randas0011 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 bonsoir je me marie ds 3mois inchallah g pris un peux de poid je voudrais maigrir un peux aumoins de 4 a 5 kg svp si vous connaissez klk chose ki fé maigrir rapidement dites le moi merci d'avance koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 merci les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Demander á une copine de te dire qu´elle va te violer au détour d´un regard....Jamais tu dormiras plus....Manque de sommeil ---> Mairgir Ne remercie pas Max....pour les marrions les tous elkhel3a battel:D Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 si tes tenues te vont bien ne te casse pas trop la tete Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 maigri en douceur , tu as 3 mois devant toi sinon tu risques de les reprendre et peut être davantage. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 bonsoir je me marie ds 3mois inchallah g pris un peux de poid je voudrais maigrir un peux aumoins de 4 a 5 kg svp si vous connaissez klk chose ki fé maigrir rapidement dites le moi merci d'avance Je te conseille Za3tar........mais pas trop, juste pour perdre les kilos en surplus... Citer Link to post Share on other sites
aude9512 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 bonsoir je me marie ds 3mois inchallah g pris un peux de poid je voudrais maigrir un peux aumoins de 4 a 5 kg svp si vous connaissez klk chose ki fé maigrir rapidement dites le moi merci d'avance Salam, Voilà j'ai 27 ans je fais 1m73, après mes deux grossesse j'étais arrivé à un poids que je ne supportais pas, j'avais 12 kg en plus, j'aimerais être un peu plus présentable et je me suis dis plus jamais ça, donc j'ai commencé le régime de rééquilibrage alimentaire, je mange de tout, on aurait même dit que je n'étais au régime, je mange aussi des féculents, des légumes à tous les repas, de la viande (poulet, poisson, ...), un yaourt blanc 0% ou un fruit, et j'ai perdu 10 kg en 3 mois sans aucune sensation de faim, j'ai perdu 2 tailles et je suis ravie, il me reste 2kg mais je suis motivée. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts