P|uToN 10 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Bonsoir si le salue m'est encore permis vue ce que j'ai lu de votre part de signes d'offenses. je sais que j'ai envie de vous écrire, mais je ne sais par quoi commencer, car je pense être réduit par le temps que je puisse accorder à celà. et paradoxalement la quantité de choses qui devraient etre dites est grande, mais j'y tentrai quand même de le faire de mon mieux. Ce n'est point des excuses que je viens demander sur ce fil, mais juste remettre les points sur les I. 1- Raciste, ce sobriquet qui m'est assigné ici a deux sens, si par le fait que je crois à l'existence des races humaines differentes par leur morphologie, par leur aptitude physique est intellectuelle que je le mérite, alors je suis ravi de le porter, si par contre vous sous-entendez que je suis un être hostile aux autre races, alors là, vous vous trompez, je n'ai jamais plaidé autres chose que l'égalité des humains face au droits et devoirs. point, et cela n'est point du racisme tel que vous le comprenez. 2- l'âge de l'homosapiens sapiens est selon les études de 120 000 à 200 000 ans. que les premiers homosapiens sapiens ont vécu en afrique, et puis on conquis le monde. par hasard, ils se sont mieux organisé ailleurs, ils ont produit des civilisations, ils ont produit un savoir, partout dans le monde, sauf en afrique, est ce de ma faute ? qu'est ce qui est malhonnête, c'est de dire cela en termes crus ou le fait de cacher celà derrière un humanisme hypocrite ? 3- s'étendre sur l'étude des causes qui ont mené à ce que des groupes humains, ou des peuples, ou des races à briller durant l'histoire plus que d'autres, c'est une attestation tacite que les differences sont existantes. pourquoi je dois le nier ? parce que j'ai vu le film de Kounta Kinté et que j'étais sensible à la cause des noirs en Amérique ?? ou pour faire le politiquement correct, non, je ne suis pas comme ça, j'aime dire ce que je pense, et je l'assume. si Babylone était au Kinshasa j'aurais jamais pensé une telle chose, mais c'est Babylone exactement qui manque à ce peuple. et ce n'est pas de ma faute. ni la faute à quiconque, car combien même on jettera les pierres sur les autres races pour se dédouaner de cette tare, il n y a pire tare que la faiblesse qui tente les forts à commettre des injustices. Encore une fois, je ne suis pas responsable du sort des noirs, ni des amérindiens que j'apprecie beacoup pour l'occasion comme peuple, je ne fais qu'un constat, je ne fais que dire que des gens agés de même age, qui est l'age de l'homosapiens sapiens, ont évolué differement, et que des peuples sont arrivés à une superiorité qu'on ne peut nier. que des peuples brillent selon un cycle durant l'histoire, et que d'autres ne brilles jamais. ça fait de moi un méchant ? si ça vous soulage je le suis, je suis méchant, ok, mais cela ne changera rien dans les faits, ni ne va aider les noirs, ni un autre peuple comme les aborigènes à mieux évoluer et rattrappé le retard qu'ils ont sur les autres races. c'est l'attitude des loosers de ne pas s'assumer, c'est l'attitude des looser de ne pas assumer son héritage. bref Bon je dois partir, à la bonne heure. Plutoniquement. PS: debarrassez vous des bagnes médiatiques, ça fera de vous des hommes libres. et quand votre appareil sentimental se met en marche face à l'étude d'une pensée, sachez que vous pensez faux. Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 C’est drôle, la seule chose que je retiens de ce texte d’excuses ce ne sont que les fautes de langue Sans rancune :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 et pourtant il avait précisé que ce n'était pas des excuses :confused: tu es littéraire? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 C’est drôle, la seule chose que je retiens de ce texte d’excuses ce ne sont que les fautes de langue :mdr: Sans rancune :04: garre a celui ou celle qui se trompe avec dillemma ,je vous garde une place a oxford ou harvard ou encore IMT !! en devrais tous faire une formation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 garre a celui ou celle qui se trompe avec dillemma ,je vous garde une place a oxford ou harvard ou encore IMT !! en devrais tous faire une formation :mdr: et encore ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 C’est drôle, la seule chose que je retiens de ce texte d’excuses ce ne sont que les fautes de langue :mdr: Sans rancune :04: Sémantiquement parlant, ta phrase est fausse :D Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 J'ai bien dis que je n'avais rien retenu :04: après à vous de comprendre cela comme ça vous chante Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 J'ai bien dis que je n'avais rien retenu :04: après à vous de comprendre cela comme ça vous chante Erreur de compilation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 J'ai bien dis que je n'avais rien retenu :04: après à vous de comprendre cela comme ça vous chante ehh bien tu devrais presenté t'es excuses a pluton dans ce cas car c'est un manque de respect total envers une personne qui a voulu defendre ses idées clairement mais faut que tu sache t'es pas le centre du monde ,t'es ni plus ni moin qu'un humain ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 J'ai bien dis que je n'avais rien retenu :04: après à vous de comprendre cela comme ça vous chante Ce n'est point des excuses que je viens demander sur ce fil, mais juste remettre les points sur les I. meme cette phrase tu n'a pas pu la retenir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Non, sérieusement, les Anges, évitez l'escalade ... il fallait s'abstenir ... ce n'est pas amusant du tout ! Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je vois que personne ne m’a comprise, c’était de l’humour ironique. Je ne vous comprends pas, qu’est-ce que je vous ai fait à vous pour être si agressifs avec moi? Je n’ai manqué de respect à personne. Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Sur ce... moi j'y vais Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je vois que personne ne m’a comprise, c’était de l’humour ironique. Je ne vous comprends pas, qu’est-ce que je vous ai fait à vous pour être si agressifs avec moi? Je n’ai manqué de respect à personne. ce n'était que de l'humour ironique aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je vois que personne ne m’a comprise, c’était de l’humour ironique. Je ne vous comprends pas, qu’est-ce que je vous ai fait à vous pour être si agressifs avec moi? Je n’ai manqué de respect à personne. Pas moi, Dilemma. Tu étais libre de répondre à un post qui t'était adressé ... et nous n'avons pas à nous immiscer dans ta réponse... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je vois que personne ne m’a comprise, c’était de l’humour ironique. Je ne vous comprends pas, qu’est-ce que je vous ai fait à vous pour être si agressifs avec moi? Je n’ai manqué de respect à personne. ce ci dis j'aime bien parler avec les narcissique comme moi :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 ce ci dis j'aime bien parler avec les narcissique comme moi :04: :D ou moi :D Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 c koi cet histoire???? g rien kapté ! narcissique ki a cassé avec dilemma? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 c koi cet histoire???? g rien kapté ! narcissique ki a cassé avec dilemma? une remarque amicalement de ma part c'est mieux de celle d'admino: évite le langage sms;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 c koi cet histoire???? g rien kapté ! narcissique ki a cassé avec dilemma? Non ce n'est rien Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Désolée, mais je me sens continuellement agressée alors que tout ce que je dis vient d’une bonne intention. Ce n'est que dans ce forum qu'il m'arrive ce genre de choses, je commence à en avoir marre. Pluton lui-même ne m'a pas dit ce que vous me dites: que je suis lâche, que je manque de repects, que je suis antipathique... et j'en passe. Où est le problème avec moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je vois que personne ne m’a comprise, c’était de l’humour ironique. Je ne vous comprends pas, qu’est-ce que je vous ai fait à vous pour être si agressifs avec moi? Je n’ai manqué de respect à personne. tu t'es attaqué à la mauvaise personne;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 ce n'était que de l'humour ironique aussi Y a des humours qui sont de mauvais goûts. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Désolée, mais je me sens continuellement agressée alors que tout ce que je dis vient d’une bonne intention. Ce n'est que dans ce forum qu'il m'arrive ce genre de choses, je commence à en avoir marre. Pluton lui-même ne m'a pas dit ce que vous me dites: que je suis lâche, que je manque de repects, que je suis antipathique... et j'en passe. Où est le problème? Je n'ai rien dit de cela! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 une remarque amicalement de ma part c'est mieux de celle d'admino: évite le langage sms;) linaaaaaaaaaaa sort de ce corp :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts