Jump to content

Aidez-moi c trés urgent

Recommended Posts

Guest Nimos

Demander á une copine de te dire qu´elle va te violer au détour d´un regard....Jamais tu dormiras plus....Manque de sommeil ---> Mairgir

Ne remercie pas Max....pour les marrions les tous elkhel3a battel:D

bonsoir

je me marie ds 3mois inchallah g pris un peux de poid je voudrais maigrir un peux aumoins de 4 a 5 kg svp si vous connaissez klk chose ki fé maigrir rapidement dites le moi merci d'avance :)

Je te conseille Za3tar........mais pas trop, juste pour perdre les kilos en surplus...

• 2 years later...
bonsoir

je me marie ds 3mois inchallah g pris un peux de poid je voudrais maigrir un peux aumoins de 4 a 5 kg svp si vous connaissez klk chose ki fé maigrir rapidement dites le moi merci d'avance :)

Salam,

Voilà j'ai 27 ans je fais 1m73, après mes deux grossesse j'étais arrivé à un poids que je ne supportais pas, j'avais 12 kg en plus, j'aimerais être un peu plus présentable et je me suis dis plus jamais ça, donc j'ai commencé le régime de rééquilibrage alimentaire, je mange de tout, on aurait même dit que je n'étais au régime, je mange aussi des féculents, des légumes à tous les repas, de la viande (poulet, poisson, ...), un yaourt blanc 0% ou un fruit, et j'ai perdu 10 kg en 3 mois sans aucune sensation de faim, j'ai perdu 2 tailles et je suis ravie, il me reste 2kg mais je suis motivée. Bon courage