mina1987 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bonsoir je me marie ds 3mois inchallah g pris un peux de poid je voudrais maigrir un peux aumoins de 4 a 5 kg svp si vous connaissez klk chose ki fé maigrir rapidement dites le moi merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ne mange que durant les trois repas principaux, fais du sport (je te conseille le footing. Cours au moins 50min sinon ça ne sert à rien, une à deux fois par semaine.La natation est un bon moyen de perdre du poids) Enfin, souris un peu plus! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Y a pas de secret régime et sport Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bonsoir je me marie ds 3mois inchallah g pris un peux de poid je voudrais maigrir un peux aumoins de 4 a 5 kg svp si vous connaissez klk chose ki fé maigrir rapidement dites le moi merci d'avance slt, mina, je peux savoir ton poids et ta taille?, car tout est relatif Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Dépense plus de calories que tu n'en manges et le tour est joué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Avec le stress du mariage, je suis sure que tu perderas du poids sans t'en rendre compte. :D Mange léger surtout qu'en ce moment il fait chaud. Mabrouk alik. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bonsoir je me marie ds 3mois inchallah g pris un peux de poid je voudrais maigrir un peux aumoins de 4 a 5 kg svp si vous connaissez klk chose ki fé maigrir rapidement dites le moi merci d'avance Demande á une amie á toi de te dire que Balek elle a vu ton futur mari avec une nana dans un jardin Ehem Ehem tu verras....Et pis sitou Ps: 3la rassek yel mossiba :Ddjaya ferhana brouhak tu vas te marier:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Demande á une amie á toi de te dire que Balek elle a vu ton futur mari avec une nana dans un jardin Ehem Ehem tu verras....Et pis sitou Ps: 3la rassek yel mossiba :Ddjaya ferhana brouhak tu vas te marier:mad: max khalli nnas fi halhom, hadi nv inscrite, matakhla3hach :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 max khalli nnas fi halhom, hadi nv inscrite, matakhla3hach :mdr::mdr: Choufi yachikoulat el langadje SMS lá Max lit avec ses antennes pas avec des yeux !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Choufi yachikoulat el langadje SMS lá Max lit avec ses antennes pas avec des yeux !!!:mad: merci pour le surnom, il me plait :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bonsoir je me marie ds 3mois inchallah g pris un peux de poid je voudrais maigrir un peux aumoins de 4 a 5 kg svp si vous connaissez klk chose ki fé maigrir rapidement dites le moi merci d'avance cigarettes, un paquet par jour:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 cigarettes, un paquet par jour:confused: matsoufejenach etofla, yew :mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 bonsoir je me marie ds 3mois inchallah g pris un peux de poid je voudrais maigrir un peux aumoins de 4 a 5 kg svp si vous connaissez klk chose ki fé maigrir rapidement dites le moi merci d'avance Khla3tina, fais du sport. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 5 kgs en 3 mois c tout à fait faisable stresses pas. commence par virer tous les gateaux les sodas et manger sains marche beaucoup et vite danse chez toi c du sport dis toi que la plus belle ce soir là ç'est toi allors motive toi Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Si tu comptes perdre du poids ne le fais pas juste pour la fête du mariage, mais essayes d'avoir une belle silhouette pour après... et de la maintenir surtout . Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Bonjour Je peux te donner ma recette miracle ... j'ai perdu 17 kg en 1 mois :04: (c'est vrai) .. Mais c'est trop cruel :rolleyes: Je soooors :D Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 mina, ça dépends de la cause, si c'est le stresse tu devras être calme et faire bcp de sport. Si t'as une boulimie, il faut suivre un régime, genre le soir ne manges qu'une salade, le matin ne prends qu'une pomme, c'est riche et complet. A toi de sacrifier les sucreries si tu es gourmande :-) Nchalah ça irra. Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 merci tt le monde vous etes adorables Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 le prb c que je mange pas bcp et je bois bcp d'eau je porte ;mon poid 68 kg 1m68 Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Bonjour Je peux te donner ma recette miracle ... j'ai perdu 17 kg en 1 mois :04: (c'est vrai) .. Mais c'est trop cruel :rolleyes: Je soooors :D c koi la recette???;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Tu veux vraiement maigrir ? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 oui bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Ok alors écoute ... Il ya ce qu'on appel "khel etteffa7" "vinaigre du cidre de pomme vert :04: 1- une cuillère du vinaigre de pomme dans un verre d'eau à prendre chque jour le matin ajun ... 2- fais un régime équilibré: - thé le matin. - des frtuits (pommes), des salades vertes :04:, des éscalopes de dinde... - un truc leger le soir. Evite les Jus de fabrication indus, des boissons gazeuses ... Et surtut ne mange n'importe quoi et de façon désordonnée (à n'importe quel moment) 3- fais des mouvement de chez toi, genre étirement, rotation du buste (avec un manche: c'est très efficace) .... 4- N'oubli pas ma part :04: Voilà ;) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 normalement le faite de penser au mariage jour et nuit te fait maigrir ,avec 2 litre d'eau biens sur !:confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 le prb c que je mange pas bcp et je bois bcp d'eau je porte ;mon poid 68 kg 1m68 As tu fais un bilan sanguin? tout va bien avec ta thyroïde ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts