Jump to content

Aidez-moi c trés urgent

Recommended Posts

Guest shania

Ne mange que durant les trois repas principaux, fais du sport (je te conseille le footing. Cours au moins 50min sinon ça ne sert à rien, une à deux fois par semaine.La natation est un bon moyen de perdre du poids)

Enfin, souris un peu plus! :)

Guest ania7
bonsoir

je me marie ds 3mois inchallah g pris un peux de poid je voudrais maigrir un peux aumoins de 4 a 5 kg svp si vous connaissez klk chose ki fé maigrir rapidement dites le moi merci d'avance :)

slt, mina, je peux savoir ton poids et ta taille?, car tout est relatif

Guest Nimos
bonsoir

je me marie ds 3mois inchallah g pris un peux de poid je voudrais maigrir un peux aumoins de 4 a 5 kg svp si vous connaissez klk chose ki fé maigrir rapidement dites le moi merci d'avance :)

Demande á une amie á toi de te dire que Balek elle a vu ton futur mari avec une nana dans un jardin Ehem Ehem tu verras....Et pis sitou

Ps: 3la rassek yel mossiba :Ddjaya ferhana brouhak tu vas te marier:mad:

Guest ania7
Demande á une amie á toi de te dire que Balek elle a vu ton futur mari avec une nana dans un jardin Ehem Ehem tu verras....Et pis sitou

Ps: 3la rassek yel mossiba :Ddjaya ferhana brouhak tu vas te marier:mad:

max khalli nnas fi halhom, hadi nv inscrite, matakhla3hach :mdr::mdr:

Guest D. ESSERHANE
bonsoir

cigarettes, un paquet par jour:confused:

5 kgs en 3 mois c tout à fait faisable stresses pas.

commence par virer tous les gateaux les sodas et manger sains

marche beaucoup et vite

danse chez toi c du sport

dis toi que la plus belle ce soir là ç'est toi allors motive toi

mina, ça dépends de la cause, si c'est le stresse tu devras être calme et faire bcp de sport.

Si t'as une boulimie, il faut suivre un régime, genre le soir ne manges qu'une salade, le matin ne prends qu'une pomme, c'est riche et complet. A toi de sacrifier les sucreries si tu es gourmande :-)

Nchalah ça irra.

Guest Vert*et*fier

Ok alors écoute ...

Il ya ce qu'on appel "khel etteffa7" "vinaigre du cidre de pomme vert :04:

1- une cuillère du vinaigre de pomme dans un verre d'eau à prendre chque jour le matin ajun ...

2- fais un régime équilibré: - thé le matin. - des frtuits (pommes), des salades vertes :04:, des éscalopes de dinde... - un truc leger le soir. Evite les Jus de fabrication indus, des boissons gazeuses ... Et surtut ne mange n'importe quoi et de façon désordonnée (à n'importe quel moment)

3- fais des mouvement de chez toi, genre étirement, rotation du buste (avec un manche: c'est très efficace) ....

4- N'oubli pas ma part :04:

Voilà ;)