront tranquil car il n'y aura plus d'algerie comme etat pour leur demander des comptes ! comme le cas des autres pays arabe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts