admin 2 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Dilemma n'est plus une nouvelle, et chacun est libre de penser comme il veut:) Penser OUI, agresser NON. Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Admino.....merci pour tes sages recommandations:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 et je ne trouve pas que je l'ai attaqué en quoique ce soit si c'est le cas tu peux me dire quand parce que parfois on est bléssant sans se rendre compte, juste pour ne pas refaire erreurs dans l'avenir;) Bah traîter quelqu'un de "lâche" est insultant et blessant ;) Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 j'endoute que pluton aura un inconvenient de notre intervention :rolleyes: et si on part de ton principe, mes méssage étaient adréssés à dilemma:D sinon il aura répondu par mp et elle aussi, en plus si tu lis tres bien mon intervention était basée, et je ne trouve pas que je l'ai attaqué en quoique ce soit si c'est le cas tu peux me dire quand parce que parfois on est bléssant sans se rendre compte, juste pour ne pas refaire erreurs dans l'avenir;) bonne nuit, j'aurai bien voulu rester plus mais demain j'ai cours le matin Je n’ai vraiment pas aimé que le fait que tout le monde soit venu donner son avais pour me juger et me critiquer, ce texte m’était destinée à moi seule et ce que tu as dit mina est blessant et je suis désolée que tu ne t’en sois pas rendu compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Ou l'art de dire des phrases sans tête ni queue. c'est pourtant l'art qui règne ici depuis .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Bah traîter quelqu'un de "lâche" est insultant et blessant ;) a bon:rolleyes: , on me l'a jamais dit:cool: , je ne sais pas ce qu'on ressent :o come ça désolé à dilemma de t'avoir dit que tu t'es comporté comme une lache;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 C’est drôle, la seule chose que je retiens de ce texte d’excuses ce ne sont que les fautes de langue Sans rancune :04: j'aime bien le style de ta phrase ;) j'aime bien aussi le monde meilleur auquel tu plaides, là où personne n'aura le droit de dire un mot qui va à l'encontre de tes certitudes. mon texte n'avait pas la vocation d'expier mon peché, ie celui d'avoir penser. si toi et tes semblables vous vivez dans un monde où quand quelqu'un pense il ddevrait exprimer des excuses, alors sachez que nous sommes pas du même monde, et encore moins de la même race. quant aux fautes de langue auquelles tu as fait allusion, je te permets de les corriger, faire et défaire le texte à ta guise, mais sans pour autant travestir son sens sémantique. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 là se pose un problème de principe.Notre cohabitation,dans sa conflictualité constitutive,est-elle possible si elle renonce au dualisme de deux principes sacrés:celui de la liberté(avec ses dérives) et un principe normatif et ses commandements moraux(risque de dérive totaltaire)?:D Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je tiens à m’excuser et vous dire que je suis désolée si j’ai contrarier qui que ce soit. C’est juste que je me suis sentis agressée et c’est dur de se contenir dans ces cas là. Je ne suis pas méchante et tout cela ne me ressemble pas, je regrette. Je voulais juste me faire des amis parmi vous, mais en relisant vos messages et en particulier les plus blessants, je me dis que personne ne veut de moi ici pour je ne sais quelle raison. Oui j’ai fait des erreurs, mais c’est de nos erreurs qu’on apprend et moi je les ai admises et je suis passée à autres choses. Je me sens mal à l'aise en ce moment ici avec vous et j’espère que c’est la dernière fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je n’ai vraiment pas aimé que le fait que tout le monde soit venu donner son avais pour me juger et me critiquer, ce texte m’était destinée à moi seule et ce que tu as dit mina est blessant et je suis désolée que tu ne t’en sois pas rendu compte. j'espere que tu acceptera mes sincères excuses Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 j'aime bien le style de ta phrase ;) j'aime bien aussi le monde meilleur auquel tu plaides, là où personne n'aura le droit de dire un mot qui va à l'encontre de tes certitudes. mon texte n'avait pas la vocation d'expier mon peché, ie celui d'avoir penser. si toi et tes semblables vous vivez dans un monde où quand quelqu'un pense il ddevrait exprimer des excuses, alors sachez que nous sommes pas du même monde, et encore moins de la même race. quant aux fautes de langue auquelles tu as fait allusion, je te permets de les corriger, faire et défaire le texte à ta guise, mais sans pour autant travestir son sens sémantique. Plutoniquement. J’ai bien lu ton texte et j’ai très bien compris ce que tu m’as dit. Ce n’était que de l’humour noir et sarcastique, je n’ai rien contre toi, je t’assure. Alors on oublie? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 a bon:rolleyes: , on me l'a jamais dit:cool: , je ne sais pas ce qu'on ressent :o come ça désolé à dilemma de t'avoir dit que tu t'es comporté comme une lache;) Si je te disais "tu es lâche" ça te blesserait pas ? Tu me diras merci ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Si je te disais tu es lâches ça te blesseras pas ? Tu me diras merci ? :rolleyes: je sais que je ne le suis pas, alors je n'ai rien à faire de tes opinions:D , ni celles des autres:p , ellah ghalebe c'est mon caractere je suis trop fière (je sais que ce n'est pas bien mais bon :rolleyes: )pour etre abaisser par quiconque:cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 je sais que je ne le suis pas, alors je n'ai rien à faire de tes opinions:D , ni celles des autres:p , ellah ghalebe c'est mon caractere je suis trop fière (je sais que ce n'est pas bien mais bon :rolleyes: )pour etre abaisser par quiconque:cool: Que vient faire la fièrté la dedans ? Décidément j'en ai entendu de tout sur ce topic ! En fait je te trouve... non je veux pas te blesser ... bah si puisque tu dis que "tu n'as rien a faire de mes opinions" ... je te trouve ... bon je laisse tomber... Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je voulais juste me faire des amis parmi vous, mais en relisant vos messages et en particulier les plus blessants, je me dis que personne ne veut de moi ici pour je ne sais quelle raison. Tu en feras, je te taquine de temps en temps mais c'est pas méchant, le seul truc qui me dérange chez toi est que je te trouve parfois antipathique (sert-toi des smiley ça rendra tes posts plus gaï). Très bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Que vient faire la fièrté la dedans ? likoulli makalin makame je suis fière ==> j'ai confiance en moi ==> meme si tu me critique essah fe albi Décidément j'en ai entendu de tout sur ce topic ! En fait je te trouve... non je veux pas te blesser ... bah si puisque tu dis que "tu n'as rien a faire de mes opinions" ... je te trouve ... bon je laisse tomber... :confused: ça m'interesse de savoir tes opinions si elles sont bien placées, parce qu'il n'y a que la vérité qui blesse (en plus je suis curieuse:D ), mais pour dire des choses qu'ils n'ont aucune base et que 100 personne peuvent te démentir non merci Bonne nuit bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 Moi non plus je n'ai rien contre toi. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Firewall 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Fais gaffe ! Moi non plus je n'ai rien contre toi. Plutoniquement. Que veut dire pluto niquement !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Tu en feras, je te taquine de temps en temps mais c'est pas méchant, le seul truc qui me dérange chez toi est que je te trouve parfois antipathique (sert-toi des smiley ça rendra tes posts plus gaï). Très bonne nuit On me dit tout le temps que je rigole beaucoup et que j'aime trop plaisanter. :04: alors ça me fait tout bizzare quand tu dis que je suis antipathique :D pour les smileys, je ferai de mon mieux, j'espère juste ne pas en abuser ;) Bonne nuit et à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 pour les smiley, je les ai toujours trouvé trop gros à mon gout parlant de gout... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts